MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau du 27

S
47 ans Eure 18
Je m'appelle Stéphane et j'habite Saint-Marcel (à côté de Vernon dans le 27). J'ai 35 ans et j'ai une petite femme de bientôt 7 ans qui répond au petit nom  
d'Aéris (c'est mon chat ^^).
Ayant toujours eu une préférence pour les femmes qui ressemblent à des femmes, je me suis inscrit sur ce forum pour discuter et réconforter certaines de ces femmes qui peuvent ne pas se trouver attirantes alors que moi, je les trouverai telle que.
Je suis célibataire depuis un bon moment n'ayant pu trouver la personne se trouvant assez méritante pour rester avec moi. Mais bon, avec ma timidité bien réduite, j'aimerais bien faire quelques connaissances dans les environs de Vernon et Saint-Marcel.
38 ans ile de france 760
bonjour

bienvenue :D
O
45 ans PARIS 10
Bienvenue Monsieur de l'Eure avec son chat ;) ...
S
47 ans Eure 18
orleanide a écrit:
Bienvenue Monsieur de l'Eure avec son chat ;) ...

Merci ^^
C'est mon petit trésor ma tite puce, je sais que je peux compter sur elle quand je suis pas bien ^^
38 ans ile de france 760
tu me dit pas merci c. est sympa :evil:
S
47 ans Eure 18
chabine93 a écrit:
tu me dit pas merci c. est sympa :evil:

Z'avait pas vu, fait pas la tête ^^
O
45 ans PARIS 10
Il est scientifiquement prouvé que de caresser un chat dé-stress :)
D'où vient ce jolie petit nom ???
S
47 ans Eure 18
orleanide a écrit:
Il est scientifiquement prouvé que de caresser un chat dé-stress :)
D'où vient ce jolie petit nom ???

Les ronronnements aussi. Le ronronnement d'un chat est un anti-stress pour le chat lui-même, il ronronne quand il est dans une situation de stress pour se rassurer lui-même ou quand il est heureux.
Etant geek occasionnel, son nom est tiré d'un personnage de jeu vidéo. Comme je trouvais que ça sonnait bien pour un nom de chat, j'ai décidé de la baptiser comme ça.
O
45 ans PARIS 10
Oui les ronronnements aussi c'est vrai !!
Tu es plutôt chat, de mon côté autant que je me souvienne j'ai toujours vécu avec des chats, néanmoins plus maintenant parce que c'est vraiment trop petit chez moi :cry:
S
47 ans Eure 18
orleanide a écrit:
Oui les ronronnements aussi c'est vrai !!
Tu es plutôt chat, de mon côté autant que je me souvienne j'ai toujours vécu avec des chats, néanmoins plus maintenant parce que c'est vraiment trop petit chez moi :cry:

Oui, j'adore les chats, j'adore leurs petites bouilles, je vois un bébé chat, je deviens tout gaga. Rien que de les voir jouer c'est trop mignon.
O
45 ans PARIS 10
Oui c'est trop mignon de voir les petits chatons jouer avec leur petites pattes et découvrir le monde :)
Tu l'as eu où la tienne, SPA, Véto, ... ??
S
47 ans Eure 18
orleanide a écrit:
Oui c'est trop mignon de voir les petits chatons jouer avec leur petites pattes et découvrir le monde :)
Tu l'as eu où la tienne, SPA, Véto, ... ??

Je l'ai récupéré par une collègue de quand je travaillais encore. Elle était toujours grimpée sur les meubles et ça plaisait pas à ses anciens maîtres. Alors je l'ai accueillie et ça c'est passé beaucoup mieux qu'avec le chat que j'avais eu avant.
O
45 ans PARIS 10
Ah incompatibilité d'humeur avec ton ex chat ??
S
47 ans Eure 18
Pas vraiement, mais je me faisais des dépressions parce qu'il se soulageait sur ma couette, même quand sa litière ou le lit était propre.
O
45 ans PARIS 10
Tu avais demandé au véto ?? Marquage de territoire pour montrer que ct la mâle dominant (Ci s'était un mâle) ??

Du coup ça c'est fini comment ?? Tu l'as donné ?
B I U