MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dorothy Perkins

35 ans 121
Bonjour tout le monde, je viens de recevoir ma veste Dorothy Perkins seulement elle est trop grande. Est-ce que vous savez si je peux la retourner et me faire rembourser?  
Comment ca se passe? Et faire un échange de taille on peut? Merci d'avance
51 ans 35 10308
Oui tu peux la retourner (tu dois avoir un papier pour le retour à l'intérieur du colis avec l'adresse de retour, où il me semble que tu peux préciser si tu veux un remboursement ou un échange). Le souci, c'est que tu dois payer le port, et pour l'Angleterre ça coûte relativement cher (encore plus si tu choisis un envoi suivi, ce qui est le plus sûr en cas de souci avec la réception de ton colis, tu vas en avoir entre 15 et 20€). Donc pour un article qui coûte relativement cher, ça vaut le coup, mais si ton article t'a coûté moins de 30€, ça ne va pas être super intéressant. Sinon, il y a la BAV! ;)
35 ans 121
Merci pour ta réponse :D Et pour celles que ça intéresserait j'ai été rechercher l'info sur le site de DP en plus de ta réponse, et en fait il faut d'abord se connecter à son compte pour "créer un retour" et obtenir un numéro de retour, à avoir obligatoirement et à recopier sur le coupon. Ensuite, on colle l'étiquette qu'ils nous envoient avec le colis et reste plus qu'à aller à la poste :).
Voilà bonne soirée
37 ans Paris 56
Puisqu'on parle de retour, justement, quelqu'un sait combien de temps ils mettent pour rembourser quand y'a un retour ?
51 ans 35 10308
Tu as raison coquillette, j'avais oublié cette partie du processus!
Une fois le colis reçu, le remboursement est assez rapide (une à deux semaines max).
42 ans 566
je venais vers vous pour avoir vos avis par rapport aux retours chez dp

j'ai commandé des bottes qui ne me vont pas , elles m'on couté 38 euros et le retour en colissimo suivi me couterait 12 euros et quelques... c'est hors de prix pour un retour!!!! du coup, je ne vais pas recommander chez Dorothy perkins de si tot...
B I U