MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai les batteries à plat!!!

I
44 ans 210
Y a rien ça repond plus vite je me suis renseigné les place en halte garderie sont aussi demandé que celle en creche mais je vais redeposer un dossier je  
lache pas l'affaire!!

Mon mari vient juste de retrouver du boulot et le commerce c'ests a branche il s'epanoui dans rien d'autre son boulot est pas mal c'est pas réellement ce qu'il aime mais y a plein d'avantage a bosser dans une grosse boite et faut nourrir une famille on vit a 4 sur son seul salaire mais je pense reprendre assez rapidement un travail et trouve run moyen de garde je susi sure que le boulot me premettrais d'evacuer!
I
44 ans 210
J'ai moi même mi ma carriere commercial de coté et decidé de changer de branche un parent absent les WE ça suffit 2 je vois pas comment on ferait pour les enfants c impossible!
49 ans 3697
Comme je te comprends!

Je ne peux pas compter sur ma famille non plus :cry: , j'essaie de positiver en me disant que c'est juste le temps que mon dernier fasse ses nuits( j'espère d'ailleurs qu'il ne va pas tarder car j'en peux plus!).

Cette fatigue se répercute dans la journée, je suis trés irritable ou à d'autres moments, je suis un vrai légume....

Cette semaine, j'ai laissé les 3 à mon homme en disant ce qu'il fallait faire et je suis partie me ballader seule durant 2 heures, bon çà n'a pas arrangé la fatigue mais qu'est-ce que çà m'a fait du bien de prendre l'air.
La dernière fois et une des seules d'ailleurs, que je m'étais retrouvée seule, c'était début septembre avant d'accoucher et première rentrée des classes pour le second.

N'hésite pas à lui laissé les deux, donne-lui tes directives et prends-toi quelques heures de bons temps, je te promets que çà fait du bien aux nerfs.

Courage, je compatis et pense à toi!
B I U