MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Autocollants stop pub gratuits

45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Bonjour,

Ceci n'est pas de la pub mais juste un bon plan pour les gens soucieux de l'environnement.

Sur ce site, vous pouvez commander des autocollants STOP  
PUB entièrement gratuits (les frais d'envoi sont également gratuits).

Cliquez sur la bannière "100% gratuit Sticker offert".

Attention c'est une offre temporaire.

;)
4240
Ton topic tombe à pic j'en cherchais justement, merci ;)
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Low-s a écrit:
Ton topic tombe à pic j'en cherchais justement, merci ;)

De rien ;)

Sinon pour ceux qui font leurs courses chez L*cl*rc et qui ont la carte du magasin, il y a possibilité d'obtenir un autocollant à l'accueil de son magasin en montrant sa carte L*cl*rc. Mais ils n'en donnent qu'un seul.

Sinon je crois que dans les mairies, on peut également avoir un autocollant gratuit.
44 ans Nice 2811
J'avoue que aillant travailler dans la distribution de prospectus pendant 18 mois(des fois ça m'arrive encore un peu pour arrondir mes mois difficiles) que l'on ne voit pas forcément ce genre d'autocollant je veux dire part là que dans le feu de la distribution on fait pas à attention à ceux qu'il y à collé sur la boite aux lettres :oops: :oops: :oops: :oops: alors pitié ne gronder pas le ou la pauvre personnes qui en mettrait quand même dans votre boite aux lettres parce que celle-ci ne fait que son travail(je dis pas ça pour vous mais pour le nombre de fois ou je me suis fait traiter comme un chien à cause de "mes pubs" )
37 ans 3056
J'ai lu deux fois le titre du topic sans en croyant que c'était des collants qu'ils offraient :lol: :lol: , suis fatiguée moi.

Sinon, c'est sympa, surtout qu'il est tout mignon cet autocollant.
37 ans 3056
pilgrimette a écrit:
J'ai lu deux fois le titre du topic en croyant que c'était des collants qu'ils offraient :lol: :lol: , suis fatiguée moi.

Sinon, c'est sympa, surtout qu'il est tout mignon cet autocollant.


C'est mieux en enlevant le "sans" :).
34 ans Dans le sud ;) 5608
Commandé , merci ;)
4240
cecilious a écrit:
J'avoue que aillant travailler dans la distribution de prospectus pendant 18 mois(des fois ça m'arrive encore un peu pour arrondir mes mois difficiles) que l'on ne voit pas forcément ce genre d'autocollant je veux dire part là que dans le feu de la distribution on fait pas à attention à ceux qu'il y à collé sur la boite aux lettres :oops: :oops: :oops: :oops: alors pitié ne gronder pas le ou la pauvre personnes qui en mettrait quand même dans votre boite aux lettres parce que celle-ci ne fait que son travail(je dis pas ça pour vous mais pour le nombre de fois ou je me suis fait traiter comme un chien à cause de "mes pubs" )


Perso je me doute que certains ne respectent pas les autocollants, moi je met ça pour eux, je trouve juste ça con qu'ils me mettent des pubs qui de toute façon vont de la boîte aux lettre au local à poubelles sans passer par la case appart'.
44 ans Nice 2811
C'est pas qu'ils respectent pas les autocollants c'est surtout que lorsqu'on est lancé dans notre distribution on fait pas forcément gaffe à tous ce qu'il y à sur la boite aux lettres.

Puis il faut savoir que le pauvre distributeur à par exemple 5000 exemplaires à distribuer(ce qui est peu) mais qu'il à ordre de pas en ramener :? alors il fait quoi ???
4240
J'ai jamais dit que c'était de leur faute, mais je ne supporte pas qu'on m'impose des pub c'est tout.
2630
Moi j'adore ceux de chez Botanic :
http://bookinalex.b.o.pic.centerblog.net/11b2f3ey.jpg
(il me semble qu'ils sont en libre service)

Mais avec mon copain, on est pas d'accord : moi je dis que pour la planète, c'est plus écologique de refuser les pub (ce qui est vrai), et lui dit que ça fait du travail à quelqu'un (ce qui n'est pas moins vrai).

Alors pour l'instant, je n'en ai pas mis, et je jette les pubs dans le bac de tri, à défaut ...
4240
Dis donc c'est vrai qu'ils sont chouettes
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
je confirme en mairie ils en donnent gratuitement.
41 ans 22/29 2570
Merci pour l'info, je viens d'en commander un. :D
A
38 ans Caen 6651
coucou,

sinon, suffit d'aller demander un autocollant à la mairie pour l'avoir gratuitement (et en vert lol) puisque c'est une action suivie par le gouvernement

j'ai fait ça récemment mais je le trouvais pas top : http://www.cdc-saintja.../zoom/1244_1_1893.jpg?36508,74

moi je voulais celui-ci ^^ que je trouve bien chouette : http://meselfeebulatio...g.fr/files/2009/01/stoppub.jpg (du coup, je l'ai modifié et imprimé puis collé sur ma boîte mais avec la pluie, il perd de sa couleur donc je collerai sûrement celui de la mairie quand j'en aurai marre)

après, j'ai déjà eu des pubs malgré mon papier "stop pub" écrit en rouge... c'était des jeunes en job d'été/ vacances donc je n'ai jamais enguirlandé qui que ce soit, au pire, si y a de la pub, je la jette mais c'est débile d'imprimer un truc et d'utiliser de l'essence pour le livrer alors qu'il va finir à la poubelle en payant de l'essence pour l'acheminer jusqu'à la déchèterie (pourtant, en général, je lis les pubs qu'on met dans ma boîte mais bon je préfère que mes petits-enfants n'aient pas trois yeux lol que de me distraire 3 minutes avec la pub)

pour en revenir au lien... je trouve ça très ironique d'avoir un auto-collant "stop pub" qui est lui-même une pub pour le site "sticker forever" mais c'est un autre débat :lol: :lol: :lol:

++
Almarita
B I U