MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peur du ridicule

39 ans 17
jeudi je v avec ma maman et ma belle mere faire des essayages pour trouver une robe et g une peur panique,peur du ridicule,peur de ne rentre dans rien,peur d  
etre juger par les vendeuses!!!
sa m angoisse enormement ce ki pour certaines on hate moi g pas envie dy etre!!!!!
37 ans région parisienne 491
coucou.
Beaucoup ont vécu par la moi la première.
Mais avec l’excitation des essayages j'ai oublié!
Les robes tu pourras les enfilés , peut être pas les fermé mais sa vas t'aider à te faire une idée . moi c'est comme ça que j'ai choisi la mienne.
Si la vendeuse n'est pas cool vas dans un autre magasin .
bon courage
39 ans 17
merci c gentil j espere ke j arriverai a trouver mon bonheur

mais avec mon bon 54 j ai vraiment des craintes !!!!
37 ans région parisienne 491
Moi je fais 46/48 quand je suis arrivé chez tati il avait 2 modèles en 52/54 pas du tout ce que je voulais .
Me suis dit Ohhhhhhhhhhhhhhh la belle galéré.
La vendeuse ma vite rassurer .En 2/2 j'étais en culotte devant la vendeuse et ma mère. lol
j'ai même essayé 7.8 robes même si je n'en ai fermé que 2 au final.
54 ans quelque part sur la terre 2527
no malaise tu sais , les vendeuses ont l habitude et sont compréhensives sauf certaines , je te l accorde , je sais que j ai vécu une mauvaie expérience chez Pronuptia qui m ont carrément envoyé balader parce que j étais au dessus de la taille normale , mais bon elles ne sont pas toutes comme ça .

le mieux est d y aller en semaine pour avoir plus de disponibilités des vendeuses et ne pas hésiter à parler que tu te sens pas à l aise et tu verras
41 ans 632
Coucou
Moi j avais demande aux filles sur ce forum les bons magasins car j avais la meme peur que toi
G été très bien conseilles et j avais appelle les magasins pour savoir si il n y avait pas de souci pour moi et tout c très bien passe sauf a point mariage a Dijon
Mais tu verras c magique et quand tu l as trouve c est ouaouh tu ne t en remets pas LOL
Bon essayage et profites de ces moments magiques
43 ans Suisse 797
on a toute eu la même crainte sur ce forum je crois ;) mais ne t'en fais pas ça va bien se passer.
J'étais mortifiée avant de rentrer dans la boutique alors j'ai inspiré un grand coup, puis je me suis montrée très sûre de moi et j'ai fais celle qui avait une bonne dose d'autodérision. J'ai fait rire la vendeuse et mon essayage a été un vrai rêve!


C'est vrai que pour être bien conseillée il vaut mieux arriver hors des heurs ou tout le monde fait les magasin ( donc tôt le matin) et ainsi tu auras tout le temps pour faire tes essais avec une vendeuse bien disponible :D

Bon essayage
39 ans 17
merci pour vos message ils me rassurent :)

je vous tiens au courant demain
39 ans 17
bonsoir,
alors voila g trouver ma robe chez leclerc mode!!!

alors les essayages au secours!!! mais g reussi a trouver mon bonheur :D :D :D

maintenant elle est commander plus ka attendre :P :P :P
41 ans 632
Super contente pour toi as tu des photos ?
37 ans région parisienne 491
génial :) :) :) :)
54 ans quelque part sur la terre 2527
cool
52 ans 77 11
c'est vrai qu'on a toutes cette peur apparement, moi c'était pareil ! j'y suis allée avec ma soeur et la chance d'avoir une super vendeuse qui m'a conseillé sur le type de modèle par rapport à ma morphologie et ne m'a pas fait de reflexions ni regards insistants..
bref je me sentais normale et comme tout le monde lol

contente que tu es trouvé ton bonheur
A
38 ans Caen 6651
coucou,

tant mieux si tu as trouvé ton bonheur

est-ce que ta robe est parmi celle de ce site ? http://leclercmode.free.fr/robedemariee.htm

si c'est pas indiscret, elle te revient à combien finalement ta robe ??

++
45 ans 964
ha super nouvelle si tu as trouvé ton bonheur ca fait quelques choses quand meme quand on la notre robe ;)
B I U