MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment peut on isoler les gens comme ca ?

36 ans 288
Coucou à tous.

je viens poster sur le forum pour poser un petit coup de gueule et de blues.

J'ai toujours été mal dans ce boulot, pour celles qui se souviennent de  
moi. Equipe horrible, méchante, désagréable etc.

J'ai ENFIN trouvé autre chose, et je m'en vais dans un mois !!!

C'est une super nouvelle, je me suis empressée de démissioner, et depuis que tout le monde est au courant, c'est encore PIRE !!

Je mange tous les jours seule devant mon pc ou je sors faire un tour, seule. Tout le monde va en pause, sans jamais me demander, je reste dans mon coin, personne ne me parle,ne me repond bonjour ou aurevoir, si je pose une question autre que boulot je n'ai aucune réponse, je suis devenue totalement invisible, déjà partie, encore plus ignorée et isolée.
J'ai essaié au debut de faire comme si, de rester "intégrer", mais c'est peine perdu.

Je me demande comment on peut voir qqn qui est seul comme je le suis, et totalement l'ignorer, c'est de la haine ? de la mechanceté ?

Perso, je me fais pensé au pauvre clodo qui font la manche et que personne ne regarde, sauf que moi ce clodo il me fait pitié, et je lui donne qqchose, ou si je n'ai pas de monnaie ou autre, un bonjour, bon courage, un sourire, une gentillesse, QUELQUE CHOSE QUOI !! Je ne peux pas voir une personne seule, ca me rend trop triste, pourtant ici, 18 personnes ne semblent pas du tout préoccupés du fait que moi, je le suis.

Je sais que je vais partir bientot, que tout ca sera fini, que je dois etre plus forte. Je le suis la plupart du temps, je met ma musique, je chante toute seule, je "fais comme si", mais ca me révolte et me blesse quand meme :(
A
40 ans 3124
Je te comprend sabribrina, je viens d'intégrer un nouveau boulot et il y a un groupe de fille comme ça, qui t'ignore, ne te dit jamais bonjour etc...Moi c'est plus l'absence de savoir vivre et de politesse qui me chiffonne dans tout ça, surtout quand on est sensé être une "équipe"...

Puis faut avouer que je suis comme toi, je ne peux pas voir quelqu'un seul et le laisser ainsi...mon côté empathique sûrement...mais je ne peux vraiment pas...

Aller courage miss, dans un mois tu te casse de cette boite avec ces gens pourraves...et j'espère que l'ambiance à ton nouveau boulot sera bien meilleure ;)
36 ans 288
Merci Ego Brain. C'est exactement ca, comment leurs parents ont raté cette partie la de l'éducation, le savoir vivre, l'empathie... enfin remarque, je ne sais pas si j'ai envi de leur faire pitié... mon homme dit que c'est pire parce qu'ils sont rageux que moi j'ai osé me barrer, et pour mieux. Je ne sais pas si c'est ca, mais c'est bien difficile.

Oui j'espere que la nouvelle sera mieux, en attendant les jourées sont loooooooongues
A
40 ans 3124
Franchement, j'suis même pas sur qu'il faille remettre l'education en question, moi je le vois avec ma demi soeur, nous avons eu la même éducation et à 43 ans, c'est une véritable conne, sans vouloir être vulgaire :? , certain(e)s, malgré l'éducation, font tout autre...

Moi je t'avoue qu'un cas de figure comme ça, je n'avais jamais vu...il y a eu des boites où des personnes accrochaient moins avec moi que d'autres, ben c'est la vie, on ne peux pas avoir des atomes crochus avec tout le monde, mais ça n'empêche pas d'être polie, même si nous n'avons pas d'affinités, c'est le minimum quoi...

J'te raconte pas mon deuxième jour Sabririna, je suis arrivé en pause café, elles m'ont ignoré, se sont fait un café sans me proposer etc, j'étais super gênée :lol: ...m'enfin jsais pas, t'es au boulot avec d'autres, t'es pas chez mamie pour faire ce qui te chante et l'impolitesse, ça m'agace moi !
36 ans 288
Citation:
J'te raconte pas mon deuxième jour Sabririna, je suis arrivé en pause café, elles m'ont ignoré, se sont fait un café sans me proposer etc, j'étais super gênée ...m'enfin jsais pas, t'es au boulot avec d'autres, t'es pas chez mamie pour faire ce qui te chante et l'impolitesse, ça m'agace moi !


Holala mais c'est quoi caaa !!!! Pfff ca me dégoute tellement :(

Deja t'es nouvelle, donc pas a l'aise, normal, et rien, les gens s'en tapent, ils oublient qu'ils ont débuté aussi, qu'ils ont eu besoin d'accompagnement, meme juste de soutien moral quoi !! Non, rien a foutre, au contraire ils aiment te voir galérer et etre mal a l'aise pffff
A
40 ans 3124
Gniarf, des personnes ingrates il y en a partout malheureusement, je trouve ça triste pour ces gens d'avoir un tel comportement...

Franchement, tant que ces filles ne me font pas ch*er, ne me mettent pas de "bâtons dans les roues", je laisse pisser, c'est pas à moi de refaire leur éducation, c'est juste "whaou" d'être comme ça, le pire c'est qu'elles sont ainsi avec tout le monde, même les clients...a vrai dire, je fais mon boulot au mieux, le reste...

Moi maintenant, je dis bonjour à tout l'monde, si on ne veux pas me répondre, pas grave...

J'ai l'impression aussi sabribrina en te lisant, que t'es un peu comme moi dans le sens où t'es trop gentille, un peu trop bonne trop conne quoi...et ça, les requins adorent ça, adorent les personnes "faibles" et gentilles(quoique pour moi la gentillesse n'est pas une faiblesse mais une super qualité :D), j'ai appris avec le temps, a être gentille ok, mais faut pas qu'on en abuse...
35 ans Douai 29
Coucou,

Je vais simplement te souhaiter beaucoup de courage pour ton dernier mois de travail avec ses $§£@# ...
Et je serai toi, le dernier jour, je leur adresserai un petit discours bien cassant pour remettre à leurs places! Et ses personnes ne doivent pas en valoir la peine ... Elles vont surement entendre mais pas écouter et certainement pas changer mais ça t'aura soulager.

Bon courage à toi!
36 ans 288
Citation:
J'ai l'impression aussi sabribrina en te lisant, que t'es un peu comme moi dans le sens où t'es trop gentille, un peu trop bonne trop conne quoi


Oui en effet, je suis trop gentille et je sais que BCP de gens en profitent (un de mes collegues me parlent jamais sauf pour me taxer de l'argent pour le café, que je refuse maintenant !)

Tu dis que c'est uen qualité, aujourd'hui je ne sais plus, je le vis comme un défaut, parce que j'en souffre. Cela me rend trop sensible aussi, alors que je devrai penser comme toi, je fais mon taf et le reste RAF, mais je n'y arrive pas
36 ans 288
Citation:
Elles vont surement entendre mais pas écouter et certainement pas changer mais ça t'aura soulager.


Merci Fraise. Comme tu dis, ils s'en foutent completement, et ca me ramene à quoi faire ? pot de départ ? mail de départ ? pff je ne peux pas ne pas le faire, et je n'ai PAS DU TOUT envie de le faire lol
A
40 ans 3124
Tiens moi dans ce boulot justement, il y a un mec avec qui j'accroche pas des masses, qui ne me dis pas non plus bonjour non plus :lol: et ce midi il me demande ou je mange car il etait seul, ben heu je mange avec d'autres, bye, expedié :lol:
36 ans 288
Code:
Tiens moi dans ce boulot justement, il y a un mec avec qui j'accroche pas des masses, qui ne me dis pas non plus bonjour non plus  et ce midi il me demande ou je mange car il etait seul, ben heu je mange avec d'autres, bye, expedié


Pff quel gros con, bien fait !! Moi me suis fait avoir ce matin, un gars me propose d'aller en pause, et je lui demande "bah t'attends pas machin (son pote)", ha bah non il prend pas de pause.... et merde me suis fait eu !! mdr
35 ans Douai 29
En tout cas, j'espère que ton nouveau travail se passera bien!
J'ai un pote qui est en dépression tellement ses collèges (féminines) sont ignobles avec lui ... C'est dingue à quel point les gens peuvent être méchants ... moi je culpabilise à fond dès que je sais que je vexe quelqu'un!

Hélas, faut juste passer dessus ...

Et apparemment, les mecs sont pires!
36 ans 288
Mecs, meufs, y a pas de distinction dans la connerie :(
B I U


Discussions liées