MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A qui ressemblent vos ti'bouts? A papa ou à maman?

49 ans 3697
C'est assez difficile de savoir de qui ils tiennent le plus.

De mon côté par exemple, ils diront qu'ils me ressemblent. De son côté, ils diront qu'ils tiennent de lui.  
:lol:

Mais en dehors de la famille, beaucoup trouve que ma première tient de moi et mon second de son père.
Quant au dernier, il est encore trop tôt pour voir même si une copine m'a dit qu'on dirait moi( peut-être pour me faire plaisir? :) ).

Et vous, à qui ressemble vos ti'bouts? à vous, votre conjoint, un beau mélange des deux, quelqu'un de la famille, personne.....?
49 ans bruxelles 758
moi mon fils ressemble a son papa et surtout a son premier fils c flagrant !!!!!

il a quand mm un petit kke chose de moi hein! ;) mais c plus son papa
quoi qu'il en soit il est boooooooooooooo mon fils :lol:
54 ans devant mon ordi 1043
Je trouve qu'il tient beaucoup de son papa...
j'ai mis côte à côte certaines photos de notre fils et de son papa au même âge... (environ 1 an) ...à s'y méprendre :shock:

sinon, c'est un peu fifty-fifty...
pour ma mère c'est son père tout craché
pour ma belle-soeur, il tient de moi...
mes collègues trouvent qu'ils me ressemblent bcp ainsi qu'à son père...
:lol: :lol: moralité, c'est bien notre fils et il NOUS ressemble à tous les 2 :lol: :lol:
I
44 ans 210
Les 2 miens ressemble beaucoup au papa bébé ils ont plus de traits asiatique je ne sais pas si Mathilde les conservera mais Ethan hors mis les yeux en amande a les cheveux tres clair et les yeux vert!
Mathilde ils sont encore bleu ça changera en grandissant elle a cependant plus de mimique a sa maman ENFIN mais bon mes enfants se sont 2 clones!
52 ans BREST 3113
Alors ma première ressemble à son papa, à part la forme des yeux, et ma deuxième il parait que c'est moi toute petite. Par contre j'ai par réussi les yeux verts, elles ont toutes les deux les yeux marrons comme leur père.
49 ans Seine Maritime 743
Alors j'ai du mal à voir.

Je dirais que ça dépend des moments de sa vie. Tout nouveau né, il ne ressemblait à personne, puis ce fut à sa grand mère paternelle, puis à moi 100% et en ce moment, plus à son père, je crois.

Les gens qui ne connaissent que moi trouvent qu'il me ressemble beaucoup (je crois qu'il a mes yeux (dommage son père a des yeux bleux magnifiques... mais les miens ne sont pas mal non plus)et mes mimiques).

Moi, je reconnais souvent son papa (quand il fait sa "tête à claques", c'est de la même façon :D bien que ce dernier nie farouchement ;) ), mais différent de ce que j'en ai vu sur les photos de lui enfant. Je pense que c'est une question d'"expressions du visages" aussi.

Et il a un p'ti accent rouennais qu'il ne tient ni de l'un ni de l'autre...

Dans tous les cas, je le trouve beau comme un coeur!
51 ans 76 10598
Oh lala, quelle question! En fait, si on demande l'avis de toute la famille, elles ressemblent un coup à l'un, un coup à l'autre voir au pai truc ou à la tante machin. :shock:

En fait, je trouve que chloée est le portrait craché de son papa et charlotte de ma maman......mais elles se ressemblent aussi comme 2 gouttes d'eau à 5 ans d'intervales :silly:

Donc, comme dirait mon doudou, elles ressemblent..............à elles-mêmes :lol: et c'est déjà pas mal!
47 ans var 230
Zom ne peux pas renier son fils ! C'est son portrait craché !
S'en est même complétement hallucinant !

Par contre, il a mon petit caractère agréable. :lol: :lol: :lol:
Il ne se laissera pas faire, comme ça ! :lol: :lol:
51 ans pépettesland 1803
Les deux se ressemblent (on me demande souvent si ce sont des jumeaux :roll: ) et ressemble plus à leur père, bon en regardant attentivement on voit bien que je suis leur mère et puis de toute manière il m'appellent maman ;)
877
A aucun des deux !
Et je ne vois pas comment cela serait biologiquement possible, d'ailleurs.
Et c'est sans doute pour ça que c'est le plus beau petit garçon du monde ... ;)
L
46 ans Bruxelles 2125
Tout le monde dit que ma fille est le portrait craché de son papa, mais quand je regarde des photos de moi petite, je trouve qu'elle tient un peu de moi quand même. En tous cas pour le caractère, c'est clair, elle tient de moi! Et ça, je sais pas si c'est bien! :oops:
C
61 ans Lyon 69
Lorene a écrit:
A aucun des deux !
Et je ne vois pas comment cela serait biologiquement possible, d'ailleurs.


Nous aussi ....et pour la même raison
:lol:

mais notre fille est sublime et puis il n'y a pas que le physique...
Question caractère il parait qu'elle est aussi ....bip...que sa mère et aussi ....bip....que son père.
Cajou
55 ans 9077
Pendant les premiers jours de sa vie j'avais l'impression d'avoir un portrait de "moi enfant" dans les bras...
Puis ma fille s'est mise à blondir, ses yeux ont changé de couleur... et maintenant elle ne ressemble ni à son papa ni à moi.... c'est un subtil mélange des deux ;)
54 ans les lilas (93) 863
Olivier, c'est tout moi.
Avec les oreilles de son père, quand même ! :lol:
49 ans Seine Maritime 743
belolia a écrit:
Olivier, c'est tout moi.
Avec les oreilles de son père, quand même ! :lol:


ça! ce serait un coup dur, que mes prochains enfants aient les oreilles de mon mari !!(Euh... mais non chéri, je voulais dire... que mes prochains enfants n'aient pas mes oreilles, hum!) :arrow: :arrow:
B I U