MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A qui ressemblent vos ti'bouts? A papa ou à maman?

52 ans Seine et Marne 30
'Soir tt le monde

Ben euh le premier ressemble à son père pas de bol pour moi. Alors que au départ c'était mon portrait tout craché :cry:

Et le second,  
ben on verra à la sortie c'est pour bientot
49 ans 741
Mon fils est le portrait crache de son pere, on croirait des clones, de moi il a juste la carnation (couleur de peau tres blanche + tres blond)
53 ans Bruxelles 235
il tient pas mal de moi
mais je suppose qu'il a des ressemblances avec son géniteur...
déjà la taille!
A
46 ans Paris 466
C'est génial de vous lire sur ce sujet... Je vous apprends rien, quand on attend son premier, on imagine ses traits, son caractère... Alors c'est super de vous lire là dessus!
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Va falloir que je me renseigne car je ne pourrais pas vous dire qui me ressemble ou pas dans mes enfants.... Je mène mon enquête et je reviens vous dire koi !!
52 ans Genève 83
Alors mon pt't gars ressemble à PAPA !!! et ma p'te mimi AUSSI !!!

Et de moi, ils ont quoi ?? :shock:
55 ans 9077
alors...choupinette... Ils sont sympa tes gamins ? oui ?.... alors ils te ressemblent ;)
52 ans Genève 83
Ah ben wouai, merci Bataille !!! Je ne parle que du physique, mais c'est vrai que mon petit gars à un caractère en or comme sa maaaamannn !!!

Bon, la pt't mimi, elle ne part pas sur la même voie que son grd frère !!!!
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Bon ben les miens me ressemblent d'après ce que j'ai pu avoir comme témoignages..
45 ans Yvelines 512
Je n'ai pas (encore) d'enfant,
mais j'ai remarqué un truc rigolo avec 2 de mes neveux :
quand le garçon était tout petit il ressemblait à sa mère, au fil du temps il a commencé à prendre le visage de son père et aujourd'hui, à 14 ans, c'est le portrait craché de son père :P
Idem pour ma nièce, mais le contraire, petite elle ressemblait à son père, pis aujourd'hui à 16 ans elle a exactement le même visage que sa mère. D'ailleurs, quand on voit des photos de ma nièce à 2/3 ans, on ne la reconnait pas beaucoup comparé à aujourd'hui....

Comme quoi le visage peut évoluer :P
48 ans le sud 545
mes affreux ressemblent à leur père parait il (suis nulle pour voir les ressemblances chez mes miens :lol: ), c'est vrai qu'ils ont hérité de sa peau mate et des ses yeus marrons, par contre ils ont les cheveux clairs...question caractère mon grand est aussi tête de mule que sa mère :D
50 ans Luxembourg 31390
malcolma a écrit:
C'est assez difficile de savoir de qui ils tiennent le plus.

De mon côté par exemple, ils diront qu'ils me ressemblent. De son côté, ils diront qu'ils tiennent de lui. :lol:

Mais en dehors de la famille, beaucoup trouve que ma première tient de moi et mon second de son père.
Quant au dernier, il est encore trop tôt pour voir même si une copine m'a dit qu'on dirait moi( peut-être pour me faire plaisir? :) ).

Et vous, à qui ressemble vos ti'bouts? à vous, votre conjoint, un beau mélange des deux, quelqu'un de la famille, personne.....?


moi quand je les vois,tous les 3,je vois leur pere...

quelques fois les gens me surprennent en disant,ta fille,ton fils qu est ce qu il te ressemble... :shock:

j ai beau regardee je vois pas d ou,mais bon,si eux le voit :roll: ;)
40 ans Vannes 2776
et bien Kynan est le portrait craché de son père!
Je voulais un mini-lui, j'ai été servi :lol:

Même ma mère s'est fait prendre! D'une photo elle me dit trouver kynan très beau... Le truc c'est que c'est mon mari bébé en fait sur la photo! :lol:


Vivement la mini-moi.... ;)
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Mon fils est tout le portrait de son papa.

On prend des photos d'eux au même âge:on dirait des jumeaux :lol:
44 ans là 5969
Ben nous on a chacun son mini moi...
Ma fille est un savant mélange de mon père ma mamie et moi...
Mon fils c'est le fils de son papa y a pas de doute, surtout sous un certain profile...
Pourtant aux naissances, je voyais clairement ma belle mère sur ma fille, et mon beau père pour mon fils :lol:
B I U