MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mousstopic : Collant, voile ou mousse?

Mesdames mesdemoiselles, mettez vous des collants en mousse ou en voile?

Pour ne pas faire 36 topics, autre question mettez vous des collants/ bas auto fixant ou non en dessous de  
vos pantalons et si oui pourquoi?
41 ans Bruxelles 533
J'ai répondu autres...

Car je n'en mets plus jamais...
Vu que je ne mets plus de robes/jupes depuis des années :? :cry:

Avant (avant quoi? bin avant d'avoir acheter des zolies chaussettes avec des zolis titis ou de zolies couleurs tiens!) j'en mettais en voile sous mes pantalons classiques...
Et puis ça dépendait des chaussures aussi...

Vu que je suis plus bottines qu'escarpins... je mets des chaussettes :D :lol:
Doophette a écrit:
J'ai répondu autres...

Car je n'en mets plus jamais...
Vu que je ne mets plus de robes/jupes depuis des années :? :cry:

Avant (avant quoi? bin avant d'avoir acheter des zolies chaussettes avec des zolis titis ou de zolies couleurs tiens!) j'en mettais en voile sous mes pantalons classiques...
Et puis ça dépendait des chaussures aussi...

Vu que je suis plus bottines qu'escarpins... je mets des chaussettes :D :lol:


rien n'empèche de mettre des collants en dessous des kochettes ;)
41 ans Bruxelles 533
Ah non j'aime pas trop ça!

En plus j'arrive toujours à les filer les collants moi :evil:

Et pi ça sert à quoi de mettre des collants en dessous des chaussettes? :|
45 ans 3697
Je n'en mets presque jamais car je porte rarement une jupe ou robe, le peu de fois, ils ne font même pas la journée, j'arrache tout!

Sinon, c'est plutôt voile ;) .
43 ans pas de calais 2048
Moi j'ai répondu autres car je mets des collants une fois tous les 36 du mois donc pour ainsi dire JAMAIS. La derniere fois c'etait l'an dernier pour mon mariage et c'etait des bas en voile.
Je mets pas de jupe et encore moins des robes, j'aimerais bien m'y remettre mais ces tenues ne sont pas compatibles avec mes activités!!!!
Etant très campagnarde (vous l'avez bien compris) je ne me vois pas habillée en jupe pour faire ce que j'ai à faire!!!!
R
35 ans Paris 1624
Voile...

J'en mets de temps en temps en hiver sous mon pantalon (avec des chaussettes en plus bien sûr) quand il fait trop froid :mrgreen:
48 ans BREST 3113
J'ai mis autres. je porte des bas, avec ou sans porte jarretelles. Ces temps ci c'est sans porte jarretelles. Mais jamais de collants.
41 ans bordeaux 1019
plutot voile! ;)
C
40 ans 868
sally33 a écrit:
plutot voile! ;)


Quoi un âne portant des collants en voile???? :shock:
ok ok je :arrow:
34 ans ille et vilaine 45
voile en collant sous un pantalon par -2°C et plutôt bas-résille ou bas en voile sous une jupe mais toujours autofixant.
M
35 ans 3802
j'ai mis voile mais je suis pas certaine car j'achète souvent des trucs fantaisies: dessins inscrustés, résilles spéciales etc, ou du noir opaque mais pour moi, il vaut mieux du solide histoire d'éviter les flèches et je prends que des collants, les autofixants car fait ressortir les bourrelets des cuissses

je les achetè chez wibra, zeeman ou hema... du pas cher, grandes tailles et résistants pour des modèles originaux!
35 ans pays de la noix !! 1139
moi j'aime bcp les collants ou bas "voile" mais c'est tellement fragile que j'ai opté pour les collants ou bas "mousse" pour tous les jours

et je garde les voiles pour les sortis !! lol
693
Tiens aujourd'hui je me suis dit "Yoj fais un effort réponds à un topic en bois de scrameustache, chuis sur que ça va t'inspirer".
(Ouais parce que quand je me parle dans le dedans de ma tête, je me dis TU).
Ben pas de bol, un topic sur ce qu'on porte sous son futal.

Alors... ça va peut-être pas vous étonner, mais à part un boxer, je porte rien.
Par contre, j'avais un gran père qui portait des fixe-chaussettes. Un peu comme des porte-jaretelles mais en plus petit quoi !

D'autres questions ?
38 ans très au sud 7830
euh dis scrameustache, t'as déjà regardé la composition des bas/ collants????
et puis je t'informe que y'a les opaques, t'as oublié cette option d'abord....
et oui je met des collants opaques et de toutes les couleurs, mm des rayés et des à poids (mais jamais les 2 en mm temps)...
B I U


Discussions liées