MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation à la cire quand on est très très ronde

45 ans 2032
Bon vous foutez pas de moi les filles mais ça va faire deux jours que je suis sur mes poteaux, heuh, gambettes.
Pas deux jours d'affilée hein je vous rassure, faut  
quand même le temps que les bandelettes sèchent :lol:

J'ai l'impression que j'y arriverai jamais. J'en ai marre du rasoir, pas assez "net"... mais là non seulement je dois me contortionner, mais en plus il en reste encore plein!!!!

L'ésthéticienne je ne suis pas encore "prête" pour... comment faites vous pour vous épiler à la cire vous-mêmes sans que ça prenne la semaine??????
35 ans Troyes 10
Bonjour Kwikie!
Euh... voilà j'ai le même problème que toi!!! Moi non plus je ne suis pas prête pour aller chez l'esthéticienne. Donc t'as question est vraiment très bonne, j'aimerai également avoir des réponses... mais la cire, ça fait mal non??? :?
Je voulait investir dans un super épilateur, mais ça coûte cher, et pas trop les moyens pour ça, et si je l’achète et que ça fait trop mal!!!! (je suis douillette)
J'ai hâte de voir des réponses aussi!!!!
bises !
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Pour moi c'esr epilateur l'été et rasoir l'hiver parce que les poils qui repoussent à l'interieur de la peau c'est chiant.

Du coup pour passer à l'épilateur je degrossis avec des bandes de cires et après épilateur.

Je sais que je voulais pas aller chez l'estheticienne du coup c'est l'estheticienne qui est venue à moi, pour l'épilation des bras notamment, et c'est beaucoup plus zen à la maison et en plus on est devenue vraiment complice toutes les deux!
4240
Moi je l'ai déjà fait à la cire, mais je préfère l'épilateur parce que la cire ça me gonfle (j'en met partout, ça durcit vite, ça colle aux doigts, bref, la cata) mais je procède de la même manière pour les deux, à savoir debout dans la salle de bain avec une jambe posée sur le bord de la machine à laver (pareil pour mettre le vernis aux pieds, mais c'est un autre sujet ;) )
V
50 ans Gembloux - Namur - Belgique 3
Bonjour,
J'aimerais poser une question: pourquoi pas l'esthéticienne?
Je suppose que c'est parce que pas à l'aise?
Il faut choisir une esthéticienne "normale" voire même avec rondeurs...si si, ça existe, j'en suis une! ;)
Au début, j'étais gênée d'être forte mais, finalement, les personnes apprécient parce qu'elles n'ont plus de complexes pour se déshabiller! Et ensuite, tout se passe dans la décontraction, j'ai l'art de mettre les gens à l'aise!
Beaucoup de clientes sont devenues des copines voire des amies pour certaines!
Et de mon côté, c'est génial: les clientes viennent pour mon savoir-faire et ma bonne humeur!
Bisous
4240
Le fait de ne pas vouloir aller chez l’esthéticienne ne veut pas forcément dire que c'est à cause du "je suis trop grosse elle va me juger", moi par exemple, même si je faisais 40 kilos toute mouillée, je n'aimerais pas y aller, je ne serais pas à l'aise, tout simplement parce que je déteste qu'une étrangère me touche, point.
45 ans 2032
Dans mon cas c'est un mélange des deux. Déjà j'aime pas qu'on me touche, rien que le coiffeur c'est limite une torture, et là tu rajoutes le fait que je suis obèse et que cette personne va aller rechercher des poils dans des endroits peu recommandés.... nope. Ca va pas le faire.
V
50 ans Gembloux - Namur - Belgique 3
ok, je comprends et respecte...
8
Et j'ai toujours voulue être ronde, les femmes les plus désirable sont celle qui ont des formes, moi perso j'ai l'impression de faire pitié.Et n'oubliez pas la vraie beauté, c'est ce que l'on dégage. Si l'on dégage du soleil, du bonheur, si on s'aime un peu soi-même, la beauté accroche le regard mais une belle personnalité accroche le coeur.
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Si tu as toujours voulu être ronde, alors pourquoi écrire ceci ?

"Parfois la nuit je rêve... je rêve qu'une gentille fée arrive aspire toutes mes rondeurs et me laisse mince et bien dans ma peau [...] D'où l'intérêt de s'offrir les mains expertes d'une esthéticienne qui à l'aide du Cellu M6 va redessiner votre silhouette, vous raffermir et vous libérer de ces rondeurs disgracieuses.
Affiner votre silhouette et se sentir mieux dans son corps. "

:roll:
8
Il y a deux chose differentes la graisse et la cellulite, j'aimerai avoir plus de rondeur être plus en chaire pas avoir de la cellulite. Je vous rassure de la cellulite j'arrive a en avoir comme toute les femmes mais c'est pas très beau et encore moin sur une maigre.
R
39 ans 15384
Ca c'est juste impossible,tu ne pourra jamais la faire totalement disparaitre. La cellulite,c'est la graisse "normale" des femmes. Quasi 100% d'entre elles en ont après la puberté,et c'est absolument normal.
Meme les minces,même les maigres,ca n'a rien a voir avec la corpulence d'ailleurs.

J'ai la chance d'avoir la peau ferme,et elle est très peu visible naturellement,mais oui,j'en ai.

Tu peux en améliorer l'aspect ( sport,crème hydratante,massages ) mais jamais la faire disparaitre.
2630
Je suis la seule à trouver que l'épilateur est un appareil de torture ?

Parce qu'autant la cire, c'est une douleur brève, donc supportable, autant l'épilateur, ça me fait à peu près comme si j'avais un appareil à dépecer, j'ai vraiment l'impression qu'il m'arrache la peau avec ...

:?
45 ans 2032
lwena a écrit:
Je suis la seule à trouver que l'épilateur est un appareil de torture ?

Parce qu'autant la cire, c'est une douleur brève, donc supportable, autant l'épilateur, ça me fait à peu près comme si j'avais un appareil à dépecer, j'ai vraiment l'impression qu'il m'arrache la peau avec ...

:?


Tout pareil :lol: :lol:
J'ai essayé l'épilateur 2 ou 3 fois, ça va juste pas être possible.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Oula tout pareil , l'épilateur impossible pour moi , c'est une machine de torture ce truc ! Et je l'ai essayé que sur les jambes , j'imagine pas le reste :shock:
B I U