MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Siege auto Groupe1/2/3

V
45 ans 989
Bonjour,

Je viens de changer de tutute et suis passée d'une Punto à une modus pour les courts trajets.

Contente de la tuture, mais pas beaucoup de place. Bref, Titou va avoir  
2 ans et est grand pour son age...Moralité, je l'assome une fois sur deux quand je l'installe dans son siege auto Bebeconfort groupe 0/1.

De ce fait, je me tate à investir dans un siege groupe 1/2/3 qui ira sur le long terme et à conserver l'autre siege 0/1 pour les longs trajets.

Qu'en pensez vous ? Avez vous des marques à me conseillez ?
43 ans 242
Je comprends tout à fait, nous avons une clio, et c'est la galère pour mettre ma puce de 15 mois et d'éviter qu'elle ne se cogne pour la faire rentrer dans son siège 0/1, alors on a investit dans un siège 1/2/3 pour les courts trajets comme toi et garder l'autre pour les longs trajets, j'ai acheté la marque nania, ça coute environ 30 euros si tu tombes sur une promo, il y est actuellement à carrefour pour 27 euros 50 et l'autre moitié ira sur ta carte de fidélité,de toute façon on en trouve souvent, c'est le seul à ce prix que j'ai trouvé correct, un bon maintien, les autres, ça faisait un peu pacotille.
36 ans narbonne 2199
moi aussi j'ai un nania que j'avais payé en promo 32,5e et je le trouve nikel, il prend tres peu de place et ma puce fais de long roupillon dedans
V
45 ans 989
y sont confortable ? parce que ceux de Geant à ce prix, ils sont tous durs...
36 ans narbonne 2199
vav a écrit:
y sont confortable ? parce que ceux de Geant à ce prix, ils sont tous durs...


ben écoute je l'ai acheter à géant et il est nikel, tous les sieges auto 1/2/3 sont dur sauf si tu le paye 150e et encore ya pas grande différence. perso ma fille est très bien dedans vu qu'elle y dort souvent pour moi il est confortable apres ca dépend de chacun je pense il faut tester
B I U