MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Repas d'Halloween

39 ans Namur-Belgique 493
Salut tout le monde!

Je reçois la famille de Chouchou pour notre "pendaison crémaillière" et j'ai lancé le repas sur le sujet "Halloween" car je les reçois le 31 octobre.

Que me  
conseillez vous comme zakouskis etc et desserts? (j'aimerais des desserts un peu individuels)

Merci tout le monde.

A bientôt.
4240
Je reçois aussi pour Halloween, j'ai pensé à une petite idée sucrée que je vais réaliser, des sablés découpés au couteau ou à l'emporte pièce en forme de fantômes avec une fine couche de glaçage blanc et des raisins secs pour faire les yeux. C'est pas vraiment un dessert mais ça peut être sympa à servir avec de la glace par exemple.
39 ans Namur-Belgique 493
Low-s a écrit:
Je reçois aussi pour Halloween, j'ai pensé à une petite idée sucrée que je vais réaliser, des sablés découpés au couteau ou à l'emporte pièce en forme de fantômes avec une fine couche de glaçage blanc et des raisins secs pour faire les yeux. C'est pas vraiment un dessert mais ça peut être sympa à servir avec de la glace par exemple.


Ah ouaiiisss!!! pas maaaaaal!!!!
39 ans Namur-Belgique 493
Personne d'autre ne cuisine pour Halloween?
40 ans chez les chtis 6262
moi aussi je recois pour Halloween

A l'apero il y aura notamment des doigts de sorcières avec un jus de sorcière
En Entrée : du velouté de potiron je pense
En plat: je sais pas trop encore, sans doute de la volaille avec une purée de carotte/potiron
En dessert:des mini arraignées

après je ne sais pas trop,je pensais a des mini moelleux au chocolat.
Sinon J'ai trouvé ces biscuits, des muffins ou des cookies mais je sais pas trop lesquels je vais faire


Pour le plat si vous avez des idées je suis preneuse :)
39 ans Namur-Belgique 493
Merci bcp c trop gentil ;)
40 ans chez les chtis 6262
J'ai testé ce week end un velouté de potiron et des galettes pommes de terre/potiron et c'était trop bon....! :)
38 ans 3267
Tu peux faire une tarte à la citrouille en dessert aussi: tu fais une pâte brisée que tu étales; tu fais bouillir tes morceaux de citrouille et tu les écrases en purée, à laquelle tu ajoutes 2 oeufs entiers, 15 cl de crème, 150 g de sucre, un sachet de sucre vanillé, de la muscade et/ou de la cannelle; tu verses l'appareil sur la pâte, tu fais cuire une trentaine de minutes thermostat 6-7 ( le tps de cuisson c'est toujours à la louche et au feeling avec moi) et, en prime, tu peux la décorer une fois refroidie.
B I U