MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi "no regime"?

48 ans paris 183
poupoule a écrit:
tomateopiment a écrit:
Je n'ai pas lu "Maigrir sans régime" mais à vrai dire, rien que les mots du titre m'irritent : sur un titre  
de trois mots, il a quand même réussi à caser "Maigrir " et "régime"... même s'il y a le mot "sans" entre, c'est trop pour me donner envie de le lire !!


Je te jure que le bouquin dit le contraire du titre!!!
Pour en avoir parlé avec Zermati en cabinet, c'est l'éditeur qui impose plus ou moins le titre...


Je te crois !
Les éditeurs vendent bien leur âme à Dukan pour quelques poignées de dollars de plus ;)
42 ans Belgique 411
grace au forum j'ai pu enfin dire non a ces conneries de régimes
j'ai manqué de tomber dans les pommes (ben oui 50 gr de pates complètes 50 de blanc de poulet quand on bosse en pause dans un call center et que il faut se lever 1 semaine sur 2 à 3h du mat ben c'est dur dur à supporter )
et comme a dit patty le poisson bouilli les haricots vers
3 feuilles de salades sans vinaigrettes beuhhh

une ditéticienne c'est sadique mon mari diabétique qui à une ICM normale devait perdre 3 Kg et passer en dessous donc maigre
alors qu'il devait juste mieux se discipliner pour ne pas monter le taux de glycémie on a été chez une autre qui
n'a pas supprimé ce qu'il aime comme l'autre mais a tenté de le déshabituer au sucre résultat moins de frustrations et meilleur résultat

mes collèges sont pratiquement tous au régime et pas un jour ne se passe sans qu'il se plaingnent qu'il ont faim qu'ils ont envie de crasse ou autre
moi je suis pas au régime et j'ai pas autant envie de crasse qu'eux et je ne me sens pas frustrée au moins
R
40 ans 835
Bah moi mon livre PREFERE est "a10kg du bonheur" de Danielle Bourque. Je le trouve encore mieux que les autres...

Enfin bon vous l'aurez comprisje le conseille partout sur ce forum LOOOL :oops:
48 ans 1896
risperdalconsta a écrit:
Bah moi mon livre PREFERE est "a10kg du bonheur" de Danielle Bourque. Je le trouve encore mieux que les autres...

Enfin bon vous l'aurez comprisje le conseille partout sur ce forum LOOOL :oops:

Ah? tiens, je n'avais pas remarqué! :sifl: :lol:
Blague à part, je ne l'ai pas lu celui-ci, mais j'en ai entendu du bien (pas que de toi), et je me dis qu'il serait temps que je le lise. Sauf que la médiathèque de ma ville ne l'a paaaaaaaas! :(
B I U