MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous allumé votre chauffage

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
J'ai allumé celui de la salle de bain depuis une quinzaine de jour.

Le reste, y a un thermostat qui enclenche le chauffage quand la température est en dessous de 19°  
et comme on se maintient à 20/21°, ben, ça s'enclenche pas! ^^

C'est quand même un avantage d'être mitoyen de 2 côtés, ça tient chaud!
1564
le chauffage est allumé (pas en continu je l'eteins vers 8h30 et le rallume pour le bain vers 18h) depuis environ 15 jours, appart mal isolé malgré le changement de fenetre (simple vitrage a double vitrage) !

Notre chambre ca va encore mais celle de Liyah c'est une horreur pourtant meme orientation que la notre, ce matin il y faisait a peine 13 ° alors qu'il y a le chauffage :roll:
le salon doit y faire 20/21°
45 ans 2032
Je l'ai allumé pour la première fois ce matin. Je ne suis pas frileuse, l'année dernière, j'ai attendu le jour de la fameuse tempête de neige en Décembre pour l'allumer!! Mais là ce matin je caillais vraiment trop.

Mon apart' (grand studio, en fait) est orienté plein sud avec une sorte de baie vitrée ce qui fait qu'il se réchauffe très vite, et garde la chaleur longtemps. C'est une fournaise en été, mais au moins en hiver je n'ai besoin de chauffer qu'une heure ou deux le matin et pareil le soir.
37 ans Golbey 859
Nous ça fait longtemps qu'on l'a rallumé, et il tourne pas mal. Je suis un peu frileuse et on a un appart' très mal orienté (le soleil ne tape jamais ou presque), malheureusement.
4240
On est passé sous la barre du zéro ce matin :shock:
47 ans Lille 7000
mis en route depuis un mois, la plupart du tps un peu le matin et un peu le soir, sauf là, ou il fait trop froid ds le nord...
60 ans 91 25732
Toujours pas de chauffage chez moi, grâce au soleil qui tape dans les vitres quasiment toute la journée, on a 20 - 21° dans la maison.

Il n'y a que le soir où ça baisse un peu, alors hop, un pull et une couverture supplémentaire sur le lit.

Par contre en Bretagne, je me suis fait quelques flambées dans ma cheminée, mais surtout pour le plaisir du feu qui pétille en fait ! :D
S
46 ans 10
Pas en journée, mais le soir et matin quand le soleil n'est pas là.
P
37 ans poitiers 1112
Nous avons été vaincu par la froid. Depuis 1 semaine nous avons allumé à 19°C mais il chauffe que le matin.
J
31 ans 87
C'est rallumé
pour avoir un peu de chauffage le matin. J'habite en bretagne et la nuit ça caille!!! 7/8 degrès et comme notre appart est ancien, pas forcement bien isolé et que je suis en arrêt (donc chez moi statique toute la journée) je mets le programmateur pour qu'il fasse 19 le matin de 6 à 9h et en soirée, mais pour le moment (vive le programmateur!!) il ne tourne pas le soir car les températures ont eu largement le temps de monter en journée. Il fait genre 20/22 en soirée.






chauffage au mur
K
35 ans Homme 11
oui mais a 19C... ca consomme pas trop comme ca
R
35 ans 10
Le beau temps tarde à s'installer durablement cette année.
Oui on doit encore chauffer un peu.
B I U