MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tu es un monstre.

30 ans 22
A cause de lui, j'ai quand même changé : je prends beaucoup plus soin de moi (maquillage, vernis, j'arrange mes tenues, mes cheveux, etc.)mais j'ai toujours cette impression que ça  
ne suffit (et que ça ne suffira) jamais.

J'en ai aussi bavé, même déjà en primaires : j'avais des surnoms genre "King-Kong" par exemple. Et en secondaires, j'étais la proie toute désignée pour des paris ou des moqueries. J'entends encore parfois ces rires et ces paroles "Oui, tu vois ce gars, il t'aime bien." avec le gars en question hilare au milieu de ses amis en me regardant et en se tapant dans les mains. Je ne me souviens pas cmb de fois j'ai pleuré...

J'ai tout remis sur mon poids et mes rondeurs en fait : je ne vois plus que ça. (ou plutôt, ils ne me font voir que ça).

C'est vrai qu'il m'a vrmt abîmée, la preuve : il me hante toujours 4-5 ans plus tard. Et le pire, c'est que pour lui, tout roule : il a une copine et est heureux. Je vais dire qu'il "dort du sommeil du juste". Plus tard, quand je lui en ai parlé pour mettre les choses au clair et avoir des réponses à mes questions, il ne s'est même pas souvenu de ce qu'il m'a fait subir. J'ai du TOUT lui rappeler, tout. Je l'impression d'avoir un chat noir sur ma route qui me nargue.
31 ans Vienne, Lyon 521
MiyuYuki a écrit:
A cause de lui, j'ai quand même changé : je prends beaucoup plus soin de moi (maquillage, vernis, j'arrange mes tenues, mes cheveux, etc.)mais j'ai toujours cette impression que ça ne suffit (et que ça ne suffira) jamais.

J'en ai aussi bavé, même déjà en primaires : j'avais des surnoms genre "King-Kong" par exemple. Et en secondaires, j'étais la proie toute désignée pour des paris ou des moqueries. J'entends encore parfois ces rires et ces paroles "Oui, tu vois ce gars, il t'aime bien." avec le gars en question hilare au milieu de ses amis en me regardant et en se tapant dans les mains. Je ne me souviens pas cmb de fois j'ai pleuré...

J'ai tout remis sur mon poids et mes rondeurs en fait : je ne vois plus que ça. (ou plutôt, ils ne me font voir que ça).

C'est vrai qu'il m'a vrmt abîmée, la preuve : il me hante toujours 4-5 ans plus tard. Et le pire, c'est que pour lui, tout roule : il a une copine et est heureux. Je vais dire qu'il "dort du sommeil du juste". Plus tard, quand je lui en ai parlé pour mettre les choses au clair et avoir des réponses à mes questions, il ne s'est même pas souvenu de ce qu'il m'a fait subir. J'ai du TOUT lui rappeler, tout. Je l'impression d'avoir un chat noir sur ma route qui me nargue.




Tu devrais être plu positif de cette experience. Dans le sens grâce à lui tu prends soin de toi, mais je pense que quand tu lui en a parlé il a peut être mûris... Je ne l'excuse pas, mais je parle par experience on se foutait toujours de ma poire de mes 6 à 16 ans. Quand j'ai changé, et reaparu devant mes anciens camardes ainsi que mon amoureux ils se sentaient terriblement CON. C'est aussi sa un peu la vengence. Ces gens ne savent pas m'aborder, de peur que je leur sort tout ce qu'ils m'ont dit, même certains sont venu s'excuser..

Je pense que tu devrais pas tourner la page, mais vivre ta vie, devenir une personne plu forte. ;)
30 ans 22
Ce qui est positif, comme tu l'as dit, c'est que j'ai appris à prendre soin de moi et à mieux m'habiller grâce à cette énorme claque dans ma 'gueule'.
Maintenant, j'ai aussi eu ma petite revanche (qui continue toujours ajd) : lors de notre première discussion sur ce qui s'est passé, trois ans après (je l'avais jeté de ma vie alors qu'il voulait rester mon ami), il m'a expliqué que dans le domaine scolaire, il foirait tout (alors que je réussis tout haut la main, j'ai ça pour moi au moins ^^" Ex: à bientôt 19 ans, il est toujours en 5ème secondaire [Belgique, donc en seconde en France si je me souviens bien] et moi en 1ère année universitaire à 17ans). Cette fois-là, Il a longuement parlé puis est venu mon tour. Je n'ai eu besoin que de 5 minutes. Cinq minutes où je lui ai expliqué comment je me suis sentie durant ces 5 mois, en répertoriant tous les affronts qu'il m'avait faits. Ma revanche : il a pleuré. C'est peut-être méchant mais à ce moment précis, je me suis dit que ce n'était que justice : il a pleuré une fois alors que moi j'ai pleuré pendant 5 mois et encore après. Chacun son tour en quelque sorte ! Je me suis sentie forte, revigorée cette fois-là. Une sorte de fierté qu'il ait reconnu ses actes. Il ne trouvait même pas ses mots pour s'excuser, juste pleurer comme un enfant.
Je crois effectivement qu'il a mûri mais, quand je vois encore comment il agit, répond ou même, ses réflexions, je me dis souvent qu'il a le mental de quelqu'un de 12-13ans. C'est assez bizarre.
Je n'arrive de toute façon pas à tourner la page donc je vis avec depuis 4 ans plus ou moins. Pour la première fois cette année, quand j'ai parlé de cette expérience avec des amis à l'unif', j'ai rigolé jusqu'à en pleurer. Ca fait du bien, je me suis surprise moi-même. Peut-être que ça annonce en changement même si je ne le sens pas encore ! J'espère ! :P
29
Tu es une sacrée nenette. Les expériences de la vie sont parfois cruelles, mais elles rendent plus fort. Les mannequins ou top-modèles ont été victime de moqueries et ont souffert de leur grande taille ou de leur maigreur.
C'est un besoin viscéral d'amour qui nous pousse à souffrir.
30 ans 22
Une sacrée nenette dans quel sens ici ? Positif ou négatif ? Je crois quand même avoir bien fait pour une fois. J'avais passé cinq mois dans le mutisme et dans le "tout est beau, gentil, je t'aime et tu m'aimes, c'est merveilleux!" sans vouloir ouvrir les yeux sur les faits. C'est la seule fois où j'ai osé dire ce que j'avais ressenti. Depuis, je ne l'ai plus jamais fait et, j'avoue, je ne me 'découvre' jamais plus devant les autres. Je ne montre qu'une seule et unique facette - celle dont je suis sûre qu'elle va être appréciée - et je ne dis jamais le fin fond de ma pensée. Dans un sens, c'est malheureux, mais cette histoire m'y a poussée.
29
Dans le sens positif bien sur
38 ans Mulhouse (68) 417
Tu sais, avant 18 ans, c'est souvent difficile de savoir vraiment comment on va évoluer.

Au collège (vers 13 ans), j'étais la risée de la classe. Mal habillée, toujours à essayer de draguer les garçons, et avec en parallèle un mal-être profond et le début de huit ans de dépression. A l'époque, il y avait un mec en particulier. Un qui se moquait de moi chaque fois qu'il le pouvait, qui m'a même proposé un cutter une fois pour que j'en finisse. Un bon gros connard quoi.

Et bien j'ai eu un échos il y a peu, comme quoi il regrette. Il a dit à une amie commune que quand il repensait à cette époque, il se disait qu'il n'aurait pas du être aussi dur avec moi et que j'avais du en baver.

Maintenant, ça ne change pas que j'ai de sacrées cicatrices. Si je le croisais aujourd'hui, je me sentirais conne. Je dirais des bêtises et surtout, je me sentirais laide. Mais c'est pas le seul mec sur terre. Si lui pensait que j'étais un boudin, il y a une bonne centaine de mecs qui m'ont trouvée séduisante depuis. Avec qui j'ai flirté, avec qui parfois même ça s'est fini par une vraie relation amoureuse. Aujourd'hui, je suis même mariée avec un homme formidable. Et je me fais encore draguer parfois.

Donc fais une croix sur ce type et relève la tête. Tu vas entrer dans une autre partie de ta vie. Une où c'est toi qui mènes la danse. Et ne laisse plus jamais personne te dire que tu n'es pas belle, parce que tu l'es !
31 ans Vienne, Lyon 521
MiyuYuki a écrit:
Une sacrée nenette dans quel sens ici ? Positif ou négatif ? Je crois quand même avoir bien fait pour une fois. J'avais passé cinq mois dans le mutisme et dans le "tout est beau, gentil, je t'aime et tu m'aimes, c'est merveilleux!" sans vouloir ouvrir les yeux sur les faits. C'est la seule fois où j'ai osé dire ce que j'avais ressenti. Depuis, je ne l'ai plus jamais fait et, j'avoue, je ne me 'découvre' jamais plus devant les autres. Je ne montre qu'une seule et unique facette - celle dont je suis sûre qu'elle va être appréciée - et je ne dis jamais le fin fond de ma pensée. Dans un sens, c'est malheureux, mais cette histoire m'y a poussée.



Prend ton temps de te découvrir, pis tout le monde ne dit pas forcement le fond de sa pensé... La recette est simple, s'aimer et être soit même. [ Plus facile à dire qu'a faire...]
34 ans paris 134
MOI JAI VOULU SORTIR AVC UNE FILLE QUI AVAIT VECU LA MEME SITUATION bon feeling moi je laimais comme elle était est ba jpeux dire du faite quelle me fesait pas confiance quelle voulait que je la rassure tt le temps pour moi ct un manque de confiance de sa part en vers moi et une relation sans confiance c 'est pas possible et jai pas pu continuer notre relation
d gens con yen na mais ya aussi d gens bien faut que tu mettes d barriere mais pas une carapace jpense en connaissant mieux la personne tu va t'ouvrir sinn tu va le regretter jpense apres peut etre avec t copine et une bonne ambiance tu relâchera t barrières faut que tu prenne conscience que tu est jolie que tu peux plaire essai avec d habit une nouvelle coupe tt ce qui pourras te rassurer lol
30 ans 22
Je me rends compte que les barrières sont entrain de tomber à l'unif, je m'entends de mieux en mieux avec les gens et je me sens mieux, plus à l'aise. Je crois que ça joue aussi. Ça fait du bien ! :)

Vois-tu, une fois dans une relation, ce n'est pas compliqué pour moi : je fais une confiance aveugle quand j'aime la personne. Généralement, cette personne a gagné ma confiance depuis bien longtemps donc pas de soucis à ce niveau, à part qu'il me faut du temps, pour m'adapter et accepter de les laisser entrer dans mon univers (filles comme garçons).

Petite anecdote, voire même deux, en un jour - je suis tellement soufflée que je décide vous en parler : j'étais dans le bus, chose banale. Je regarde par la fenêtre avec un air de poisson (souvent le cas dans le bus) et on s'arrête à la hauteur d'une voiture. Je suis tombée pile dans le regard du chauffeur qui, après quelques secondes, me fait coucou chaleureusement avec un beau grand sourire et un regard pétillant alors que je ne le connaissais ni d'Eve ni d'Adam. Déjà là, j'étais surprise. Mais après ça, un autre garçon - que j'ai trouvé mignon - qui, lui, était dans le bus à un mètre de moi juste avant de descendre - m'a regardée droit dans les yeux avant de me scruter de haut en bas et de m'adresser un grand et beau sourire. Je suis juste soufflée. Surtout qu'il a failli louper son arrêt ! xD Je ne sais pas ce que je leurs ai fait mais ça fait bizarre d'être regardée avec autre chose que du dégoût ou de la moquerie. :oops:
34 ans paris 134
BA tu vois si t bien ds ta tête et que toi tu trouve jolie tu rayonne et sa ce voit et les gens veule te connaitre et te trouve charmante ca fait plaisir te prend plus la tête
32 ans 159
MIMIBRUN75 a écrit:
BA tu vois si t bien ds ta tête et que toi tu trouve jolie tu rayonne et sa ce voit et les gens veule te connaitre et te trouve charmante ca fait plaisir te prend plus la tête


Tout à fait d'accord ! Moi depuis que je ne me soucie plus de ça, bizarrement, je vais mieux et j'attire même des mecs. Un jeu serveur est venu m'offrir un verre près de mon lieu d'étude ! ^^
62 ans 1178
je suis très heureuse pour toi, tu es en train de passer une étape celle de l'acceptation de toi et c'est génial tu es si mignonne que tu le mérites bizz gligli
30 ans 22
Oui, je commence petit à petit à m'accepter même si ce n'est pas top. Mais par exemple, Pour Halloween entre amis, je me suis déguisée en ballerine morte, c-à-d avec un bustier-tutu et un collant, ce qui révèle plus mon corps. Et devinez quoi ? Tout s'est très bien passé ! :D J'ai réussi à ne pas être mal à l'aise même si c'était plus moulant (d'habitude : jean-t-shirt-basket).
62 ans 1178
je suis super contente pour toi, tu as des photos?, bonne fin de journée, bizz
B I U