MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paumée :/

X
25 ans 2
Salut, tout le monde (:

Je suis pas ronde, mais je vous lis depuis plusieurs semaines et je pense que c'est ici que je pourrais avoir la meilleure aide.
Déjà, désoler je  
sais pas vraiment comment m'exprimer. C'est la première fois que j'en parle, donc..
J'ai l'impression de devenir tarée. J'ai commencé un régime en Aout qui m'a rendu complètement parano et je me demande si j'ai pas un TCA, huhu.
Déjà je me pèse une dizaine de fois par jour, sans exagérer.
J'ai pas de juste milieu, soit je mange environ 250 kcal par jour, je carbure au coca light, au chewing gum sans sucre et une pauvre vieille crème hyperproteiné, mais tellement jouissif pour moi de perdre aussi vite. (Je suis pas maigre, mon IMC est '' normal '' ). Je me sens tellement bien quand c'est comme ça, mais je sais que c'est vraiment mal et stupide, mais j'aime ça :/
Et les autres jours, je me jette sur le placard et le frigo, je me gave comme c'est pas possible. Et je me sens bien honteuse, et plus motivée que jamais à recommencer à manger mes 250 kcal par jour et perdre encore plus qu'avant.
En Aout, j'ai eu des règles ridicules, en Septembre rien, et je pense pas les avoir ce mois-ci, vu comment j'ai détraqué mon organisme.

J'voudrais juste que quelqu'un m'éclaire parce que je sais pas du tout quoi faire, je suis complètement perdue.
Merci d'avance =$
44 ans 1896
Quoi faire? Je dirais, arrêter de te prendre la tête, mange ce qui te fait plaisir, trouve un sport qui te plaît (même très doux, l'important est de rester en contact avec son corps), et surtout, ne culpabilise pas si tu vides le garde-manger. La culpabilité a pour effet d'empirer les choses.

Ensuite, as-tu quelqu'un à qui tu peux parler de tout cela? Si tu en es à te peser tout le temps, à être obsédée par ton poids, il me semble que tu es sur une pente savonneuse, il serait peut-être bon de te faire aider.
47 ans pas loin de Perpignan 15
Bonjour,
je te propose de parler de ton problème.
je ne suis pas spécialiste, mais on pourrait échanger nos idées pour y voir plus claire.
je me suis inscrite dans ce site depuis peu car j'ai quelques soucis avec la bouffe, je pensais les avoir résolut mais ça reprend le dessus. il y a quelques mois j'ai commencé à prendre du poids et là j'ai décidé de faire quelque chose.
on pourrait peut être nous entre-aider.

voici mon email: galactica.ms36@yahoo.fr

au plaisir de faire ta connaissance

Lisa
45 ans 1090
Peux-tu en parler avec ton médecin? Car je rejoins l'avis Maiadi et que tu as des soucis de cycle en plus des prblèmes liés à l'alimentation...

Pour la balance, j'ai limité la casse en achatant une balance design qui ressemlbe plus à un objet déco qu'à une balance et surtout je ne la laisse pas sous mes yeux (planquée sous le lit ou l'armoire) sinon je sais que je recommencerai à être tentée de me peser X fois par jour. Je me pèse quand je l'ai décidé en fixant un rythme (1 jour fixé dans la semaine, mais bon, là je suis repassée à tous les 2 jours... :cry: )
B I U