MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

92 kg à 15 ans et demi .. assez !!

161
Alors voilà , j'aimerai faire 72 kg environs ..

Croyez vous qu'il est possible de mincir de 20 kg ?

Je n' en peu plus de mon corps , je fais 92  
kg à 15 ans et dans 10 ans j' en ferai combien ?

Je n' en peu vraiment plus ... :roll:

Merci :)
40 ans 5932
15 ans et demi ? Mais ton profil dit que tu en as 17... :|

Tu sais, tu es sur un site anti-régimes. Tu as dû le voir en signant la charte que tu as acceptée en t'inscrivant. Et il y a même une catégorie du forum qui y est consacrée. Bref, ce n'est pas une nouveauté. Et ce n'est pas ici que tu trouveras quelqu'un pour te donner des conseils régime ou je ne sais quoi encore ;)
161
Lalwende a écrit:
15 ans et demi ? Mais ton profil dit que tu en as 17... :|

Tu sais, tu es sur un site anti-régimes. Tu as dû le voir en signant la charte que tu as acceptée en t'inscrivant. Et il y a même une catégorie du forum qui y est consacrée. Bref, ce n'est pas une nouveauté. Et ce n'est pas ici que tu trouveras quelqu'un pour te donner des conseils régime ou je ne sais quoi encore ;)


Erreur de ma part certes , je suppose que tu n'en a pas 100 non plus :P .

Oui c'est sur mais bon , c'est anormal à mon age quand même :(
40 ans 5932
Tu fais du sport, tu bouges, tu sors ? Ça ne te fera pas forcément perdre le poids qui te gène, mais au moins ça te l'enlèvera un peu de la tête. Et puis ça raffermira ton corps et en modifiera l'aspect, peut-être.
_
31 ans 16
Tu manges équilibré et en quantité raisonnable ? sinon, à ton âge avec une rééducation alimentaire et du sport tu devrais pouvoir perdre tes kilos. Ce serait une bonne idée d'aller consulter une diététicienne si tu ne sais pas équilibrer tes repas toi même.
Sinon, si ce n'est pas à cause de ton alimentation, tu peux consulter un médecin. Mon petit frère a ton age et il a beaucoup grossi, le médecin dit que c'est peut être un problème de thyroïde, il doit faire des examens.

Mais surtout, pas de régime drastique ou hyperprotéiné. Tu risques de te frustrer, et de te venger par la suite sur le sucré ou pire, de mettre ta santé en danger.
Fais toi des repas équilibré, et surtout, il faut s'y tenir.
A
37 ans 4
Salut miss
Je crois qu'il ne faut pas tu te focalises trop sur l'année "dans 10 ans".
J'ai 25 ans et j'ai toujours été ronde et moi à 17 ans on m'avait prédit, j'aurais 100 kilos quand j'aurais 20 ans.
Foutaises, il faut juste tu trouves des activités sportives pour te sentir bien.
Je suis fan de footing et de gym. ça m'aide à me sentir bien et niveau stress, c'est génial pour régler ce problème.
38 ans Paris 60
Je ne pense pas que la solution soit un régime. En fait dans un monde idéal, il faut simplement rééquilibrer son alimentation et manger à sa faim et juste à sa faim, mais bon une rééducation alimentaire, c'est aussi pas évident. Mais, je pense que c'est largement mieux qu'un régime vue que dans 95% des cas selon mon médecin, on reprend plus qu'on a perdu après une régime.
27 ans 18
Bonjour,
J'ai aussi 15 ans et je pèse 88kg, je m'accepte comme je suis car je pense que l'époque de l'adolescense est unique dans la vie et je n'ai pas envie de m'embeter avec mon poids. Les personnes m'acceptent ou s'en vont...
32 ans 24
tu sais tu ne devrais pas faire de régime a ton age,mais ça tout le monde la dejà dit avant moi...Moi par exemple j'ai commencé un régime quand j'avais 18 ans("grace"a ma mére)mais tout ce que j'ai gagné c'est;boulimie,chute de cheveux,dégout de moi mëme,ect,ect.....
Et en plus tu sais quoi en sortant de mes tca j'ai gagné mon double poids de départ,donc a toi voir... :? [/code]
B I U