MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseils

E
37 ans Toulouse 5
Bonjour à toutes,

Je suis le site depuis un moment sans m'y inscrire, voilà qui est fait.

Depuis un moment, je recherche mon style, je n'y connais rien en mode et encore  
moins comment associer les vêtements sans ressembler à un clown !

Mon habillage quotidien c'est jean (évasé) + T-shirt uni pour l'été ou pull standard uni pour l'hivers. Niveau chaussures, comment dire... c'est le néant ! Une paire pour l'été et une paire pour l'hivers... Récemment, elles ont toutes les deux passées l'arme à gauche.

Le plus difficile pour moi c'est de trouver un magasin ou sur internet des vêtements et chaussures à ma taille. En effet, je porte du 54/56 et chaussure du 42/43.

Niveau carrure, je suis taillée en bouteille d'Orangina, ou poire comme vous le souhaitez.

Mon ami souhaiterai que je sois plus féminine, que je porte des jupes et des robes, des chaussures avec talon...

Donc HELP !

Désolée pour le pavée, et merci d'avance.

P.S. : Peux t'on porter une robe / jupe en hivers ?
45 ans 1007
Bonjour à toi et déjà bienvenue :o

Alors ici tu trouvera pleins de conseils pour les fringues !

et oui oui on peut porter des jupes et des robes en hiver ouff heureusement !!! :lol: :lol: je porte pratiquement que ça !soit avec des leggins ou des collants opaques !

Il y a pleins de site pour les fringues genre : evans, yours, torrid , newlook , m&s mode etc .. tu pourra trouver ton bonheur ;

Coté chaussures je peux pas trop d'aider , je fais pour une fois une taille standart (39) :lol: :lol: Il y a duoboot pour les bottes et chaussures un peu cher quand même mais de qualité tout dépend de ton bugdet !Mais je pense qu'ici il y a des topics pour chaussures ...

Voilà si tu as des questions n'hesite pas ... biz et encore bienvenue à toi
;)
E
37 ans Toulouse 5
Merci de ta réponse,

J'ai acheté cette robe pour un mariage http://www.lahalle.com...-taille-127166?article=127160, mais je peux la porter tout les jours (et c'est la seule que j'ai, soit dit en passant ^^).

Puis-je la mettre l'hivers ? Cet été, j'ai mis des petites ballerines, avec un boléro noir (manche 3/4) avec...

Des conseils ?
45 ans 1007
Ellcia a écrit:
Merci de ta réponse,

J'ai acheté cette robe pour un mariage http://www.lahalle.com...-taille-127166?article=127160, mais je peux la porter tout les jours (et c'est la seule que j'ai, soit dit en passant ^^).

Puis-je la mettre l'hivers ? Cet été, j'ai mis des petites ballerines, avec un boléro noir (manche 3/4) avec...

Des conseils ?


Ben oui pourquoi pas ! avec gilet, des collants opaques et des bottes cela peut être sympa :) :) et long collier genre sautoir tout est possible ... en tout cas elle est trés jolie ta robe ... comme quoi t'a vu tu as du gout ... :lol: :lol:
E
37 ans Toulouse 5
Merci :)

Si vous avez des idées de tenues sympa, je suis preneuse !
45 ans 1007
Ellcia a écrit:
Merci :)

Si vous avez des idées de tenues sympa, je suis preneuse !


Moi en ce moment je suis dans ma période : robes :shock: :D .. robe pull , robe en jean , robe avec des petites fleurs genre robe liberty ..robe aussi qui fait un peu bustier avec un gilet , robe pin-up .. robe avec des froufrous (je suis en pleine recherche )bref tu as compris j'adore les robes :lol: :lol:

pour les jupes: en jean pas longues mais pas trop courtes non plus au dessus du genoux : en jean ou orignal (j'en ai achetée une sur la bav a tomber justement un peu rétro j'adore ..)aussi ma recherche pour une jupe en gros c'est une noire mais tout lacets derrière j'en avais vu sur ebay.us mais trop cher mais comment elle etait belle :shock: :shock: :shock: c'est bientôt mon anniversaire on sait jamais ...
2630
Pour les chaussures, je peux te conseiller New Look, qui fait des chaussures sympas jusqu'à la taille 42 (plutôt grand, moi je mets du 42 d'habitude et chez eux, je rentre parfois dans le 41) pour pas trop cher.

Sinon il y a Taillissime, la qualité est meilleure, mais c'est plus cher aussi.

Sinon, en magasin, il y a Gémo, la Halle aux Chaussures éventuellement, ou Chausty (plus cher).

Certains hypermarchés vendent aussi des chaussures en 42 (Auchan par ex), souvent pas chères, mais pas forcément de très bonne qualité (après pour essayer un look, ça peut être pratique)
S
36 ans Toulouse 1347
Coucou,

Je vois que tu es de Toulouse. Pour les vêtements tu va pouvoir trouver ta taille chez New Look à Saint Georges, à H&M portet et St Orens (les autres ne font pas B&B), tu peux également allée à Kiabi ou à La halle aux vetements (peut être un peu moins moderne). Sinon essaye sur internet. En plus de la Redoute, les 3 suisses... il y'a Asos, Evans ou encore Forever 21.

Pour les chaussures comme disait lwena, il y'a New Look, après je sais que la Halle aux chaussures va jusqu'au 42 sur certain modèles. Sinon tu as les site de chaussure en ligne (mais je peut comprendre que ce n'est pas le top d'acheter sans essayer).

Voilà miss, j'espère que tu trouvra ton bonheur ;)
42 ans 38
je te conseil cette robe pull tres jolie on hiver avec botte + collant ou leggins avec un gilet

http://medias.lahalle....8d6e5fb8d27136e95/p/3/p3_9.jpg
E
37 ans Toulouse 5
Merci les filles !

Sinon, je suis au dessus de blagnac ^^

J'y suis déjà allée à New Look et j'ai trouvé des petits trucs sympa... Je penses que je vais y refaire un tour pour voir les nouveautés.

Après les classiques, la halle (mais je trouve que c'est toujours les mêmes vêtements, il n'y a que la couleur qui change), kiabi (mais bof ^^)..
33 ans 300
Quand je te lis, tu me rappelles moi il y a quelques années =)
Alors, perso je trouve que pour se "roder", il faut regarder beaucoup de magazine de mode (fin pas genre la rubrique mode du magazin télé hein), des blogs ... Meme de filles minces, fin moi ca me dérange pas. J'arrive à repérer les trucs qui m'iraient aussi (à ma taille quoi).
Bon après, il s'agit pas du tout de suivre toutes les tendances (sinon bonjour le porte-monnaie, et puis meme, c'est ridicule ...) mais tu vois les combinaisons de couleurs/matières/coupes possibles, les indémodables/classiques (y a des trucs qui reviennent souvent). Il s'agit pas du tout (à mes yeux) de copier, mais de s'inspirer =) Avant je mettais QUE des baskets (déformées) et des gros pulls de mecs. Maintenant, on me complimente pratiquement tous les jours pour mes tenues, alors que je mets des choses simples (fin je passe pas 3h la veille à réfléchir "omg que vais-je mettre").

Juste un conseil: Au début essaye de prendre des trucs qui se combinent bien entre eux. Une jupe en chiffon, c est super joli certes, mais si tu n'as ni le haut ni les chaussures qui vont avec, elle va servir à rien, et si tu achétes en combi ca risque de revenir cher à force =/
E
37 ans Toulouse 5
Ok !

Et sinon, j'ai déjà portée des talons, mais aie aie aie ! Ampoules, pieds en feux... l’horreur !

Des conseils car perso, je préfère les chaussures plates : pratiques, confortable.

Est-ce une question d'habitude ou alors je ne sais vraiment pas choisir les bonnes chaussures ?
60 ans île de France 1421
ben ça dépend des chaussures tout ça :

si tu prends des chaussures à haut talon fin, pointues et étroites c'est sur, ce n'est pas confortables pour les simples mortels que nous sommes (les mannequins étant des extra terrestres selon moi ou bien elles ne portent ces chaussures que le temps des photos de mode)

mais si tu prends des chaussures en peu large, avec une bonne cambrure, un talon pas trop haut et plutôt épais et/ou un plateau, et bien ça peut le faire.

tu me croiras ou pas, j'ai des sandales avec un talon de 10 cm (et un plateau aussi hein) et bien je les porte avec ou sans collant, elles sont super belles et confortables, on me fait tjrs des compliments lorsque je les ai aux pieds.
par contre, pour les chaussures fermées, moi je trouve cela plus inconfortable, j'aime bien les babies car elles ont une bride qui retient un peu le pied et l’empêche de tomber au fond de la chaussure.
J'aime aussi les chaussures à lacets et talon (yen a plein en ce moment, richelieu, desert boots) qui sont super confortables, avec un talon pas trop haut (genre 5/6 cm) mais ça élance déjà bien la silhouette surtout pour moi qui ne suis pas très grande.

voilà ma petite expérience des chaussures à talon.
il faut que tu essaies différentes formes afin de voir ce qui te plait le mieux et te convient aussi.
60 ans île de France 1421
j'ai effacé tout mon bieau message, :roll: alors je recommence :

donc puisque des images valent mieux qu'un long discours,
voici ce que j'entend par
desert boots à talon
http://www.google.com/...t=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:0,s:0
http://www.google.com/...t=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:5,s:0
j'en ai acheté des super belles chez andré avec une semelle en crèpe et un talon de 6, très belles et confortables !

richelieux
http://www.google.com/...=0&ndsp=27&ved=1t:429,r:12,s:0

sandales plateaux
va sur google image, tu en trouveras plein, choisis avec un talon pas trop fin et une bride qui tient le dessus du pied.
Big beauty en porte souvent sur son blog.

enfin la tendance de cet hiver les mocassins à talons, le chaussant est en général assez large et confortable si ton coup de pied le permet..
pareil yen a plein sur google images.
http://www.google.com/...t=0&ndsp=26&ved=1t:429,r:0,s:0

http://www.google.com/...svTADQ&ved=0CDgQ9QEwAQ&dur=306
161
Ellcia a écrit:
Bonjour à toutes,

Je suis le site depuis un moment sans m'y inscrire, voilà qui est fait.

Depuis un moment, je recherche mon style, je n'y connais rien en mode et encore moins comment associer les vêtements sans ressembler à un clown !

Mon habillage quotidien c'est jean (évasé) + T-shirt uni pour l'été ou pull standard uni pour l'hivers. Niveau chaussures, comment dire... c'est le néant ! Une paire pour l'été et une paire pour l'hivers... Récemment, elles ont toutes les deux passées l'arme à gauche.

Le plus difficile pour moi c'est de trouver un magasin ou sur internet des vêtements et chaussures à ma taille. En effet, je porte du 54/56 et chaussure du 42/43.

Niveau carrure, je suis taillée en bouteille d'Orangina, ou poire comme vous le souhaitez.

Mon ami souhaiterai que je sois plus féminine, que je porte des jupes et des robes, des chaussures avec talon...

Donc HELP !

Désolée pour le pavée, et merci d'avance.

P.S. : Peux t'on porter une robe / jupe en hivers ?



Bienvenue à toi :)

Oui oui tu peux porter une jupe ou robe en hiver , sous un collant c'est très sympa et très féminin !


A Kiabi il y a des vêtements très sympa et il y a ta taille c'est sur !


Pour ma part , mes chaussures sont neutres .. Histoire de pouvoir les associer à beaucoup de tenues ( j'ai des victoria , des ballerines , des bottines , des escarpins ) et toutes ces chaussures sont noires ou brunes !


Voilà j'espère t'avoir un peu aidé !
B I U