MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseils

E
37 ans Toulouse 5
Bonjour à toutes,

Je suis le site depuis un moment sans m'y inscrire, voilà qui est fait.

Depuis un moment, je recherche mon style, je n'y connais rien en mode et encore  
moins comment associer les vêtements sans ressembler à un clown !

Mon habillage quotidien c'est jean (évasé) + T-shirt uni pour l'été ou pull standard uni pour l'hivers. Niveau chaussures, comment dire... c'est le néant ! Une paire pour l'été et une paire pour l'hivers... Récemment, elles ont toutes les deux passées l'arme à gauche.

Le plus difficile pour moi c'est de trouver un magasin ou sur internet des vêtements et chaussures à ma taille. En effet, je porte du 54/56 et chaussure du 42/43.

Niveau carrure, je suis taillée en bouteille d'Orangina, ou poire comme vous le souhaitez.

Mon ami souhaiterai que je sois plus féminine, que je porte des jupes et des robes, des chaussures avec talon...

Donc HELP !

Désolée pour le pavée, et merci d'avance.

P.S. : Peux t'on porter une robe / jupe en hivers ?
45 ans 1007
Bonjour à toi et déjà bienvenue :o

Alors ici tu trouvera pleins de conseils pour les fringues !

et oui oui on peut porter des jupes et des robes en hiver ouff heureusement !!! :lol: :lol: je porte pratiquement que ça !soit avec des leggins ou des collants opaques !

Il y a pleins de site pour les fringues genre : evans, yours, torrid , newlook , m&s mode etc .. tu pourra trouver ton bonheur ;

Coté chaussures je peux pas trop d'aider , je fais pour une fois une taille standart (39) :lol: :lol: Il y a duoboot pour les bottes et chaussures un peu cher quand même mais de qualité tout dépend de ton bugdet !Mais je pense qu'ici il y a des topics pour chaussures ...

Voilà si tu as des questions n'hesite pas ... biz et encore bienvenue à toi
;)
E
37 ans Toulouse 5
Merci de ta réponse,