MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le debut d'une r a ...

E
36 ans 418
Bonjour,

Alors voila, je me lance, je débute une ra. Si j'ai ouvert ce topic, c'est que ça reste encore flou dans ma tête, et je doute un peu du succès  
de cette opération de la dernière chance.
J'ai comme beaucoup ici, un parcours très compliqué avec la nourriture, des tcas depuis l'enfance suite a un traumatisme psychologique... Qui après des dépressions ou plutôt une longue dépressions avec des phases d'améliorations et donc un suivi psychologique a été surmonté. Je n'ai plus de tca, du moins si l'on peut dire car je pense que cela reste en nous, pas très loin; ma dépression est du passé.

A 24 ans , je peux enfin dire, que je suis bien dans ma vie, et dans ma peau :) . Seul problème mon rapport a la nourriture reste bancale, je dirais et j'aimerais pouvoir manger sans me poser un million de questions, si possible stabiliser mon poids , voir maigrir.Mais surtout avoir un rapport sain a la nourriture que j'ai perdu avec les tcas, et les dizaine de regime faits par le passé.

J'ai découvert cette méthode ici, sur ce site, j'ai bien sur parcourus le site du Gros, bien que j'avoue avoir eu du mal a bien m'informer par le biais de ce site surement par ce que je me débrouille mal sur le site. lol
J'ai acheté les livres du dr zermatti ( maigrir sans régime, et maigrir sans regrossir) afin de mieux comprendre, et surtout savoir par ou commencer!
Voila , désolée de la longueur du texte. J'espère avoir les témoignages de personne ayant fait cette démarche et savoir si seule par le biais des livres et du site c'est réalisable, car j'avoue que les nutritionnistes etc...je ne tiens pas a en revoir. merci d'avance de vos réponses
34 ans Dans le sud ;) 5608
Bonjour :)

Je viens apporter mon petit témoignage .