MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes-vous déja sorti avec un(e) black?Pourriez-vous?

G
45 ans chez moi 1398
lalaby a écrit:
C'est pas par rapport à toi juliasteal, je lis tes posts avec plaisir et j'ai totalement compris ce que tu voulais dire...

Mais j'ai discuté de ça  
avec quelqu'un cet aprem...qui sous couvert de ses idées prétendument non racistes a quand-même voulu me montrer que bon parfois... :twisted:

Ca me fait penser à Animal Farm de George Orwell, lorsque les cochons enlèvent la pancarte qui disait "tous les animaux sont égaux" pour mettre à la place "tous les animaux sont égaux mais certains le sont plus que d'autres" ;)

Tu m'en veux pas dis: j'ai pas voulu te blesser :(


Ah d'accord je t'ai compris.Excuse moi Lalaby.j'ai cru que tu me faisais un reproche.Excuse moi.
38 ans Pas de Calais 1217
juliasteal a écrit:
lalaby a écrit:




IL N'EXISTE PAS DE RACES DIFFERENTES CHEZ LES HUMAINS!!!


Ah bon?! ca je savais pas.


ba oué, chez les humains on parle d'origine, pas de race, on est pas des animaux :roll: :roll: :roll:

maintenant pour moi aucun problemen je suis déjà sortit avec des blacks, des arabes, des asiatiques, et ba a part avec l'asiatiques, sa c toujours bien passé et mon hommes actuelles est marocains, et je l'aimeeeeeeee
G
45 ans chez moi 1398
chouchoute62 a écrit:
juliasteal a écrit:
lalaby a écrit:




IL N'EXISTE PAS DE RACES DIFFERENTES CHEZ LES HUMAINS!!!


Ah bon?! ca je savais pas.


ba oué, chez les humains on parle d'origine, pas de race, on est pas des animaux :roll: :roll: :roll:

maintenant pour moi aucun problemen je suis déjà sortit avec des blacks, des arabes, des asiatiques, et ba a part avec l'asiatiques, sa c toujours bien passé et mon hommes actuelles est marocains, et je l'aimeeeeeeee


Si il existe bien des races chez les humain.Il faut regarder le dictionnaire.Seulement ce mot est souvent percu de maniere péjorative.
A part ca je suis bien contente pour toi et ton homme
54 ans 5519
Ben moi c'est pas de l'appréhension, mais c'est vrai que je les trouve un peu lourdingues leur façons de draguer.
Et puis en fait, je ne suis pas attirée par les blacks, ni les arabes, moi je suis plus attirée par les asiatiques. Ca ne se discute pas, hein ;) D'ailleurs je suis sortie avec 2 vietnamiens.
En revanche, en tant que blonde ronde (très très ronde), je les attire comme des aimants les blacks et arabes. Même si ils sont lourds, c'est quand même agréable :oops:
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
melimelo92 a écrit:
je les trouve un peu lourdingues leur façons de draguer.


Est ce que tu crois qu'il existe UN manul "LE manuel de la drague à l'usage exclusif des Noirs et des Arabes (ou affiliés)" ?
Tu ne crois pas simplement que certains hommes, qu'il soient noirs, blanc, arabes... Sont des balourds en drague et que ça n'a rien à voir avec leur origine ou leur couleur de peau ?
54 ans 5519
Myraellen a écrit:
melimelo92 a écrit:
je les trouve un peu lourdingues leur façons de draguer.


Est ce que tu crois qu'il existe UN manul "LE manuel de la drague à l'usage exclusif des Noirs et des Arabes (ou affiliés)" ?
Tu ne crois pas simplement que certains hommes, qu'il soient noirs, blanc, arabes... Sont des balourds en drague et que ça n'a rien à voir avec leur origine ou leur couleur de peau ?

Non, c'est certain. Mais malheureusement, je n'ai eu affaire qu'à des lourdingues. Donc bon, sans faire de généralités, pour moi, pas bonne impression. Et comme je disais, de toutes façons, c'est plsu une affaire d'attirance pour moi que de façon de draguer au final.
40 ans Nancy Vannes 3418
Myraellen a écrit:
melimelo92 a écrit:
je les trouve un peu lourdingues leur façons de draguer.


Est ce que tu crois qu'il existe UN manul "LE manuel de la drague à l'usage exclusif des Noirs et des Arabes (ou affiliés)" ?
Tu ne crois pas simplement que certains hommes, qu'il soient noirs, blanc, arabes... Sont des balourds en drague et que ça n'a rien à voir avec leur origine ou leur couleur de peau ?


C'est plus une question d'éducation et de situation sociale (ie fréquentation des potes) qui fait que certains hommes sont lourdingues et pas d'autres ;)
Je vais pas faire mon hypocrite, hein. Mon école est juste à côté de la "banlieue" chaude nancéenne et 90% du temps, ceux qui me balancent "T'es bonne", "Tu suces?", etc .. avec force insultes après la réponse, sont d'origine africaine, turque et arabe. Mais c'est pas de leur faute si leur situation sociale est franchement précaire, c'est pas de leur faute si leur environnement familial leur apprend à considérer la femme comme un objet, vu qu'en boite, c'est pas eux qui ont ce type de comportement, vu qu'ils rentrent pas, mais des "blancs bien sous tout rapport".

Le problème, c'est que forcément, ce type de choses, quand tu sais que tu risques de souvent rentrer de nuit seule, ça te tend à établir des profils types des mecs à éviter. Mais que ça ne devienne pas systématique. A côté des problèmes avec les ptits caïds, j'en ai croisé des supers sympas, respectueux, polis qui me proposent de m'aider à porter mes courses ou m'arrêtent juste pour me faire un compliment avant de continuer leur route.

Et puis il y a un noir qui n'arrive pas à faire un thermomètre sexuel aussi :lol: (ça, c'était juste pour le plaisir de le dire :P ) mais qui est un amour avec sa famille (vous connaissez beaucoup de mecs de 20 ans qui larguent une soirée entre potes pour emmener leur petit frère à un match de foot ? )
59 ans douai 1905
Myraellen a écrit:
Ce topic me choque. la question de base me choque. Certaines interventions me choquent. Et ça me touche aussi. J'ai l'impression que l'on associe la couleur de peau ou l'origine à des comportements qui sont loin d'être une généralité, et ça, pour moi, c'est une forme de racisme.


je suis plus ou moins d'accord.....on a "le coup de foudre" pour quelqu'un, par pour une couleur, ou alors concernant un vétement, un tissu, ou je ne sais quoi.....
mes deux premiers maris étaient marocain et algérien.....cela n'a éffectivement pas marcher avec le premier pour cause de "divergence d'opinion" dirais je, le deuxième qui n'était absolument pas pratiquant musulman lui par contre, n'as pas hésité à nous "détruire psychologiquement et physiquement" moi et mes trois enfants, à même tenu des propos racistes envers mes enfants, de père marocain....faut le faire tout de même....
par contre, mon premier amour, je ne l'oublierais jamais, à cause de son prénom biblique mais surtout par sa tendresse, sa gentillesse....mais malheureusement déjà marié , mal marié mais marié tout de même, et cet homme, martiniquais, c'est lui qui m'a attiré et non sa couleur.....

aujourd'hui, moi qui disait ne pas "aimer" les blonds, je suis raide dingue de mon homme, blond comme les blés et qui n'as jamais tenu de propos racistes ni rejetés mes enfants métis......l'amour est aveugle tout compte fait, il va droit au coeur et non au physique ou vers une couleur.....
L
46 ans Bruxelles 2125
Ca me fait très mal ce que je lis là, mon compagnon est métis comme je l'ai déjà dit plus haut. Il est aussi informaticien, un très bon informaticien, un jour, un client n'a pas voulu qu'il regarde à se machine en raison de sa couleur, seulement, il n'y avait personne de disponible et finalement, il a bien dû accepter que mon compagnon répare son pc. Quand il a vu le travail qu'il a fait, après il était tout gèné parce qu'il s'est rendu compte qu'un noir pouvait aussi bien réparer son ordi qu'un blanc! Et tout ce que vous êtes en train de raconter me fait penser à cette histoire. Vous faites des généralités du genre ce sont des dragueurs lourds-dingues, etc... C'est exactement la même chose que de dire les noirs savent pas réparer des ordinateurs! Et ça me fait très peur pour ma fille tout ce que je lis, je me demande bien comment elle va pouvoir grandir avec de telles généralités et à quel point elle va souffrir de ce genres de remarques!!! :cry: :cry: :cry:
49 ans Seine Maritime 743
En plus c'est idiot cette histoire de drague, car d'une part, c'est rarement très fin, la drague...

D'autre part, si je rassemble mes souvenirs d'une époque où, ronde mais casée (avec un tout blanc qui était obsédé par mon poids), je me faisais très souvent aborder par des hommes noirs ou métis (certains très beaux, ma modestie dut-elle en souffrir) dans la rue (Mon ex m'avait persuadée que c'est parce qu'ils sentaient la proie facile, tellement désespérée... J'ai mis des années à pouvoir croire que c'était peut-être surtout parce que je leur plaisais, tout simplement), si je rassemble mes souvenirs de cette époque disais-je... Je pense à au moins deux très bons moments, l'un teinté d'une masse de second degré mi-goujaterie, mi-provoc, mais comme je sais me défendre, nous avions été deux à nous amuser (et à deux vrais lourdingues, et à un maladroit mais touchant)

En effet, il semble que les a priori ont la peau dure...

Juste une remarque au sujet de "si on les envoie promener, on nous traite de raciste"... Jamais, jamais, on ne m'a "fait ce coup là", mais si un jour ça m'arrive, je crois que je ris au nez de mon interlocuteur, parce que je sais ce qu'il en est. Je suis très au clair avec ce type d'accusations et ce depuis bien avant ma rencontre avec mon mari, d'ailleurs.

Et au passage, puisqu'on en est à évaluer les "chances de ne pas se faire rejeter d'emblée", il est stupéfiant de voir à quel point son prénom ferme toute discussion (ou presque) sur le net, alors qu'il n'est pas en situation de drague (j'y veille :twisted: ), qu'il a parfois discuté sans problème avant... Comme ça rendait des postes vacants plus vacants soudainement pendant sa période de chômage...

Et pourtant, nous avons fait le choix, lorsque nous aurons des enfants ensemble, de leur donner des prénoms "coordonnés" avec leur nom de famille. En espérant ne pas le regretter.
48 ans 17521
moi je trouve ça très édifiant, ce post, justement... parce que le fait d'avoir des appréhenssions est assimilé à du racisme... je savais bien qu'on allait me tomber dessus si je disais ça... et pourtant, je préfère être sincère... NON, je ne suis pas raciste, mais NON je ne suis pas attirée par les Blacks/rebeus/asiat ou ce que vous voulez, parce que physiquement ils ne m'attirent pas, parce que, sans pour autant généraliser je trouve qu'ils sont particulièrement lourdingues quand ils draguent (comme des blancs peuvent l'être aussi, mais il se trouve qu'en tant querondes, on se fait plus draguer par les blacks et les maghrébins, c'est comme ça, un peu moins par les "blancs", et beaucoup moins encore par les asiatiques... c'est pas un hasard non plus, il y a une part CULTURELLE :roll: ), et que dans MON couple, moi je préfère également me retrouver dans ma propre culture que dans une autre dont je ne comprends pas les codes ou dans laquelle je ne me sens pas respectée en tant qu'individu... rien de plus, rien de moins... maintenant, encore une fois, NON je ne suis pas raciste, NON je ne pense pas qu'il y ait des différences, à part des différences culturelles, et que pour autant, un black élevé peut avoir la culture "blanche" (ça veut pas dire grand chose mais enfin vous comprennez ce que je veux dire) et qu'un blanc élevé en afrique peut avoir la culture africaine... enfin bref... c'est plus une question de culture que de couleur de peau évidemment...

ensuite, myraleen et d'autres qui poussent de hauts cris sur ce topic, ne me faites pas croire que vous n'avez jamais eu d'à-priori sur une personnes, sur quelque détail que ce soit... c'est une chose naturelle, même si c'est tout à fait déplorable, je vous l'accorde... il ne s'agit pas de dénigrer, je n'ai pas l'impression de dénigrer qui que ce soit quand j'écris ce que j'ai écrit plus haut, simplement on nous demande notre avis... je suis capable de comprendre les gens qui ne sortiraient pas avec une grosse, ou un vieux, parce qu'ils s'imagine plein de choses impossible à assumer, parce qu'il y a l'idée que la "grosse" va pleurer sur ses kilos ou son régime en permanence, ou parce que le "vieux" va raconter sa guerre tout le temps, enfin des à-priori, quoi... de même, comprenez que je n'ai pas envie spécialement de sortir avec quelqu'un de culture différente que moi, et que les physiques "exotiques" ne m'attirent pas... c'est mon droit le plus stricte, cela ne fait pas de moi une RACISTE haineuse et intolérante... :roll:

la question d'origine du topic était peut être mal formulée, je ne sais pas... n'empêche que je trouve toutes ces réponses et toutes ces réactions très édifiantes...
54 ans 5519
lsayane a écrit:
Ca me fait très mal ce que je lis là, mon compagnon est métis comme je l'ai déjà dit plus haut. Il est aussi informaticien, un très bon informaticien, un jour, un client n'a pas voulu qu'il regarde à se machine en raison de sa couleur, seulement, il n'y avait personne de disponible et finalement, il a bien dû accepter que mon compagnon répare son pc. Quand il a vu le travail qu'il a fait, après il était tout gèné parce qu'il s'est rendu compte qu'un noir pouvait aussi bien réparer son ordi qu'un blanc! Et tout ce que vous êtes en train de raconter me fait penser à cette histoire. Vous faites des généralités du genre ce sont des dragueurs lourds-dingues, etc... C'est exactement la même chose que de dire les noirs savent pas réparer des ordinateurs! Et ça me fait très peur pour ma fille tout ce que je lis, je me demande bien comment elle va pouvoir grandir avec de telles généralités et à quel point elle va souffrir de ce genres de remarques!!! :cry: :cry: :cry:

Je ne pense pas qu'il faille avoir peur. Nous avons tous eux de bonnes ou mauvaises expériences, que ce soit pour la drague, ou pour autre chose, avec des gens de "couleur", ou des blancs, c'est la même chose. Cela ne veut absolument pas préjuger du reste. Mes expériences de drague ont été mauvaises, y compris sur ce site (en MP, alors que je ne cherche rien de tel ici). C'est la vie qui est ainsi faite. Nous nous forgeons des opinions en fonction de nos expériences. Ce n'est pas pour ça que nous faisons des généralités. Ni des préjugés. Il faut se battre contre les préjugés, quelqu'ils soient (et en tant que très ronde, je me bats tous les jours contre).
C'est un sujet sensible chez tout le monde, mais de là à parler de racisme, cela me semble excessif au vu de ce que j'ai lu ici.
48 ans 17521
Abigaelle a écrit:

Juste une remarque au sujet de "si on les envoie promener, on nous traite de raciste"...


je relis mes prédécesseurs... ben voila, oui, exactement ce genre de comportement qui exaspère... ça m'est arrivée aussi, de me faire traiter de raciste parce que je demandais à un mec de me laisser tranquille... ça m'a toujours fait rire, parce que je suis quand même bien typée, mais pas tout à fait assez non plus...

ça me rappelle aussi l'autre soir à mon boulot, une hébegée zaïroise qui essayait d'obtenir un passe-droit auprès de ma collègue antillaise, sous prétexte que "on est noires toutes les deux, vous comprenez ce que c'est"... quand ma collègue lui a fait comprendre qu'elle ne faisait que son travail et qu'il n'y aurait pas de favoritisme, la Zaïroise a commencé à traiter ma collègue de "sale race d'antillaise de merde", etc... :roll:

ça me laisse rêveuse, cette cohérence dans les propos...
L
46 ans Bruxelles 2125
karen a écrit:
Abigaelle a écrit:

Juste une remarque au sujet de "si on les envoie promener, on nous traite de raciste"...


je relis mes prédécesseurs... ben voila, oui, exactement ce genre de comportement qui exaspère... ça m'est arrivée aussi, de me faire traiter de raciste parce que je demandais à un mec de me laisser tranquille... ça m'a toujours fait rire, parce que je suis quand même bien typée, mais pas tout à fait assez non plus...

ça me rappelle aussi l'autre soir à mon boulot, une hébegée zaïroise qui essayait d'obtenir un passe-droit auprès de ma collègue antillaise, sous prétexte que "on est noires toutes les deux, vous comprenez ce que c'est"... quand ma collègue lui a fait comprendre qu'elle ne faisait que son travail et qu'il n'y aurait pas de favoritisme, la Zaïroise a commencé à traiter ma collègue de "sale race d'antillaise de merde", etc... :roll:

ça me laisse rêveuse, cette cohérence dans les propos...


Mais enfin, c'est pas parce qu'il y a des cons chez les blacks qu'ils sont tous cons non? Je dis pas qu'ils sont tous parfaits parce qu'ils sont noirs mais juste qu'il ne faut pas faire de généralités.

Je peux tout à fait comprendre que tu ne sois pas attirée par certaines personnes mais quand tu dis qu'ils draguent comme des lourds-dingues, là, tu fais des généralités et c'est ça qui me dérange.
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Je ne pousse pas de "hauts cris", je parle juste d'apprioris qui sont blessants et dégradants.
Je ne fais pas d'amalgame parce que justement je n'aime pas les amalgames, donc non, on ne me verra pas dire de choses telles que "telles personnes sont comme ça, juste parce qu'elles sont de telle couleur, telle origine, tel physique, tel religion..."
Comme je l'ai dit, je comprends l'affaire des attirances ou des indifférences. Par contre, les apprioris, je ne comprends pas.
B I U


Discussions liées