MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le mascara 30 jours, qui connaît?

44 ans 2419
Tout est dans le titre! :) Je vois beaucoup dans les catalogues VPC des kits mascara 30 jours, ça m'interesse bien,quelqu'un a essayé ? :)
A plus. :)
37 ans Thiais 636
ah désolé je ne connais pas du tout... :?
54 ans Le Var en Provence 1034
Je ne connais pas mais ça m'interesserait, je vais suivre le post pour voir s'il y a des infos à prendre.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
30 jours ??

C'est quoi le principe ? Pendant 1 mois, tu as des cils de rêve ou tu achètes ton kit qui dure 30 jours ?

Jcomprends rien :shocked!:
13610
Je sais pas pourquoi, mais moi ça m'intéresse pas ce truc.
B
40 ans 3449
Et puis, s'il a une tenue 30 jours ? Il bave pas ? Et il est waterproof ?

Ca m'étonne vachement qu'il puisse exister une tenue 30 jours.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Et puis en même temps, j'apprécie le démaquillage du soir... cette sensation de propre et de légèreté ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
J ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé??!!

:shock: sincèrement je ne pense pas que cela soit une bonne idée.. parce que 30 jours sans se demaquiller... merci pr les bactéries!!

Peut-etre parles-tu des teintures??
M
39 ans 3802
tu ne parles pas de ce kit qui fait maquillage semi-permanent à faire chez soi??? c tout ce que je connais de vue mais je ne sais pas ce que ça donne
I
54 ans 59 73
j'ai essayé...
c'est une sorte de teinture pour cils, moi j'ai les cils noirs donc ça n'a eu aucun effet, ils étaient teints mais ça ne se voyait pas, et ils n'avaient pas cet effet volumateurs que donne les mascara classique...

je pense que pour une blonde ça peut être intéréssant
42 ans vautrée dans mon canapé 607
:shock: connais pas non plus :shock:

Peut-être que c'est le genre eye-liner au henné et que tu coup ça tient plusieurs jours ..... mais j'invente là alors ..... ;)
44 ans 2419
Justement, je ne sais pas trop ce que c'est exactement, d'où le post. ;) :) C'est un produit que j'ai vu dans le catalogue de la Redoute.Ca se présente sous un flacon et une petite brosse. J'ai pensé que ce serait bien pour être tranquille pendant un mois mais j'avais pas pensé aux bactéries... :roll: et puis étant brune, je vois que ça n'a pas l'air très utile.... Sinon, je serais preneuse de tous les renseignements, histoire de se faire une idée précise sur ce produit. :)
_
36 ans 1768
j'avais essayé ça en autriche il y a longtemps...
ça marche pas mal je trouve...

:)
42 ans vautrée dans mon canapé 607
irishErin a écrit:
j'avais essayé ça en autriche il y a longtemps...
ça marche pas mal je trouve...

:)


alors c'est quoi ? et comment ça fonctionnne ? .... donne nous + de détails ! :lol:
_
36 ans 1768
Miss_Pagaille a écrit:
irishErin a écrit:
j'avais essayé ça en autriche il y a longtemps...
ça marche pas mal je trouve...

:)


alors c'est quoi ? et comment ça fonctionnne ? .... donne nous + de détails ! :lol:


vi vi j'arrive!! :)

c'est comme qqn a dit plus haut, une sorte de coloration...
on met une protection sous les yeux, qui ressemble à un patch pour ne pas colorer la peau, on mélange deux produits ensemble (il faut que qqn d'autre vous le fasse hein) on l'applique sur les cils et on laisse poser les yeux fermés évidement...
ensuite on rince et voilà.... :)

c'est une coloration donc les cils ont l'air plus longs (souvent le bout des cils est clair donc ils paraissent plus courts...)
on voit la différence, avec un effet vraiment très naturel...
(on peut aussi choisir des couleurs comme brun ou bleu marine... mais bon... :roll:
au goût de chacunes donc ;)

par contre, ça n'épaissi pas les cils comme un mascara...
donc avis mitigé, moi je n'en ai plus fait, c'est du temps perdu, ça coûte cher ça ne dure pas longtemps et le résulat ne me suffit pas...

voilà...
(euhh j'ai bien répondu?.. non mais parce que je parle avec un gamin en même temps donc j'ai du mal à me concentrer :P )

...
B I U