MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maigrir=s'embellir logique non? \(^o^)/

B
38 ans paris 67
commme disait frederique 59 tt ce qui est acquis peut etre odifié, dans ce cas present cette "norme"
47 ans 59 151
Après sortir de la norme et surtout l assumer, c est une force en soi.
C est un chemin personnel plus ou moins long qui te permets de vivre pleinement ta vie.
On sera toujours hors de la norme de qq un de toute manière
moi par ex j ai beaucoup de mal avec les crétins et crétines, je trouve leur connerie hors
norme!
C
32 ans 154
Oui c'est sûr ! On ne peut plaire à tout le monde.
J'aimerais m'assumer mais effectivement c'est un long chemin et c'est pas encore demain la veille que j'y arriverais.
_
31 ans 16
Désolée d'arriver comme un cheveu sur la soupe, mais je ne pense pas que la maigreur des mannequins soit la norme.
La norme aujourd'hui, c'est tout simplement une fille qui n'est ni trop mince, ni trop grosse, avec des formes là où il faut. A une époque la minceur des podiums était encensée, plus maintenant.
Ce n'est pas parce qu'on est rondes que l'on doit tomber dans le : "les maigres c'est trop moches, vive les kilos, les femmes avec des bourrelets sont les plus belles".
Avant, j'étais très très mince ( 48 kg pour 1m69 ) et je me prenais beaucoup plus de reflexions "méchantes" qu'aujourd'hui. Les gens n'hésitaient pas à me traiter d'anorexique ( c'était faux bien sur ) et autres surnoms du genre, et ça ne faisait tiquer personne, alors que si on dit à une grosse qu'elle est grosse c'est très mal vu par la plupart des gens.
De plus, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'une ronde est aussi "normale" qu'une fille qui a un imc de 21. Ce n'est pas pour rien que beaucoup de femmes obèses ont du mal à avoir des enfants, que les gens en surpoids sont plus essouflés ( peut être pas en étant jeune, mais après, ça se ressent avec l'âge ). Le corps humain n'est pas fait pour être si gros, de la même manière qu'il n'est pas fait pour être squelettique. Il faut un juste milieu dans tout, et si c'est ça que vous appelé la normalité, oui, je veux être dans la norme, avoir un corps "moyen".
Et il y a une chose qui m'énerve, c'est quand je vois des gens dire que les hommes qui préférent les minces sont forcémment influencé par la société, qu'ils sont des moutons, sans cervelle. Pourquoi un homme ne pourrait pas préférer les minces, parce qu'ils les aiment tout simplement, sans histoire de "pression de la société",... ?
Pourquoi un homme aurait le droit de préférer les rondes et pas les minces ?
Excusez moi si c'est un peu hors sujet, mais je ne me voyais pas ouvrir un sujet juste pour dire ça.
B
38 ans paris 67
les gens qui preferent les femmes minces ne sont pas FORCEMENT tous influencé par la societé beaucoup le sont mais pas tous, et heuresement dailleurs, on peut preferer les femmes minces parce qu on les aimes tt simplement bien sur sans pression de la societe aucune
parce que la nature est ainsi faite, et heuresement, il y a plus de gens sensé que de moutons

ce qui a ete dit surtout et ce quil faut retenir de ces posts cest que les gens qui trouvent que les femmes rondes sont ANORMALES sont des formatés par la machine sociale en grande partie
il ne faut pas entendre par cela que lon ne peut pas trouver un femme mince belle et que si on la trouve belle alors on est pas normale par ce que la normalité serait detre ronde
on ne fait pas lapologie de la rondeur qui serait la norme
et que si on aime les minces on est formaté

je ne peut pas me permettre ca
2630
Jessie_ a écrit:
Désolée d'arriver comme un cheveu sur la soupe, mais je ne pense pas que la maigreur des mannequins soit la norme.
La norme aujourd'hui, c'est tout simplement une fille qui n'est ni trop mince, ni trop grosse, avec des formes là où il faut. A une époque la minceur des podiums était encensée, plus maintenant.
Ce n'est pas parce qu'on est rondes que l'on doit tomber dans le : "les maigres c'est trop moches, vive les kilos, les femmes avec des bourrelets sont les plus belles".


Oui, c'est pour ça que des nanas avec un IMC passent leur temps à enchaîner régime sur régime pour perdre leur 3kg superflus ...
La norme, c'est effectivement pas la maigreur, mais c'est la fourchette basse de la norme de l'IMC, avec un ventre plat, des cuisses fermes sans cellulite, des seins hauts et plutôt gros, etc ...
Dire qu'il n'y a aucun décalage entre l'idéal encensé partout et la moyenne du physique des françaises, c'est se fourrer le doigt dans l'oeil.

Jessie_ a écrit:

Avant, j'étais très très mince ( 48 kg pour 1m69 ) et je me prenais beaucoup plus de reflexions "méchantes" qu'aujourd'hui. Les gens n'hésitaient pas à me traiter d'anorexique ( c'était faux bien sur ) et autres surnoms du genre, et ça ne faisait tiquer personne, alors que si on dit à une grosse qu'elle est grosse c'est très mal vu par la plupart des gens.


Quand on voit les témoignages des gens ici et ce qu'ils se prennent dans la gueule, je ne pense pas que ce soit vrai !

Jessie_ a écrit:

De plus, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'une ronde est aussi "normale" qu'une fille qui a un imc de 21. Ce n'est pas pour rien que beaucoup de femmes obèses ont du mal à avoir des enfants, que les gens en surpoids sont plus essouflés ( peut être pas en étant jeune, mais après, ça se ressent avec l'âge ). Le corps humain n'est pas fait pour être si gros, de la même manière qu'il n'est pas fait pour être squelettique. Il faut un juste milieu dans tout, et si c'est ça que vous appelé la normalité, oui, je veux être dans la norme, avoir un corps "moyen".


Oui, et le pénis de l'homme n'est pas fait pour entrer dans un rectum (vu que comme ça, il ne sert pas à sa fonction première de procréation), doit-on trouver l'homosexualité anormale et la condamner ?
Les gens ici demandent simplement à ne plus discriminer les gens qui ne sont pas dans les normes sociales, à ne plus les considérer comme "devant changer, devant devenir "normaux"", et à les accepter comme ils sont, c'est si difficile ?

Jessie_ a écrit:

Et il y a une chose qui m'énerve, c'est quand je vois des gens dire que les hommes qui préférent les minces sont forcémment influencé par la société, qu'ils sont des moutons, sans cervelle. Pourquoi un homme ne pourrait pas préférer les minces, parce qu'ils les aiment tout simplement, sans histoire de "pression de la société",... ?
Pourquoi un homme aurait le droit de préférer les rondes et pas les minces ?
Excusez moi si c'est un peu hors sujet, mais je ne me voyais pas ouvrir un sujet juste pour dire ça.


La plupart des rondes détestent les hommes qui aiment "les rondes" avant de les aimer, elles.
On est des êtres humains, se faire entendre qu'on nous aime avant tout parce qu'on est mince ou parce qu'on est ronde, c'est humiliant ; et les adorateurs des rondes qui sont prêts à sortir avec n'importe quelle femme dès lors qu'elle fait plus de 80kg ne sont pas moins pitoyables que ceux qui vireraient une nana en apprenant qu'elle dépasse les 60kg.
B
38 ans paris 67
si cest pas beau ca...o(^^o)( ゚▽゚)∠☆PAN!
S
34 ans 3465
eva1609 a écrit:
Je ne vois pas en quoi le terme "squelettophile" est hypocrite, puisqu'il recouvre hélas la réalité actuelle dans le monde de la mode.
C'est se voiler la face de ne pas le reconnaître, à mon avis. La taille 34 n'est pas une taille adulte. Que dire de plus ?


Pourquoi ce ne serait pas une taille adulte? Tu trouves une taille 34 anormale? Une taille 50 n'est pas plus normale. Et je trouve le mot squelettophile hypocrite et méchant, parce que pour moi, il équivaut à obésophile. Si on suit le déroulement de toute cette discussion, et si on y croit, la plupart des gens ici, ne sont pas normaux?!

Enfin bref, pour moi il n y a pas une normalité à suivre. Certaines femmes sont très minces naturellement. elles ont beau bouffer pour 4, elles grossissent pas, ce n'est pas pour au tant qu'elles ne sont pas normales. Tout comme il y a des femmes qui ne mange à priori, pas plus qu'une personne dite normale, et qui pourtant sont obèses. Je crois qu'il faut intégrer le fait que chaque personne a une morphologie et une manière d'être faite, différente. Il n y a, pour moi, pas une norme à suivre, dans ce domaine.

Moi quand on me dit, la beauté féminine c'est les formes, la chaire etc...etc... Ca revient au même grade que la société actuelle qui impose la maigreur. C'est réduire le reste des femmes à la mocheté dans ce cas...Il n y a tout bêtement pas de beauté unique, fait sur un seul modèle. Tout le monde voit midi à sa porte. Et chacun ses goûts...
_
31 ans 16
lwenanorme a écrit:


Oui, c'est pour ça que des nanas avec un IMC passent leur temps à enchaîner régime sur régime pour perdre leur 3kg superflus ...
La norme, c'est effectivement pas la maigreur, mais c'est la fourchette basse de la norme de l'IMC, avec un ventre plat, des cuisses fermes sans cellulite, des seins hauts et plutôt gros, etc ...
Dire qu'il n'y a aucun décalage entre l'idéal encensé partout et la moyenne du physique des françaises, c'est se fourrer le doigt dans l'oeil.

Et alors, si elles se sentent mieux avec 3 kilos en moins, tant mieux. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Et personnellement, je ne connais aucune femme qui enchaine régime sur régime pour perdre si peu, la plupart de celles que je connais commencent un soit diant "régime" qui ne dure que quelques jours avant de l'abandonner, ou alors elles le tiennent avant l'été, mais ça ne va pas plus loin. D'accord, parfois cette quête de la minceur est pathologique, mais heureusement elle ne concerne qu'une minorité de femmes. Et je dis bien dans mon message que la maigreur des mannequins n'est pas la norme des françaises ^^


Citation:

Quand on voit les témoignages des gens ici et ce qu'ils se prennent dans la gueule, je ne pense pas que ce soit vrai !

Etoui, des imbéciles il y en a pour tous le monde, donc il y en a aussi pour les rondes, mais il ne faut pas qu'on se sentent spéciales dans ce sens, car tout le monde s'est déjà fait insulter dans la rue, une de mes amies parce qu'elle a une grosse poitrine, moi quand j'avais beaucoup d'acné,... Ce n'est pas spécifique aux rondes. Et la plupart des gens trouvent plus choquant qu'une ronde soit insultée, plutôt qu'une fille trop mince.


quote]
Les gens ici demandent simplement à ne plus discriminer les gens qui ne sont pas dans les normes sociales, à ne plus les considérer comme "devant changer, devant devenir "normaux"", et à les accepter comme ils sont, c'est si difficile ?
Waouh. Ca n'a complétement rien à voir. Depuis quand l'homosexualité est mauvaise poyur le corps ? xD il ne faut pas tout mélanger parce que tiu es énervée, à cette allure tu vas aussi me dire que les cheveux n'ont pas été créés pour être monté, donc tous les centres équestres devraient fermé ^^ ( ok, exemple pourri, mais là je n'en ai pas d'autre )

Citation:

La plupart des rondes détestent les hommes qui aiment "les rondes" avant de les aimer, elles.
On est des êtres humains, se faire entendre qu'on nous aime avant tout parce qu'on est mince ou parce qu'on est ronde, c'est humiliant ; et les adorateurs des rondes qui sont prêts à sortir avec n'importe quelle femme dès lors qu'elle fait plus de 80kg ne sont pas moins pitoyables que ceux qui vireraient une nana en apprenant qu'elle dépasse les 60kg.

Ok, mais c'est quznd même sur ce forum que je lis : "les jeunes n'aiment pas les rondes parce qu'ils ont peur du regard des autres",... Ben non, pas forcémeent, ils ont aussi le droit d'aimer les minces sans que ce soit une peur d'être rejettés
2630
Jessie_ a écrit:
Etoui, des imbéciles il y en a pour tous le monde, donc il y en a aussi pour les rondes, mais il ne faut pas qu'on se sentent spéciales dans ce sens, car tout le monde s'est déjà fait insulter dans la rue, une de mes amies parce qu'elle a une grosse poitrine, moi quand j'avais beaucoup d'acné,... Ce n'est pas spécifique aux rondes. Et la plupart des gens trouvent plus choquant qu'une ronde soit insultée, plutôt qu'une fille trop mince.


Ici, oui, peut-être, parce que la majorité des participantes sont rondes et donc se sentent davantage concernées par les moqueries sur les rondes.
IRL, je ne crois pas qu'il y ait de différences de traitements entre moqueries sur les rondes et sur les maigres.

Jessie_ a écrit:
Waouh. Ca n'a complétement rien à voir. Depuis quand l'homosexualité est mauvaise poyur le corps ? xD il ne faut pas tout mélanger parce que tiu es énervée, à cette allure tu vas aussi me dire que les cheveux n'ont pas été créés pour être monté, donc tous les centres équestres devraient fermé ^^ ( ok, exemple pourri, mais là je n'en ai pas d'autre )


C'est ça l'important ? Dans ce cas, on peut trouver anormaux les gens qui fument, ou qui boivent, parce que c'est mauvais pour le corps, non ?
A partir de quoi on définit ce qui est normal ou pas ? La santé est pour toi le seul critère ?

Jessie_ a écrit:
Ok, mais c'est quznd même sur ce forum que je lis : "les jeunes n'aiment pas les rondes parce qu'ils ont peur du regard des autres",... Ben non, pas forcémeent, ils ont aussi le droit d'aimer les minces sans que ce soit une peur d'être rejettés


Bien sûr, mais quand on dit ça, on parle des jeunes qui auraient aimés les rondes s'ils ne subissaient pas le regard des autres, pas de tous les jeunes.
B
38 ans paris 67
ce forum prend une tournure "delarue entertainment", tres interessant (゚ペ)
C
32 ans 154
Oui ca commence à aller loin là ! En tout cas je suis complétement d'accord avec Iwena.

D'ailleurs si elle a pris l'exemple du pénis c'était pas une critique mais pour montrer la connerie des gens ! Enormement de personnes disent que des gays/lesbiennes ce n'est pas la normalité puisque il n'y a qu'un homme et une femme qui " s'emboitent " (oui j'ai déjà entendu ca) et que si c'était la normalité ils pourraient procréer.

Je pense que c'était plutôt dans ce sens (je peux me tromper)

Tout le monde se fait insulter que ce soit l'acné, l'anorexie, de trop gros seins ou des trop petit mais en même temps on est sur un forum de ronds/rondes alors c'est évident qu'on va parler de ca !

Et faut un peu relativiser. Il y a quand même de sacré insultes sur les rondes. Et c'est même pas que les insultes parce que au bout d'un moment on ne les écoute même plus. Ca sera plutôt la honte d'aller au théâtre et de ne pas rentrer dans le siège ou dans l'avion quand il faut demander une rallonge ou dans une voiture quand tu ne peux pas t'attacher ou dans le train/métro quand les gens ne s'asseoient pas à côté de toi parce que tu mange le siège d'a côté et qu'ils te regardent du genre " tu pourrais te lever pour qu'on soit 2 a s'asseoir au lieu d'1,5". Et j'peux en citer des tas d'autre ! J'pense pas qu'une meuf au gros seins à les même genre de problèmes. Avoir de gros seins ne fait pas de toi un rejeté de la société, l'obésité, si.Les soutiens gorges sont adaptés maintenant et a part le fait de ne pas pouvoir entrer dans certains vêtements, de devoir porter les seins toute la journée et recevoir une insulte de temps en temps j'vois pas trop où c'est pire ...

Le but n'est pas de gagner , de prouver que les ronds sont les plus insultés parce que crois moi je préfererais perdre. Mais faut pas comparer des seins à ca quoi. J'dis pas que ca fait pas souffrir attention (physiquement et moralement) mais oui, moi je l'affirme l'obésité c'est largement pire. Quand tu veux on échange.
_
31 ans 16
Au départ, je parlais des maigres qui se font insultées pour illustrer mes propos, quand je disais que la norme actuelle n'était pas la maigreur.
Après pour les histoires de sièges,... ben on y peut rien. Je ne dis pas ça méchamment, je me doute bien que ça ne doit pas être évident, mais on ne peux rien y changer.

Ce qui me gêne surtout, c'est ce rejet systématique de la norme, comme si c'était un gros mot. J'aurais bien développé mais ce serait un dialogue de sourd donc je vais m'abstenir.
42 ans 566
en tous cas , Blueprint, il est intéressant d'avoir ton avis masculin sur la question qui n'en est pas une d'ailleurs, plutot sur le "débat" ronde ou pas ronde...
merci de t'etre exprimer, tu es tres agréable à lire!
C
32 ans 154
Je suis a moitié d'accord avec toi puisque je ne m'assume pas donc ca veut dire qu'au fond je cherche a atteindre un poids autre et ca serait hypocrite de ma part de dire l'inverse.

Oui les personnes maigres se font aussi insulter et je préfère cette comparaison d'ailleurs. Mais bon sujet sans fin. Et non ce n'est pas la faute des maigres si on ne rentre pas dans les sièges mais c'est quand même par eux qu'on se fait juger ...
B I U