MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maigrir=s'embellir logique non? \(^o^)/

B
38 ans paris 67
apres avoir entendu: "je ne veut pas denfant avec une (grosse) je ne veut pas que mon fils soit gros" ou "qu un gros est un feneant by nature  
"quand ta entendu ca ta tt entendu apres on peut me dire que le gateau au choco que je mange est de la pizza bah ecoutez apres tout pourquoi pas, si on le dit ya pas de raison que ce soit pas vrai
B
38 ans paris 67
jai vu un post sur le sujet aimez vous les mecs ronds
et ca ma fait penser
vous avez des amies qui demande a leur mec de grossir?
ou vous meme le demandez vous?
parce que ca mest deja arrivé
donc je me posait la question si cest si rare que ca
34 ans Québec 465
J'ai une amie qui connait un mec pour qui sa copine n'est jamais assez grosse (je sais que ça fait un peu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, mais c'est vrai). Il veut qu'elle engraisse et quand elle prend du poids, il est aux anges... Le problème c'est qu'elle serait déjà bien grosse, et que engraisser autant (de façon volontaire en plus), ça devient mauvais pour sa santé, c'est comme pour les anorexiques mais à l'envers.

Je comprends que des hommes aiment les filles rondes, mais quand quelque chose devient une obsession, que ce soit la rondeur ou la maigreur, ou n'importe quel autre fétichisme, je crois que ça devient malsain.
B
38 ans paris 67
ouai si ca devient une obssession cest pas tres sain tout ca
et a linverse un femme qui pousse son mec a grossir?
ca arrive?
B
38 ans paris 67
http://www.youtube.com...?v=Q167m3oLC34&feature=related

oui!
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Et oui, ça existe, et ça existe même chez un peuple appelé "les Maures" qui a déjà du être référencé sur ce forum, mais que je re-cite malgré tout.

Ce peuple engraisse de force les femmes dès le plus jeune âge de la même manière que l'on gave les oies, afin que les femmes grossissent jusqu’à ne plus pouvoir se déplacer, il s'agit d'un critère de beauté, de santé, et fait ressortir le niveau social de la famille.

Enfin bref, je m'égare, là n'est pas le sujet. ^^
R
39 ans 15384
Missoury a écrit:

Ce peuple engraisse de force les femmes dès le plus jeune âge de la même manière que l'on gave les oies, afin que les femmes grossissent jusqu’à ne plus pouvoir se déplacer, il s'agit d'un critère de beauté, de santé, et fait ressortir le niveau social de la famille.


Quelle horreur :shock: :shock: :shock:
B
38 ans paris 67
non je parle dans lautre sens
si il a des femmes qui essayent souvent de faire grossir leur mec ca existe?
34 ans Québec 465
Je présume que ça doit exister. Concernant les critères de poids, on pense surtout aux femmes, un peu comme pour les troubles alimentaires, mais on sait que ces trouble touchent aussi les hommes, alors je n'ai pas de mal à croire que des femmes sont aussi obsédées par le fait de faire engraisser leur chéri.
33 ans 300
CuteVengeance a écrit:
Missoury a écrit:

Ce peuple engraisse de force les femmes dès le plus jeune âge de la même manière que l'on gave les oies, afin que les femmes grossissent jusqu’à ne plus pouvoir se déplacer, il s'agit d'un critère de beauté, de santé, et fait ressortir le niveau social de la famille.


Quelle horreur :shock: :shock: :shock:


J'avais vu un article sur ca, ils envoient leurs filles dans des camps ou elles sont obligées de se gaver sinon elles se font battre, si elles vomissent elles doivent remanger ce qu'elles ont remis ...
C'est vraiment atroce ...
B I U