MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

CLub libertins, la 1ere fois, j'ai testé pour vous hier soir

1674
:twisted: YH YH YH :twisted:

Y'en a ki vont faire ca :shocked!:
d'autres plutot :?
certains 8)

ALors je raconte :oops:  
style="font-style: italic">non pas de panique rien de choquant pour les yeux sensibles...

C'est pour les curieux, les voyeurs ou je ne sais ki... en esperant rajouter une petite pierre a l'edifice de ce grand fantasme

Euh alors comment ca nous a pris... on en discutais depuis longtemps en ayant toujours des limites l'un et l'autres. Et puis hier un coup de sang, mes parents dispo pour garder nos monstres..; on file prendre notre bain a deux (heureusement que zoms est tres mince)

on se pouponne, on mate sur le net... et on choise, bein ca c'est deja pas facile... mais jusque la on avait deja fait :oops: on saute dans la voiture , euh ca aussi :oops: mais on c'est toujours arretés la... :oops:

Et bein pour une fois, on arrive devant, comme qd j'avais 15 ans et que je devais faire une sortie d'enfer, j'ai les intestins qui dance la java et commence a me defiler... euh
le GRAND MONSIEUR ouvre la porte, et dis d'une voix rokkkkk ! " vous etes deja venu " et moi aussi petite :scrambleup: et décomposée que ca, je répond "euh non". Alors vous déposée vos affaire aux vestiaires a droite, et donnée vos prenoms au bars, vous avez le buffet et vous payez en sortant. euh bein dac monsieur si tu le dis....

Alors la qu'est ce q'on voit... :shock:

:arrow: 1 buffet mignature de 1m50 sur 50 cm (bon ok, on vient pas pour bouffer)
:arrow: une brochette de mec seul au bar (on sais jamais des fois qu'il tombe
:arrow: et une panoplie de couple, moyenne d'age 45/55, pas forcement sexy, ah si un, mais vous raconterais apres... pas mal, plutot bcbg

Le décor :
une piece toute en longueur genre 10m sur 3m avec des canapés dur comme la justice style orientaux et des petites table miroir... un escalier qui descend et un autre qui monte...

on s'installe, on bois un verre, l'ambiance est plutot familiale, on entend les potes se raconter : "et les enfants ca va " "oh tu sais... la copine de machin qu'est psy"...enfin j'en passe... surtout les détails de monsieur qui raconte a l'autre couple comment l'etudiante de la derniere fois n'etait pas douée de son organe buccal...

Bref plutot rigolo, j'envoie nicolas visiter les lieux, trop flippeuse pour bouger... :oops:
deux couple a coté de nous, un qui fait la gueule et ou monsieur nous dis regretter la presence trop nombreuse de couple, on se demande ce qu'il fait la... l'autre qui picole tellement qu'on se demande ce qu'ils vont bien pouvoir faire... ;)

Bref, on se rassure en ce disant que pour 30e on aura but un verre, bouffé un peu... et surtout bien rigolé...

Je me decide enfin a visiter a mon tour....
en bas, deux petites pieces les unes derrieres les autres avec de grands lit carré dans les coins... un fauteuil style gyneco et une boite... noir... avec des messieurs qui on les bras dedans... et une madame quia ttend sur le lit comme une pauvre malheureuse !

Je commence a m'interroger, j'imaginais pas ca...

on grimpe a l'étage superieur et la... des petites cabine de verre... et plein de monde homme et couple pres d'une, bein oui ! ils mattaient les salopards, au milieu une petite cabane avec une rampe de danse et des petites lagnieres de sky pour y passer les mains...
persuadée d'etre tranquille et amusée par ce nouveau jouet je m'instale, mon zome m'embrasse tendrement et qd j'ouvre les yeux ! je vois plein de gens la debout devant la porte en train de matter ! comme au ciné !

conclusion je me suis sauvée :oops: !!!

bein ouais ! j'imaginais pas ca, pour moi c'etait plus voyeur qu'echangiste, personne n'allait avec personne, juste des couples qui matais, des plus audacieux qui essayais de s'amuser et des zoms, seuls qui attendait d'avoir une poussée d'adrenaline... Et nous deux cons, qui courriont vers la sortie pour regler la note et rire un bon coup !!

Voilou, vous savez tout !

Et vous votre premiere ? envie ou pas envie ? a la maison ou en club ?
la prochaine fois on essaye la maison :oops: enfin on l'envisage ;)
37 ans 3404
y a pas un choix qui dit :

- j'susi trop jeune pour le moment
- j'attends l'âme soeur pour tester

non parce que la moi ... y a aucun choix qui me va :? .....
42 ans 3006
Mouarf non moi non plus j'ai pas vécu cette expérience, et vu ce que tu m'en dis je me vois très mal entrer dans ce truc là. M'enfin chacun ses fantasmes.
1674
oups pardon,
mais il a pas pris l'option :

:arrow: deja fait
:arrow: je sais pas encore... mais pourquoi pas..

mais a vos post
37 ans 3404
bah alors ca serait .... "je sais pas encore mzais pourquoi pas" avant la lecture

après la lecture je dirais NON ca ira sans moi :) !
P
47 ans lutterbach (68) 1197
...
moi encore jamais testé mais c clairement un fantasme !
on hesite en fait, j'ai un peu peur que ca casse notre couple.
en plus en tant que ronde qui vit avec un garçon plutot mince et séduisant, j'ai un peu peur d'être "repoussée" et de le voir lui entourée de jolies filles...

bref sur le principe j'aimerais essayer un club pour le cote anonyme de la chose / en meme temps je crois que ca ferait plus de mal a mon couple que de bien...

alors pour l'instant on se contente d'en parler... :)
49 ans Seine Maritime 743
Moi ce serait: pas question, pas envie.

Je n'ai pas de jugement tranchant. Il n'y a pas de raison que ce soit dégueu, si tout le monde est d'accord, mais je ne suis pas prêteuse, et mon chéri non plus :D
47 ans in a Champagne glass... 8297
Titoum, je trouve deja étrange que l'on accepte des hommes seuls.

Moi j'en ai fréquenté un en Italie mais il ne laissait pas rentré les personnes seules, uniquement des couples.

Donc c'est clair s'il y a des personnes seules, ça devient plus du voyeurisme que de l'échangisme...

Je pense que ce genre d'endroit,il faut d'abord connaitre, qu'il nous soit recommandé si possible par qln qui y est deja allé.

Parce qu'il y a vraiment de tout! :lol:
42 ans 3006
marilynt a écrit:
...
moi encore jamais testé mais c clairement un fantasme !
on hesite en fait, j'ai un peu peur que ca casse notre couple.
en plus en tant que ronde qui vit avec un garçon plutot mince et séduisant, j'ai un peu peur d'être "repoussée" et de le voir lui entourée de jolies filles...

bref sur le principe j'aimerais essayer un club pour le cote anonyme de la chose / en meme temps je crois que ca ferait plus de mal a mon couple que de bien...

alors pour l'instant on se contente d'en parler... :)


Allez je te le dis franchement, je pense que tu pourrais être très étonnée.
P
47 ans lutterbach (68) 1197
coucou aspha,
étonnée dans quel sens ??

Aspha a écrit:
marilynt a écrit:
...
moi encore jamais testé mais c clairement un fantasme !
on hesite en fait, j'ai un peu peur que ca casse notre couple.
en plus en tant que ronde qui vit avec un garçon plutot mince et séduisant, j'ai un peu peur d'être "repoussée" et de le voir lui entourée de jolies filles...

bref sur le principe j'aimerais essayer un club pour le cote anonyme de la chose / en meme temps je crois que ca ferait plus de mal a mon couple que de bien...

alors pour l'instant on se contente d'en parler... :)


Allez je te le dis franchement, je pense que tu pourrais être très étonnée.
49 ans Seine Maritime 743
Tiens, la réponse m'intéresse... Meme si j'en ai idée.
1674
marilynt a écrit:
...
moi encore jamais testé mais c clairement un fantasme !
on hesite en fait, j'ai un peu peur que ca casse notre couple.
en plus en tant que ronde qui vit avec un garçon plutot mince et séduisant, j'ai un peu peur d'être "repoussée" et de le voir lui entourée de jolies filles...

bref sur le principe j'aimerais essayer un club pour le cote anonyme de la chose / en meme temps je crois que ca ferait plus de mal a mon couple que de bien...

alors pour l'instant on se contente d'en parler... :)


Nous avions la meme crainte, nous nous somme rednu compte et l'avions lu sur de nimbreux forum et articles, qu'il y a un grand respect et que tun'es vriament obligé de rien !!!!!

EN TOUT CAS ! AUJOURD'HUI CELA NOUS A RAPPROCHER
UNE SOIREE CENTEE SUR NOUS ET SANS LIMITES QUE CELLE QUE NOUS NOUS POSONS...

Essaye, vraiment...
j esuis d'accord avec BB !
normalement c'est la même ambiance sans le voyeurisme ! mais bon après cela dépends des clubs !
et puis c'est aussi exccitant d'être vu ! seulement pour un epremière fois je te conseil plutot alors de faire cela mais chez toi ou l'autre couple ! un efois que vous avez gouter à cela vous pouvez attaquer ce genre de lieux voyeuriste ! ;)
1674
EVAlacoquine a écrit:
j esuis d'accord avec BB !
normalement c'est la même ambiance sans le voyeurisme ! mais bon après cela dépends des clubs !
et puis c'est aussi exccitant d'être vu ! seulement pour un epremière fois je te conseil plutot alors de faire cela mais chez toi ou l'autre couple ! un efois que vous avez gouter à cela vous pouvez attaquer ce genre de lieux voyeuriste ! ;)


C'est aussi ce dont j'avais plutot envie, mais zoms preferais le coté anonyme, il c'est rendu compte que cela pouvais etre mieux...
L'ambiance etait plutot rigolote, c'est le voyeurisme qui nous a calmé...

si certaine on des adresses ? ;)
titoum a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
j esuis d'accord avec BB !
normalement c'est la même ambiance sans le voyeurisme ! mais bon après cela dépends des clubs !
et puis c'est aussi exccitant d'être vu ! seulement pour un epremière fois je te conseil plutot alors de faire cela mais chez toi ou l'autre couple ! un efois que vous avez gouter à cela vous pouvez attaquer ce genre de lieux voyeuriste ! ;)


C'est aussi ce dont j'avais plutot envie, mais zoms preferais le coté anonyme, il c'est rendu compte que cela pouvais etre mieux...
L'ambiance etait plutot rigolote, c'est le voyeurisme qui nous a calmé...

si certaine on des adresses ? ;)

soory pas sur la picardie ;)
B I U


Discussions liées