MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

CLub libertins, la 1ere fois, j'ai testé pour vous hier soir

1674
eh ils sont mobil les picards ! ;)
titoum a écrit:
eh ils sont mobil les picards ! ;)

jusqu'en allemagne ? ;)
42 ans 3006
marilynt a écrit:
coucou aspha,
étonnée dans quel sens ??

Aspha a écrit:
marilynt a écrit:
...
moi encore jamais testé mais c clairement un fantasme !
on hesite en fait, j'ai un peu peur que ca casse notre couple.
en plus en tant que ronde qui vit avec un garçon plutot mince et séduisant, j'ai un peu peur d'être "repoussée" et de le voir lui entourée de jolies filles...

bref sur le principe j'aimerais essayer un club pour le cote anonyme de la chose / en meme temps je crois que ca ferait plus de mal a mon couple que de bien...

alors pour l'instant on se contente d'en parler... :)


Allez je te le dis franchement, je pense que tu pourrais être très étonnée.



Oui pardon j'ai été sacrément ambigüe là !! Je voulais dire que si vous aviez bien jalonné votre trip de règles claires et précises, de bases pour la confiance et la certitude en son conjoint.. Ca ne pourrait pas être aussi mauvais que ça. Moi en tout cas, et seulement si c'était un trip commun clairement établi (ce qui n'est pas le cas ) et que les règles du jeu étaient claires entre nous... Je sauterais le pas. Mais pas sans aucune condition. Et c'est vrai que je me poserais plein de questions quand même.

Attention je me contredis pas hein je dis que SI c'était un trip commun, j'ai toujours la même idée là dessus c'est pas un de mes fantasmes loin de là.
51 ans 76 10598
Pour moi, c'est "pas question!!!!" :shock:

ça fait partie de ces choses que je ne comprends pas. Pourquoi un couple heureux éprouve le besoin de faire l'amour devant/ avec d'autres personnes??

Je dois être trop vieux jeu. Mais je ne peux m'empêcher de penser que ces gens ne sont pas si heureux que ça en couple....mais c'est mon avis perso et je ne jette pas la pierre à ceux qui pratiquent. J'ai juste du mal à croire au discours "tout va bien mais on a bersoin de ça".
chloeecamille a écrit:
Pour moi, c'est "pas question!!!!" :shock:

ça fait partie de ces choses que je ne comprends pas. Pourquoi un couple heureux éprouve le besoin de faire l'amour devant/ avec d'autres personnes??

Je dois être trop vieux jeu. Mais je ne peux m'empêcher de penser que ces gens ne sont pas si heureux que ça en couple....mais c'est mon avis perso et je ne jette pas la pierre à ceux qui pratiquent. J'ai juste du mal à croire au discours "tout va bien mais on a bersoin de ça".

en fait c'est justement parce que le couple est heureux et que sexuellement il est épanouie qu'il a envie de plus !
c'est une sorte de maturité sexuelle ;)
1674
chloeecamille a écrit:
Pour moi, c'est "pas question!!!!" :shock:

ça fait partie de ces choses que je ne comprends pas. Pourquoi un couple heureux éprouve le besoin de faire l'amour devant/ avec d'autres personnes??

Je dois être trop vieux jeu. Mais je ne peux m'empêcher de penser que ces gens ne sont pas si heureux que ça en couple....mais c'est mon avis perso et je ne jette pas la pierre à ceux qui pratiquent. J'ai juste du mal à croire au discours "tout va bien mais on a bersoin de ça".


J'ai souvent eu ce discours... et puis tu vois... ;)
je crois que pour certain couple ca peut etre vrai... pourquoi pas, il y a de nombreuses raisons...

Nicolas ris a la lecture de ton message, aujourd'hui notre petite experience d'hier nous a rendu amoureux comme des gamins de 15 ans ! JE SUIS HEUREUSE, on avait besoin de se petit retour, de ce petit moment ou on a que ca faire de se bizouter, discuter, se caliner...

Pour le passage a l'acte, comme me dit mon mari, il vient juste de te faire la reponse, "bein tu vas pas au resto parceque ta bouffe est degeu, juste parceque c'est sympa"... rire.
C'est le contexte, l'ambiance... ca fait aprtie du jeu et du fantasme ;)
46 ans Nord de la France 12
Y suis déjà allée à plusieurs reprises, et pourtant suis une personne super timide, limite maladif mais n'ai eu aucun soucis, on est obligés de rien....nous nous y rendons avec mon homme & tout se passe trés bien dans notre couple, nous sommes super équilibrés & amoureux....voilà pas de soucis pour nous
49 ans Rouen 3807
titoum a écrit:
chloeecamille a écrit:
Pour moi, c'est "pas question!!!!" :shock:

ça fait partie de ces choses que je ne comprends pas. Pourquoi un couple heureux éprouve le besoin de faire l'amour devant/ avec d'autres personnes??

Je dois être trop vieux jeu. Mais je ne peux m'empêcher de penser que ces gens ne sont pas si heureux que ça en couple....mais c'est mon avis perso et je ne jette pas la pierre à ceux qui pratiquent. J'ai juste du mal à croire au discours "tout va bien mais on a bersoin de ça".


J'ai souvent eu ce discours... et puis tu vois... ;)
je crois que pour certain couple ca peut etre vrai... pourquoi pas, il y a de nombreuses raisons...

Nicolas ris a la lecture de ton message, aujourd'hui notre petite experience d'hier nous a rendu amoureux comme des gamins de 15 ans ! JE SUIS HEUREUSE, on avait besoin de se petit retour, de ce petit moment ou on a que ca faire de se bizouter, discuter, se caliner...

Pour le passage a l'acte, comme me dit mon mari, il vient juste de te faire la reponse, "bein tu vas pas au resto parceque ta bouffe est degeu, juste parceque c'est sympa"... rire.
C'est le contexte, l'ambiance... ca fait aprtie du jeu et du fantasme ;)


Moi je n'ai envie de voir dans ta réaction que le fait que tu préfères être avec ton mari plutôt qu'avec un autre...Genre j'allume une cigarette pour voir que cela me fait tousser et que cela ne sens pas bon...
Tant mieux pour vous si cela vous rapproche mais j'ai peur que cela ne soit dangereux pour certains qui oseraient aller plus loin.
51 ans 76 10598
EVAlacoquine a écrit:
chloeecamille a écrit:
Pour moi, c'est "pas question!!!!" :shock:

ça fait partie de ces choses que je ne comprends pas. Pourquoi un couple heureux éprouve le besoin de faire l'amour devant/ avec d'autres personnes??

Je dois être trop vieux jeu. Mais je ne peux m'empêcher de penser que ces gens ne sont pas si heureux que ça en couple....mais c'est mon avis perso et je ne jette pas la pierre à ceux qui pratiquent. J'ai juste du mal à croire au discours "tout va bien mais on a bersoin de ça".

en fait c'est justement parce que le couple est heureux et que sexuellement il est épanouie qu'il a envie de plus !
c'est une sorte de maturité sexuelle ;)


Désolée, c'est exactement ce type de discours auquel je n'adhére pas. Je ne vois pas en quoi le fait de vouloir voir d'autres personnes faire l'amour ou de faire l'amour avec d'autres personnes soit une preuve de maturité sexuelle.....quoique dans ces cas là ( pour moi, tout du moins), le terme amour ne s'applique pas.

Mais sortez pas la batte à clous, hein dites, c'est juste mon opinion! ;)
1674
Je reajouterais une petite pierre histoire de te perturber un peu...

Peux tu avoir une relation sexuelle sans amour ?
nombreuses en sont capables, ce n'est pas bien différent ... non ?
justement on est pas obliger d'aimer d'amour pour avoir des rapports sexuels
il suffit des fois d'une complicité ;)
et pour répondre oui je sais faire l'amour ss sentiments amoureux ;)
51 ans 76 10598
titoum a écrit:
Je reajouterais une petite pierre histoire de te perturber un peu...

Peux tu avoir une relation sexuelle sans amour ?
nombreuses en sont capables, ce n'est pas bien différent ... non ?


je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas avoir une relation sexuelle sans amour ( ou si vous l'avez compris comme ça, sorry, je me suis mal explicationnée).

Là où je n'adhére pas; c'est à ce besoin de voir ailleurs alors qu'on est heureux et épanoui dans son couple.
51 ans 76 10598
EVAlacoquine a écrit:
justement on est pas obliger d'aimer d'amour pour avoir des rapports sexuels
il suffit des fois d'une complicité ;)
et pour répondre oui je sais faire l'amour ss sentiments amoureux ;)


Pour moi, c'est un discours de célibataire.
52 ans BREST 3113
chloeecamille a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
justement on est pas obliger d'aimer d'amour pour avoir des rapports sexuels
il suffit des fois d'une complicité ;)
et pour répondre oui je sais faire l'amour ss sentiments amoureux ;)


Pour moi, c'est un discours de célibataire.


Bah pour moi c'est pareil. Faire l'amour sans sentiments, je pourrais pas, il faut que j'aime pour faire l'amour. Je trouve que la complicité ne suffit pas, enfin chacun voit midi à sa porte hein.
K
57 ans 146
Ca deborde grave la...lol...

Faire l'amour sans amour..un autre beau sujet de topic!!!

Et pourquoi...le désir, l'envie, la complicité, l'échange...finalement très proche du sentiment amoureux, peuvent etre partagés jusqu'au plaisir...

On peut aimer un ami sans coucher
On peut désirer sans "aimer"

J'aime beaucoup les religieuses ( mon coté obscur...lol...comprenne ki voudra, saura, pourra ( rayer la mention inutile)...) au café !!! J'en mange de temps en temps...Mais, heureusement, je ne mange pas que ça!

Mais ça rassure de se dire qu'on ne peux faire l'amour qu'avec une personne qu on aime...Ca implique la réciprocité...et donc l'exclusivité... On aime bien etre les seuls au monde...lol

Pour pour répondre au topic initial :

oui j ai essayé...enfin vu...l'endroit à paris, ne m'a pas plus, bcp de "vieux" ( ceci dit à l'époque j'avais à peine 20a!!!)...bcp de mecs seuls et un manque de sensualité évident...Coté gang bang infernal et gloque...
Il parait que de grands efforts ont été faits et certains amis me conseillent d'y retourner... Bizarrement, avec une maitresse oui... Ma copine, non...
Exclusivité??? vous avez dit exclusivité...? ;)
B I U


Discussions liées