MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

CLub libertins, la 1ere fois, j'ai testé pour vous hier soir

V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
Noub a écrit:
gawan a écrit:
Noub a écrit:

Voilà... ne jamais dire jamais... :roll:


Comme quoi, parfois, dans les expressions tirées de  
la sagesse populaire, bien, on trouve bien le coté populaire, ça oui, on le trouve.


Monsieur philosophe ? lol....
ma chérie... on sort en "boite" samedi ?? :oops: ;)


*toujours la batte à clous accrochée à la ceinture* 'Va falloir qu'on cause tous les deux...


Ah bon ??? de quoi ??? je vois vraiment pas... :shock:

Tu sais bien que je rigole hein ??? dis ??? :cry:
42 ans 3006
Noub a écrit:
Aspha a écrit:
Noub a écrit:
gawan a écrit:
Noub a écrit:

Voilà... ne jamais dire jamais... :roll:


Comme quoi, parfois, dans les expressions tirées de la sagesse populaire, bien, on trouve bien le coté populaire, ça oui, on le trouve.


Monsieur philosophe ? lol....
ma chérie... on sort en "boite" samedi ?? :oops: ;)


*toujours la batte à clous accrochée à la ceinture* 'Va falloir qu'on cause tous les deux...


Ah bon ??? de quoi ??? je vois vraiment pas... :shock:

Tu sais bien que je rigole hein ??? dis ??? :cry:


On verra... :twisted:
1674
Je constate que ma petite experience suicite de nombreuses réaction..; qui veut l'etape suivante ? ;)
49 ans Rouen 3807
Tu as osé y retourner???
42 ans 3006
titoum a écrit:
Je constate que ma petite experience suicite de nombreuses réaction..; qui veut l'etape suivante ? ;)


MOA MOA MOAAAAA !!
1674
Rire,

Non non pas de retour, mais une continuité, toujours curieux, nous avons saisie notre clavier et passé une petite annonce sur un site tres connu...

"Elle,tres ronde lui tres mince, débutant , cherchons amitié et plus si affinités... " un truc dans le genre...

De nombreux contact, les uns plus drole que les autres
certains troublants, d'autres titillants

une discussion putot sympa... et puis un echange sur MSN...

alors je raconte la suite ! rire c'est trop rigolo ! lol
42 ans 3006
titoum a écrit:
Rire,

Non non pas de retour, mais une continuité, toujours curieux, nous avons saisie notre clavier et passé une petite annonce sur un site tres connu...

"Elle,tres ronde lui tres mince, débutant , cherchons amitié et plus si affinités... " un truc dans le genre...

De nombreux contact, les uns plus drole que les autres
certains troublants, d'autres titillants

une discussion putot sympa... et puis un echange sur MSN...

alors je raconte la suite ! rire c'est trop rigolo ! lol


Ce genre de chose on a déjà fait, Noub et moi.. A son initiative évidemment.. Plus aventureux et fier de moi, il a voulu me montrer que je plaisais non seulement à lui mais à d'autres aussi.. C'est-y pas mimi tout plein. Nous sommes allé jusqu'au dial sur msn. Des fois je me dis que c'était des mecs derrière, tellement certains étaient d'une vulgarité affolante..
1674
Bein oui mais pas arreté la...
un petit coup de fil... et 1 h apres notres gentil couple était dans notre salon...

Agreable, sympathique, simple, gentil, on a adorer passer la soirée en leur compagnie, a faire connaissance, a nous decouvrir...

pour les suites coquines, il va falloir encore attendre, mais ravie de voir que nous ne sommes pas seuls, et que certains, sont des plus agreables, amoureux et tendre....

;)
V
106 ans 5489
titoum a écrit:
Bein oui mais pas arreté la...
un petit coup de fil... et 1 h apres notres gentil couple était dans notre salon...

Agreable, sympathique, simple, gentil, on a adorer passer la soirée en leur compagnie, a faire connaissance, a nous decouvrir...

pour les suites coquines, il va falloir encore attendre, mais ravie de voir que nous ne sommes pas seuls, et que certains, sont des plus agreables, amoureux et tendre....

;)


Oula en effet... nous on s'est arrêté à la cam... jamais le tel !
1674
Noub a écrit:
titoum a écrit:
Bein oui mais pas arreté la...
un petit coup de fil... et 1 h apres notres gentil couple était dans notre salon...

Agreable, sympathique, simple, gentil, on a adorer passer la soirée en leur compagnie, a faire connaissance, a nous decouvrir...

pour les suites coquines, il va falloir encore attendre, mais ravie de voir que nous ne sommes pas seuls, et que certains, sont des plus agreables, amoureux et tendre....

;)


Oula en effet... nous on s'est arrêté à la cam... jamais le tel !


Et bien les louolou, si ca vous demange, il va falloir essayer ;)
49 ans bruxelles 758
je ne c plus si j'ai deja repondu ou pas a ce topic

mais je suis une adepte des clubs echangiste ( ca fais plusieurs années deja que j'y vais )et je dois dire que niveau respect il y en a bcp plus que dans les boites "normales" avec ce petit plus :o) je n'ai jamais eu droit a un geste deplacer ce qui n'est pas le cas en boite classique

mon cheri et moi on apprecie bcp cette ambiance et malheureusement bcp trop de gens se font une mauvaise idee de ce que sont les clubs echangistes mais bon ce n'est pas conseiller a tt le monde non plus

mitsuki
V
106 ans 5489
titoum a écrit:
Noub a écrit:
titoum a écrit:
Bein oui mais pas arreté la...
un petit coup de fil... et 1 h apres notres gentil couple était dans notre salon...

Agreable, sympathique, simple, gentil, on a adorer passer la soirée en leur compagnie, a faire connaissance, a nous decouvrir...

pour les suites coquines, il va falloir encore attendre, mais ravie de voir que nous ne sommes pas seuls, et que certains, sont des plus agreables, amoureux et tendre....

;)


Oula en effet... nous on s'est arrêté à la cam... jamais le tel !


Et bien les louolou, si ca vous demange, il va falloir essayer ;)


Ben on verra qd on aura un bon feeling !!! :roll:
49 ans Rouen 3807
titoum a écrit:
Bein oui mais pas arreté la...
un petit coup de fil... et 1 h apres notres gentil couple était dans notre salon...

Agreable, sympathique, simple, gentil, on a adorer passer la soirée en leur compagnie, a faire connaissance, a nous decouvrir...

pour les suites coquines, il va falloir encore attendre, mais ravie de voir que nous ne sommes pas seuls, et que certains, sont des plus agreables, amoureux et tendre....

;)


Autant recevoir des amis pour un tarot, je comprend, mais recevoir des inconnus pour une partie de jambes en l'air à 4...:shocked!:
1674
Rire, bein Toshi... suis sur que tu vas finir par me comprendre... voir meme adhérer ...
49 ans Rouen 3807
titoum a écrit:
Rire, bein Toshi... suis sur que tu vas finir par me comprendre... voir meme adhérer ...

Je ne pense pas non.... :?
B I U


Discussions liées