MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

CLub libertins, la 1ere fois, j'ai testé pour vous hier soir

47 ans Aix-en-Provence 50
Coucou !

Bon bon.. j'aime pas me la jouer vieille fille, mais si y'a un fantasme que je n'ai pas, c'est bien celui là.

Personnellement, cela me renvoi une image  
assez malsaine (attention je ne juge personne !!).

Ce n'est ni de l'égoîsme, ni une petitesse d'esprit, mais j'aime éperduement mon époux et suis toujours autant excitée comme lors de notre première nuit !!
1674
krystel a écrit:
Coucou !

Bon bon.. j'aime pas me la jouer vieille fille, mais si y'a un fantasme que je n'ai pas, c'est bien celui là.

Personnellement, cela me renvoi une image assez malsaine (attention je ne juge personne !!).

Ce n'est ni de l'égoîsme, ni une petitesse d'esprit, mais j'aime éperduement mon époux et suis toujours autant excitée comme lors de notre première nuit !!


C'est une tres bonne chose, et je te rassure moi aussi, suis toujours amoureuse et excité ;) :oops:
Je comprend ton point de vue et ravie que tu l'affiche...

L'echangisme et le mélangisme sous entende souvent une bi sexualité... ceci explique peut etre cela... ;) (c'etait histoire de relancer le debat)
1674
Ah oui... pour les 30% qui en reve mais n'ose pas
Si vous avez des questions, des remarques... je suis curieuse de les connaitres... un mp (si vous voulez rester anonyme) ;)
51 ans 76 10598
Toshi a écrit:
titoum a écrit:
Rire, bein Toshi... suis sur que tu vas finir par me comprendre... voir meme adhérer ...

Je ne pense pas non.... :?


ça risque pas ou c'est la batte à clous direct :evil: :evil:
V
106 ans 5489
chloeecamille a écrit:
Toshi a écrit:
titoum a écrit:
Rire, bein Toshi... suis sur que tu vas finir par me comprendre... voir meme adhérer ...

Je ne pense pas non.... :?


ça risque pas ou c'est la batte à clous direct :evil: :evil:


Toi tu fais donc dans le SM ??? :twisted:
1674
Rire !
trop violent la batte a clou !
choisi l'option torture sur le lit ;)
V
106 ans 5489
titoum a écrit:
Rire !
trop violent la batte a clou !
choisi l'option torture sur le lit ;)


Bon je vais essayer de m'éclipser doucement en passant entre les coups...
c'est que je suis un homme malheureux Brimé et battu !! NA ! :twisted:
33 ans Suisse 527
Pour ne pas réouvrir un sujet, je relance celui-ci :D

On aimerait bien essayé mais plus pour le côté experience sexuelle vue par les autres pour le côté exitant.


Qqun a d'autre expérience?


Merci
38 ans ile de la réunion 1647
Si je peux te donner un conseil c'est d'y aller en se renseignant bien avant. Regarde bien les avis sur les clubs. Cherche le bon accueil quand tu viens pour la première fois c'est primordial :)
Ensuite il faut bien en parler avec son conjoint. Trouvez un mot un geste pour signifier à l'autre si jamais tu te sens mal. Dans tous les cas tu peux dire non faut pas aller jusqu'au bout si tu le sens pas juste parceque tu as peur que les gens en face le prennent mal. Les libertins c'est comme ça. De toute façon c'est les femmes qui décident et les hommes disposent c'est pas pour rien ;)
N'y va pas en pensant: c'est pour tester ma jalousie ou encore c'est pour relancer notre sexualité dans le couple. Ca va rien arranger, faut y aller en étant déjà bien en couple, sinon ça peut être la catastrophe :)
Le fantasme trouver une autre femme, presque impossible, c'est rare de trouver une femme seule dans ce genre de club déjà ^^
J'espere que ça t'aura aider :)
45 ans 60
100% d'accord avec Psychopsuey !!

ça sent le vécu tout ça :lol:
50 ans 175
Black_Angel a écrit:
Pour ne pas réouvrir un sujet, je relance celui-ci :D

On aimerait bien essayé mais plus pour le côté experience sexuelle vue par les autres pour le côté exitant.


Qqun a d'autre expérience?


Merci

As tu testé le cotacotisme avec un couple d'amis ?
50 ans 5963
Cotacotisme ? C'est quoi cette bète-là ? ca mange du foin l'hiver ? :angel:
60 ans 91 25732
Alors le cotacotisme, comme son nom l'indique mal :lol: , c'est le fait de faire des galipettes avec son partenaire habituel, côte à côte (d'où le cotacotisme ! :lol: ) avec un couple d'amis (ou autres en fait) qui en font autant.

Il n'y a pas d'échange, chacun ne touche que son propre partenaire, mais on peut regarder les autres pendant qu'on batifole.
50 ans 5963
ahhhhhhhhh......... merci Patty, je me rend compte qu'à 38 ans, j'en ai encore bien des choses à apprendre ! :lol: :lol: :lol:
57 ans Luxembourg 358
pas mieux que psychopsuey :lol:
Bcp de clubs ont des soirées speciales débutants et/ou réservées aux couples.
B I U


Discussions liées