MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

CLub libertins, la 1ere fois, j'ai testé pour vous hier soir

38 ans ile de la réunion 1647
calinou67 a écrit:
mouais, 7 messages, dont 6 ds la rubrique sexo :-k
mais j'dis ça, j'dis rien :sifl:

Huhu xD
C'est marrant ça :)
et sokolow ton:  
"il faut s'autoriser à choisir pour aimer la beauté. "
Quand tu vas en club tu choisis pas dès le début de la soirée: tiens ceux là c'est les plus beaux, je me les ferais bien.
Tu profites de la soirée d'abord ensuite par rapport aux contacts avec les autres tu sens le feeling qui passe. Que la personne soit plus jeune ou plus âgée ou qu'elle soit selon un concept ridicule moche ou pas.
Tu as du aller dans un très mauvais club qui prône le sexe pour le sexe et pas le vrai côté du libertin. C'est dommage pour toi ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je remonte ce sujet pour une curieuse que cela intrigue.
104 ans 591
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je remonte ce sujet pour une curieuse que cela intrigue.


:fouet: :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je n'ai cité strictement personne. :-#
V
63 ans 40
Quand vous allez à une soirée chez des amis il y a des bonnes et des mauvaises soirée...

En Club c'est exactement.... pareil.

Au passage je ne suis pas très adepte de ce style de sexualité : trop timide sans doute :D

L'idéal pour débuter ce ne sont pas les Clubs mais l'été dans les Clubs en plein air (souvent assez chics) avec piscine...

Où l'on peut bronzer, manger et flemmarder et se baigner sans forcément faire des choses...

Contrairement aux Clubs boites aux atmosphères forcément plus confinées et où l'on est pas forcément à l'aise d'emblée...

Cependant d'autres pourront aussi plus facilement se lâcher dans la pénombre des boites... ce qui est humain
B I U


Discussions liées