MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pertes marrons

L
37 ans Vitrolles 193
Bonjour,

Je suis sous traitement dudu+clomid depuis septembre.
Ce mois ci qqch detrange, prit dernier comprimé dudu vendredi depuis lundi pertes marrons.

jattends mes rrrr pour prendreà J2 clomid

D'ou viennent ces  
pertes marrons?

Merci de me rassurer
37 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
coucou !
Pas de panique!!! Ces pertes marrons sont normales ! Elles annoncent l'arrivée imminente des règles franches.
Une fois que tu les auras, tu pourras alors commencer le clomid.

Quand tu as des doutes d'ordres médicaux, prends contact avec le gynéco qui te suit. ;)
E
39 ans Toulon 299
Moi aussi je n'y vois rien d'inquiétant ça ressemble à un début de règles. Par contre certains mois, pour moi, le duphaston ne me faisait pas de vraies règles écarlates et abondantes, alors qu'à d'autres cycles oui.

Mais dans ce cas, je ne sais pas, il faudra peut-être que tu demandes à ton gynéco quel jour prendre comme J1, afin que tu saches quand commencer le clomid...
38 ans 634
moi ça m'arrivait souvent avec dudu
ça annonce les rrr
mais ça peut etre long
attend bien que ce soit rouge pour compter j1
37 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
ex-countrydoll a écrit:
il faudra peut-être que tu demandes à ton gynéco quel jour prendre comme J1, afin que tu saches quand commencer le clomid...
J'avais posé cette question au mien, il m'avait répondu qu'il fallait attendre le 1er jour de règles franches.
(les pertes marrons peuvent durer 1 certains nombres de jours selon les cycles donc il vaut mieux attendre)
B I U