MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collant New-Look ?

37 ans METZ 2532
Bonsoir à toutes,

j'ai lu d'anciennes discussions à ce sujet, mais vu les dates je me dis que ça a pu peut-être changer depuis...

Bref si certaines d'entre vous ont déjà  
acheté des collants sur le site de New-Look (j'ignore si c'est différent des magasins vu que je ne connais ni l'un, ni l'autre), pouvez-vous me dire à quoi correspond la taille L ? qui sur le site est la taille la plus grande proposée pour les collants.

Quelle taille maximum est conseillée?
J'attend vos avis avant de faire une éventuelle commande ;)

Merci à vous pour vos futurs conseils ;)
103 ans 20875
perso j'aihorreur de leur collants taille L faut pas dépasser 1m65 et encore et pas depasser le 50/52
44 ans 04 5576
AmLiTa a écrit:
perso j'aihorreur de leur collants taille L faut pas dépasser 1m65 et encore et pas depasser le 50/52


?

Je fais 1m65 et du 48/50 et sérieusement ils sont... justes. Très juste. C'est inconfortable.

Ce qui est dommage car la qualité est extra :(
40 ans Belgique 7319
AmLiTa a écrit:
perso j'aihorreur de leur collants taille L faut pas dépasser 1m65 et encore et pas depasser le 50/52



oui exactement et comme je fais 1m53 et 48/50 c'est nickel pour moi lol

Sinon ca depend de ce que tu cherches et de la taille mais y a d'autres endroits...
45 ans Delaware 1073
Moi pour mon 1m72 et ma taille 50/52 la taille XL est trop juste...faudra attendre encore de perdre une taille et ce sera niquel.
Je confirme, la qualité est extra mais bon c'est encore mieux quand on rentre dedans :)
37 ans METZ 2532
Merci à vous, effectivement pour ma part ça pourrait passer mais bon je vais chercher ailleurs ^^
Encore merci.

Par contre tant que j'y suis, si vous avez des adresses (sur le net) où ils font des grandes tailles, où on est à l'aise et qui dure plus de 2jours...avec le même ordre de prix (4 ou 5 euros la paires) et avec le choix des couleurs etc.

J'avoue que je ne sais pas où chercher car je n'achète que sur le net, mais malgrès les choix innombrables, je m'y perds...

Encore merci à vous ;)
35 ans Creil (60) 789
hummingbird a écrit:
Moi pour mon 1m72 et ma taille 50/52 la taille XL est trop juste...faudra attendre encore de perdre une taille et ce sera niquel.
Je confirme, la qualité est extra mais bon c'est encore mieux quand on rentre dedans :)


C'est bien ça ! je fais 1m72 pour un 46 et la taille XL est juste pile-poil.

En 70deniers c'est tout juste, par contre en 100deniers, je suis super à l'aise dedans :)

Perso, je suis fan du 100deniers ;) bien opaque et confortable ! :)
B I U