MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les gens qui viennent demander des cigarttes

E
33 ans anvers 9
moi j'en ais mare des gens qui viennent me demander une cigarette en rue des inconnus comme d'habitude :twisted: si encore c'etait des amis , moi je ne sais  
pas m'empecher de rager contre eux pourquoi ne vont t'il pas en acheter???? :evil:
et vous vous e penser quoi? desolé pour les fautes d'orthographes :oops:
45 ans 1007
j'en pense que c'est pas bon de fumer ... :evil: :evil: :evil: mais bon je fume aussi hein voilà un gros défaut ;)


Ben déjà c'est cher les clopes hein et ca va encore augmenter :twisted: :twisted: donc ils essayent ..

Aprés moi je fume souvent des clopes mentoles les demandeurs de clopes n'en veulent pas ... :lol: :lol:

et si vraiment il me reste peu de clope , j'evite de fumer dans la rue ... comme ça personne me demande de clope ... ;)
C
49 ans là 2187
Oh mais moi ça m'est déjà arrivée qu'on m'en demande une cigarette dans la rue, alors que je ne fume pas.
48 ans 1896
princesse59 a écrit:
j'evite de fumer dans la rue ... comme ça personne me demande de clope ... ;)

Détrompe-toi, je ne fume pas et il arrive qu'on me demande une cigarette.
45 ans 1007
Maiadi a écrit:
princesse59 a écrit:
j'evite de fumer dans la rue ... comme ça personne me demande de clope ... ;)

Détrompe-toi, je ne fume pas et il arrive qu'on me demande une cigarette.


oui oui j'imagine aussi que ca arrive a des personnes qui ne fument pas ... ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Evy90be a écrit:
moi j'en ais mare des gens qui viennent me demander une cigarette en rue des inconnus comme d'habitude :twisted: si encore c'etait des amis , moi je ne sais pas m'empecher de rager contre eux pourquoi ne vont t'il pas en acheter???? :evil:
et vous vous e penser quoi? desolé pour les fautes d'orthographes :oops:


" Désolée c'était la dernière du paquet " point .

Au canada et aux etats unis en général les gens disent " can i buy you a cigarette " et donnent 20 ou 50 cts en échange d'une cigarette ce que je trouve plus logique

Le paquet est passé à plus de 6€ franchement c'est pas pour que je le distribue
4240
On n'a encore jamais osé me demander, et je plains le premier qui osera le faire :twisted: D'une je ne supporte pas la cigarette, et de deux, je ne supporte encore moins les parfaits inconnus qui viennent te taxer comme si y'avait marqué "supermarché ambulant" sur mon front.
56 ans Est 414
J'ai même failli me faire agresser pour une cigarette et je n'ai jamais fumé de ma vie. C'était il y a 20 ans, heureusement qu'il a glissé sur le verglas et moi pas, peut-être un drogué en manque, j'ai pas cherché à savoir.

Et franchement à 7 heures du matin quand on est en train de tracer son chemin dans la neige pour prendre son TER pour aller au boulot, même si on fume, je pense qu'on a autre chose à faire que de s'arrêter et faire taxer une cigarette.

Je pense qu'hélas ça peut être encore un prétexte à agression de plus, même si vous en donnez une. Peut-être qu'un jour on verra quelqu'un se faire tuer pour un paquet à 6 €, ça ne m'étonnerait même pas.
4240
On a déjà vu des gens se faire tuer pour bien moins que ça...
E
33 ans anvers 9
vous avez reson pour les gens qui ne fume pas c'est encore plus desagreable et en plus les cigarette c'est cher moi je dis non quand un inconnu m'en demande point finale.
je confirme un drogué peut t'agresser pour un paquet de clopes lol non mais c pas marant!!!
les gratteurs comme je les appellent prennont un exemple a l'ecole on me grattait des cigarettes et quand j'en avait pas y a personne qui m'en donnait sa ma servit de leçon! et aussi les gamins de 14-15 ans qui te demandent une clope je donne pas parceque ils sont jeunes et ne devrait pas fumer a cette age la je ne veut pas etre ressponsable du cancer futur de quelqu'un meme pour une clope
31 ans Grenoble 550
Mon chéri déteste taxer et c'est vrai que quand il n'a pas le choix, par exemple dimanche, ou en retour de soirée , s'il taxe il donne toujours 50cts en retour car selon lui c'est irrespectueux de stopper quelqu'un dans son action , lui parler, lui taxer un truc qu'il à payé cher (6€ les 20clopes ça fait cher le cancer), et ne rien lui donner en échange.

D'ailleurs ça fait tout bizarre aux gens car à Grenoble c'est +/- coutume de se faire agresser ou au moins insulter pour refuser de donner une clope; ou même si on a donné la fameuse une clope d'ailleurs, alors un rebeu en casquette survet' basquettes qui te paye pour une cigarette ça surprend les gens :lol:
40 ans Je suis ici. 846
Au centre-ville (chez moi), ça devient limite impossible de sortir son paquet de clopes sans que quelqu'un vienne en demander une. Mon copain (qui fume), est obligé de le faire discrètement. ça coûte suffisamment cher comme ça, il peut pas se permettre d'en donner à tous les inconnus qui passent. A côté de ça, quand on est avec des amis qui fument, ou en soirée, il en offre sans problème. ça lui est déjà arrivé de devoir en taxer une en soirée, mais il les rend systématiquement.

En ce qui me concerne, je ne fume pas, n'empêche qu'on me le demande souvent. Il y'a quelques années, quand je répondais que je n'avais pas de cigarettes, la personne s'excusait et allait voir ailleurs. Maintenant, c'est différent. J'ai déjà surpris des regards noirs et dubitatifs quand je répondais "non, je n'en ai pas, désolée". Ils doivent être tellement habitués aux "désolée c'est ma dernière" qu'ils se méfient. A côté de ça, même si j'en avais, rien ne m'oblige à en donner, et je ne vais quand même pas m'excuser de ne pas fumer!!!!!

Après, j'avoue que j'aime pas que des inconnus essaient de me taxer et je ne le fais jamais (à part un mouchoir à mon banquier, une fois, alors qu'on était en rendez-vous....mais mon nez s'est mis à couler à cause du froid et j'avais plus de kleenex :lol: ).
R
39 ans 15384
Cool40 a écrit:
Oh mais moi ça m'est déjà arrivée qu'on m'en demande une cigarette dans la rue, alors que je ne fume pas.


Pareil,mais j'ai une parade spécial asthmatiques,sortez votre Ventoline et prenez en un coup,ils comprendront le message :lol: :lol: :lol:
Dans mon paquet, je suis d'accord avec moi-même pour accorder une clope à un "demandeur de cigarettes" (ça fait plus civilisé comme ça).

En fait dans ma ville, personne ne taxe de clopes mais dès que je vais à la grande ville la plus proche, c'est dingue le nombre de personnes qui m'achètent des cigarettes!

Au point qu'une fois j'ai failli en manquer :shock:

Je ne sais pas comment s'organisent les gens mais moi, j'achète des cartouches et je recharge dès que j'entame le dixième paquet...
Quand j'ai une soirée et que mon paquet est entamé, je prends un neuf.

Et là je pense et je me dis: mais comment font les gens pour se mettre dans une situation pareille?!
Manquer de clopes, c'est indécent!

Dans ma tête j'imagine les réponses "ouais mais il y en a qui n'ont pas de thunes".
C'est un budget à prévoir, il faut se donner les moyens de satisfaire sa luxure!
44 ans 04 5576
Y a des taxeurs pro Khimera... un collègue de ma boite n'a pas du acheter une clope depuis cinq ou dix ans et pourtant il fume.... moi j'ai mis le hola mais c'est quelque chose de délicat...
B I U