MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vite au secours ! Je ne sais plus quoi faire

54 ans 428
Bonsoir,

Alors voilà, je ne suis pas en forme ce soir.
Voici ce qui me tourmente :

Il y a 2 ans, j'ai un colléque de bureau qui est arrivé dans mon équipe.  
Nous nous sommes tout de suite bien entendu. Au fil de l'eau, nous nous sommes rapporchés. Nous déjeunons tres souvent ensemble et nous plaisantons à longueur de journée. Bref nous passons de bons moments ensemble. Ces derniers temps, nous nous taquinons et nos messages et mails sont devenus de plus en plus anbigûs !
Il n'arrête pas de me dire que je lui manque quand il n'est pas au bureau, me fais des sous entendus sans cesse. Bref, je lui réponds toujours sur le ton de la plaisanterie en espérant qu'il découvre les sentiments que j'ai pour lui.

Hier soir, nous avons eu des echanges de SMS de 16h à 21h. Cela a commencé en se demandant comment nous allions. Puis je lui ai parlé d'un rendez vous avec quelqu'un qui avait un charme fou. Il m'a répondu qu'il était jaloux ! et à partir de là ça a dégéneré. Bref, je lui ai fait comprendre mes sentiments. Il m'a répondu que cela lui paraisait très interresant; J'ai eu peur qu'il le prenne mal je lui ai dis et il m'a répondu qu'il était troublé et agréablement surpris.

On dois se voir demain. Il m'a dis qu'on en reparlerai demain en tete à tete qu'il fallait que je sois prête ! Prête à quoi ? Il m'a dis qu'il avait hâte d'être demain.

En même temps il est marié et moi aussi. Il répète depuis qu'il est là qu'il est fidèle !

Moi je ne sais plus quoi penser. Pensez vous qu'il pourrait être attiré par moi ? Je me fais des films. En tous les cas, moi je flippe comme une dingue car je ne sais pas ce qui va se passer demain !!!

Comment dois je réagir demain ? Quelle attitude adpopter ?

Merci de votre réponse rapide, j'ai besoin d'avis extérieur car moi je m'y perds
170
whaou en effet pas évidant...ton msg ma complétement captivé jusqu'à lire que vous etes marier tous les deux!
Premiere question que tu dois te poser c qu'est ce qu'il ne va pas dans ton couple?
Mais je peux comprendre que c super plaissant de se sentir désirable...Mais penses a ton mari et aussi à la femme de cet homme...
je pense que demain une simple bonne discussion va etre necessaire pour mettre tous sa au claire...
bon courage à toi
54 ans 428
Je sais bien que nous nous sommes pas libres mais j'ai un réel coup de coeur et j'ai terriblement envie de l'écouter.

En même temps je ne sais rien de ce qu'il ressent ! Ce ne sont que des suppositions
2630
cemani a écrit:
whaou en effet pas évidant...ton msg ma complétement captivé jusqu'à lire que vous etes marier tous les deux!
Premiere question que tu dois te poser c qu'est ce qu'il ne va pas dans ton couple?
Mais je peux comprendre que c super plaissant de se sentir désirable...Mais penses a ton mari et aussi à la femme de cet homme...
je pense que demain une simple bonne discussion va etre necessaire pour mettre tous sa au claire...
bon courage à toi


+1
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je vais passer pour la vieille réac mais je trouve vraiment ça pas correct , de ton coté comme du sien .
S
34 ans 3465
Si tu veux mon avis il veut une cerise sur le gâteau. Le gâteau c'est sa femme et toi tu es la cerise. :lol:

Non plus sérieusement, il a l'intention de quitter sa femme et toi ton mari? Parce que sinon, pose-toi une seule question... Où est-ce que ça va te mener? Et est-ce que ça vaut la peine de risquer de tout perdre? Enfin bon, je ne dis pas ça pour juger ton attitude. Mais sincèrement tu penses que c'est constructif.

Sinon, pour moi, quand il dit "prépare toi", il pense au sexe. Enfin, moi je l'interprète comme tel.
32 ans Dunkerque 538
Sibell a écrit:
Si tu veux mon avis il veut une cerise sur le gâteau. Le gâteau c'est sa femme et toi tu es la cerise. :lol:

Non plus sérieusement, il a l'intention de quitter sa femme et toi ton mari? Parce que sinon, pose-toi une seule question... Où est-ce que ça va te mener? Et est-ce que ça vaut la peine de risquer de tout perdre? Enfin bon, je ne dis pas ça pour juger ton attitude. Mais sincèrement tu penses que c'est constructif.

Sinon, pour moi, quand il dit "prépare toi", il pense au sexe. Enfin, moi je l'interprète comme tel.



+1111111111111111
47 ans 59 151
La question a se poser est claire
es tu prêtes a tromper ton époux et a l assumer
et surtout ne pas confondre avec une magnifique love story
je n ai pas lu de magnifique declaration d' amour
mais juste un SMS tiens toi prete
63 ans Lyon 313
je pense qu'il a flairé un bon coup ......
60 ans 91 25732
Je crois que ta question n'est pas "au secours je ne sais plus quoi faire" mais plutôt "je sais très bien ce que je veux faire mais est ce que je ne risque pas de regretter après ?" ;)

Ca tu ne le sauras que si tu vas jusqu'au bout. Et en disant ça je ne t'y incite pas du tout car :
- certes par texto on est limité question langage mais là ça fait plus "alors on y va ma poule" que "j'ai des sentiments pour toi"
- on voit bien qu'il applique la méthode "on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre"
- il a envie de s'amuser ça c'est sûr. Et toi ?
- et enfin je reste sur mon principe : no zob in job. Ca fout la merde. Toujours ou quasiment.

A toi de voir. ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Patty a écrit:
Je crois que ta question n'est pas "au secours je ne sais plus quoi faire" mais plutôt "je sais très bien ce que je veux faire mais est ce que je ne risque pas de regretter après ?" ;)

Ca tu ne le sauras que si tu vas jusqu'au bout. Et en disant ça je ne t'y incite pas du tout car :
- certes par texto on est limité question langage mais là ça fait plus "alors on y va ma poule" que "j'ai des sentiments pour toi"
- on voit bien qu'il applique la méthode "on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre"
- il a envie de s'amuser ça c'est sûr. Et toi ?
- et enfin je reste sur mon principe : no zob in job. Ca fout la merde. Toujours ou quasiment.

A toi de voir. ;)


Décidément cette expression me fera toujours mourir de rire :lol:
54 ans 428
Patty tu as raison, j'ai terriblement envie.

C'est là le problème. Ce serait plus simple si je n'avais pas ce gros coup de coeur. Quant à lui, je ne sais pas. A plusieurs reprise en deux ans, nous avons failli nous embrasser, mais à chaque fois, j'ai coupé court car comme vous le dites nous sommes tous les deux mariée. Aujourd'hui, c'est de plus en plus dur de résister.

Je vais travaillé aujourd'hui avec une boule au ventre. J'ai peur de me faire rejeter et en même temps trés envie de savoir ce qu'il va se passer !

A suivre donc !! Je reviens vers vous se soir

Merci pour vos messages, vous êtes toutes trés réactives

Bise
44 ans 04 5576
Bah il n'y a qu'une question à se poser : es tu prête à assumer les conséquences de ce genre de jeu ?

Les rendez vous cachés, excitants certes mais aussi angoissants, mentir à son conjoint, prendre le risque de tout perdre, être celle qui fera du mal à deux personnes etc...

Et une reflexion à avoir : pourquoi ? qu'est ce qui fait que tu as commencé jouer à cela ? ça ne va pas avec ton mari ? ton couple manque de piquant ?

Pour ce que j'en sais, quand on a une vie "normale" (vie commune plaisante avec le conjoint etc) et qu'on joue à ce genre de jeu, c'est qu'il y a un manque quelque part. Ca peut être un manque de sexe, de désir, un besoin de renouveau, du frisson des début etc..

Bref, il y a plusieurs solutions pour combler un manque. Jouer avec un autre monsieur en est une, mais elle est risquée à de nombreux points de vue. Une infidélité, c'est quelque chose qui reste à vie, au fond de toi. Tu ne peux pas revenir en arrière une fois le pas franchi, même si ce n'est qu'une fois, même si personne ne sait et que tu peux reprendre ta vie comme avant. Toi tu sauras, jusqu'à la fin de ta vie.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Alors alors alors???

Oui, je suis curieuse! :lol:

Je ne vais pas te juger, comme dis plus haut, le tout est d'assumer les conséquences de ses actes.

J'ai un ami avec qui je suis très fusionnelle, je lui raconte pas mal de choses de ma vie, nous allons au resto de temps en temps pendant que mon chéri fait des sorties entres potes mais il ne s'est jamais rien passé de physique entre nous.

Zhom est au courant de cette relation fusionnelle et il la tolère plutôt bien. Après, c'est vrai que pour moi, il reste un ami et que je n'envisage pas de tromper mon chéri. Je pense que c'est juste un besoin de me sentir entourér.

De ton côté, je pense que l'idée de plaire, de pouvoir séduire joue une grande part dans la relation que tu as avec ton collègue.
63 ans Lyon 313
J'espère qu'a la dernière minute tu as réfléchis et tu as refusé la relation plus intime.
C'est sur que pour nous se sera moins "marrant" à lire mais au moins tu pourras te regarder en face!!!. :evil:
B I U