MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vite au secours ! Je ne sais plus quoi faire

839
MademoiselleK a écrit:
Je vais passer pour la vieille


:Yes Yes: :twisted:

@sr23 : On t'empêche pas de t'amuser, du moment que t'es bien consciente des risques derrière, c'est  
à toi de choisir, on peut rien pour toi ^^
34 ans Dans le sud ;) 5608
NouNours_D a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Je vais passer pour la vieille


:Yes Yes: :twisted:

@sr23 : On t'empêche pas de t'amuser, du moment que t'es bien consciente des risques derrière, c'est à toi de choisir, on peut rien pour toi ^^


Eh oh non mais :fouet: ! Fallait me dire " mais nooon " Rhaaaa :lol:
54 ans 428
Me re voilà ce soir avec une journée pleine d'émotions.

Pour faire court, ce matin rien de spéciale nous avons déjeuner ensemble et aucun d'entre nous n'avons parlé de ce ui s'est pas mardi soir.

Cette après midi, nous avons passé notre temps à rigoler comme des gosses et à nous envoyer des messages troujours aussi anbigûs.

Je suis partie ce soir sans savoir ce qu'il pensait. Je lui ai donc envoyer un SMS en lui demandant ce qu'il en pensait. Il m'a répondu que c'était réciproque. J'ai donc voulu savoir s'il était prêt à franchir un cap supplèmentaire. Il n'osait pas me répondre. Au final, il m'a dit qu'il n'écouterai pas son coeur mais sa raison !!

Donc plus d'espoir ! Il ne veut pas gâcher notre complicité !

Voilà. Je ne suis pas très bien ce soir car j'ai mal !
34 ans Dans le sud ;) 5608
sr23 a écrit:
Me re voilà ce soir avec une journée pleine d'émotions.

Pour faire court, ce matin rien de spéciale nous avons déjeuner ensemble et aucun d'entre nous n'avons parlé de ce ui s'est pas mardi soir.

Cette après midi, nous avons passé notre temps à rigoler comme des gosses et à nous envoyer des messages troujours aussi anbigûs.

Je suis partie ce soir sans savoir ce qu'il pensait. Je lui ai donc envoyer un SMS en lui demandant ce qu'il en pensait. Il m'a répondu que c'était réciproque. J'ai donc voulu savoir s'il était prêt à franchir un cap supplèmentaire. Il n'osait pas me répondre. Au final, il m'a dit qu'il n'écouterai pas son coeur mais sa raison !!

Donc plus d'espoir ! Il ne veut pas gâcher notre complicité !

Voilà. Je ne suis pas très bien ce soir car j'ai mal !


Mais toi de ton coté , tu aurais été capable de tromper ton mari ?
54 ans 428
Je crois oui. J'ai eu un trés gros coup de coeur
31 ans 70
camerone a écrit:
J'espère qu'a la dernière minute tu as réfléchis et tu as refusé la relation plus intime.
C'est sur que pour nous se sera moins "marrant" à lire mais au moins tu pourras te regarder en face!!!. :evil:


Tout le monde n'a pas forcément la même vision des choses, la même sensibilité, les mêmes priorités, etc. Tous les couples n'ont pas la même histoire, non plus... Donc je trouve ce genre de raccourci un peu facile, et dommage aussi, car je sens le message culpabilisant derrière : si tu arrives encore à te regarder dans une glace après avoir eu ce genre de pensées / d'agissements, c'est indigne...
54 ans 428
Je suis d'accord avec ça. Surtout quand c'est un coup de foudre. Personne n'est à l'abri d'une rencontre. j'en suis la preuve.

Dernier message de sa part il y a 10 mm après m'avoir dis qu'il avait écouter sa raison et non pas son coeur:

Pas de regret vis à vis de ma postion mais plutot par rapport à ma raison Bonne nuit

Je ne sais pas quoi comprendre et vous ?
34 ans Dans le sud ;) 5608
sr23 a écrit:
Je suis d'accord avec ça. Surtout quand c'est un coup de foudre. Personne n'est à l'abri d'une rencontre. j'en suis la preuve.

Dernier message de sa part il y a 10 mm après m'avoir dis qu'il avait écouter sa raison et non pas son coeur:

Pas de regret vis à vis de ma postion mais plutot par rapport à ma raison Bonne nuit

Je ne sais pas quoi comprendre et vous ?


Moi ce que je pense surtout c'est que tu devrais te poser des questions au niveau de ton couple , qu'es tu allé chercher ailleurs ? Pourquoi cet homme t'a-t-il attiré ? Il y a-t-il un problème au niveau de ton couple ?
54 ans 428
oui la routine et je m'ennuie et une vraie rencontre vraiment. J'ai déjà eu des coups de coeur mais sans jamais penser allez plus loin.

Aujourd'hui c'est différent.

ALors que veut il dire ?
63 ans Lyon 313
jusdefruit a écrit:
camerone a écrit:
J'espère qu'a la dernière minute tu as réfléchis et tu as refusé la relation plus intime.
C'est sur que pour nous se sera moins "marrant" à lire mais au moins tu pourras te regarder en face!!!. :evil:


Tout le monde n'a pas forcément la même vision des choses, la même sensibilité, les mêmes priorités, etc. Tous les couples n'ont pas la même histoire, non plus... Donc je trouve ce genre de raccourci un peu facile, et dommage aussi, car je sens le message culpabilisant derrière : si tu arrives encore à te regarder dans une glace après avoir eu ce genre de pensées / d'agissements, c'est indigne...


Tu as tout compris, c'est exactement le message que je voulais lui faire passer.
60 ans 91 25732
Il veut dire qu'il regrette d'avoir une conscience mais qu'il ne regrette pas de l'avoir écoutée.

Enfin c'est comme ça que je comprends sa phrase. Maintenant s'il y a du décodage derrière, là je ne sais pas. :lol:
54 ans 428
Mon dieu que c'est difficile. 43 ans et une peine de coeur comme si j'en avais 20.

Et si nous avions tous gâcher déjà ?
44 ans 04 5576
sr23 a écrit:
Mon dieu que c'est difficile. 43 ans et une peine de coeur comme si j'en avais 20.

Et si nous avions tous gâcher déjà ?


"Si nous avions tout gâch& déjà ?"

Gâché quoi ? votre amitié ? c'est possible mais pas sur.
Votre potentielle liaison ? pour moi il n'y en aura pas. Il a dit non, c'est fini. Jouer, tenter de le faire changer d'avis, tu te mets dans la peau d'une femme qui pousse un homme marié à la "faute". Peut être que tu n'aurais pas à le pousser beaucoup c'est vrai, mais la faute sera quand même pour toi. Lui, 'le pauvre", il ne pourra rien faire...

Tu dis qu'avec ton mari c'est la routine. Bon déjà la routine ça se fait à deux mais dans ce cas : pourquoi ne pas partir ?Je sais bien que ce n'est pas facile mais une liaison ne soigne pas la routine dans un couple. Si tu ne veux pas te bouger pour faire fonctionner ton couple, est il indispensable de le maintenir ?

Je te dis tout cela dans le contexte suivant : L'infidélité sexuelle en soit ne me dérange pas trop parce que je distingue sentiments et sexe. Maintenant j'ai déjà pu voir les dégâts que cela cause dans un couple, comme ça peut dévaster le trompé et le trompeur. Donc ça ne me gène pas si c'est fait en connaissance de cause, dans de "bonnes conditions" (l'idéal étant l'accord du conjoint).

Maintenant, je ne comprends pas : pour moi, pour donner une image, il y a une énorme fuite dans le toit de ta maison, et au lieu de la réparer tu te contentes de passer 5 minutes au sec chez la voisine tous les jours.

Tu as 42 ans pas 65. Si c'est déjà la routine, tu veux finir ta vie comme ça ?
54 ans 428
En l'occurence, je ne pensais pas du tout au sexe mais à de véritables sentiments!!!

Juste envie de passer du temps avec lui. Nous sommes vraiment bien quand nous sommes ensemble et ça je sais que c'est réciproque.

Pour le fait de le pousser dans une relation, je ne pense pas que je le ferais. J'ai vu que depuis 2 jours il était tourmenté, il me l'a dit et cela se voyait. Donc il a écouté la voie de la sagesse.

Je suis sûre toutefois que nous sommes passés à côté de quelque chose de fort et suffisament rare pour ne pas y faire attention.

Ou bien alors j'ai tout faux ! mais je ne pense pas

A suivre donc mais ce matin dur dur nuit difficile !
2630
jusdefruit a écrit:
camerone a écrit:
J'espère qu'a la dernière minute tu as réfléchis et tu as refusé la relation plus intime.
C'est sur que pour nous se sera moins "marrant" à lire mais au moins tu pourras te regarder en face!!!. :evil:


Tout le monde n'a pas forcément la même vision des choses, la même sensibilité, les mêmes priorités, etc. Tous les couples n'ont pas la même histoire, non plus... Donc je trouve ce genre de raccourci un peu facile, et dommage aussi, car je sens le message culpabilisant derrière : si tu arrives encore à te regarder dans une glace après avoir eu ce genre de pensées / d'agissements, c'est indigne...


Il y a quand même une grande différence entre pensée et agissement.
On peut avoir un coup de foudre, c'est vrai que ça on ne le choisit pas, mais on contrôle ses actes : on peut choisir de ne pas en profiter, on peut choisir d'en profiter en trompant, ou on peut choisir de quitter son officiel pour son coup de foudre.
Et parmi les 3 agissements possibles, il y en a 2 qui sont plus dignes que le 3ème, quand même.
B I U