MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vite au secours ! Je ne sais plus quoi faire

47 ans paris 30
sr23 a écrit:
Bonsoir,

Je suis noyée sous ses messages. Je lui manque et il veut que l'on se voit vite. J'ai dis oui et c'est pour demain soir. Je  
crois que je vais le goûter comme tu dis, j'en ai trop envie et nous nous manquon trop :oops:

Kool amuse toi bien ma belle
51 ans CERGY (95) 871
djams75 a écrit:
ok pour lui rapeler une fois son mari au cas ou elle aurait oublier qu elle etait marie mais s acharner comme si elle n y avait pas penser vous savez ce que c est un coup de coeur c est fort c est beau des fois ca finit mal mais souvent ca te fait te sentir vivante je la comprend et bien sure qu elle fera ce qu elle voudra.


Mais je suis bien d'accord avec toi ! Ca permet de se sentir vivante, c'est beau, c'est fort. Ca fait du bien à l'âme, ça peut sauver une vie, aussi, de se sentir écoutée et désirée.
Mais parfois, ça se paie cher. Et ça, je crois qu'il faut le dire aussi

Il y a une différence entre dire ça, et dire "vas y, fais toi plaisir, mais te fais pas chopper ! Le mari, on s'en fiche !" C'est bien ce que tu as écrit.
47 ans paris 30
oui je pense tout ce que j ai ecris le mari on s en fiche dans la mesure ou il ne dmande pas de coneil mais elle oui ce qu il faut comprendre c est concentrons nous sur elle c est le but du forum non
51 ans CERGY (95) 871
Non, à mon avis on ne peut pas répondre à une personne qui créé un topic qui commence par "au secours" et qui est au bord de l'adultère sans prendre en compte la situation dans son ensemble. Parce que si seul son avis à elle comptait, ça ne valait pas le coup de poser la question sur un forum.

Enfin bon, de toute manière, elle semble avoir fait son choix...
47 ans paris 30
Kalamine a écrit:
Non, à mon avis on ne peut pas répondre à une personne qui créé un topic qui commence par "au secours" et qui est au bord de l'adultère sans prendre en compte la situation dans son ensemble. Parce que si seul son avis à elle comptait, ça ne valait pas le coup de poser la question sur un forum.

Enfin bon, de toute manière, elle semble avoir fait son choix...


Exactement
47 ans paris 30
oui je pense tout ce que j ai ecris le mari on s en fiche dans la mesure ou il ne dmande pas de coneil mais elle oui ce qu il faut comprendre c est concentrons nous sur elle c est le but du forum non
47 ans paris 30
oui je pense tout ce que j ai ecris le mari on s en fiche dans la mesure ou il ne dmande pas de coneil mais elle oui ce qu il faut comprendre c est concentrons nous sur elle c est le but du forum non
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Citation:
oui je pense tout ce que j ai ecris le mari on s en fiche dans la mesure ou il ne dmande pas de coneil mais elle oui ce qu il faut comprendre c est concentrons nous sur elle c est le but du forum non


Euh...C'est moi ou c'est juste incohérent cette réponse ? La question est surtout est-il au COURANT et connait-il au moins ce forum ?

"Oui Bonjour, ma femme songe sérieusement à me cocufier dans les règles de l'art, elle me l'a dit ce matin en mangeant une biscotte beurrée, je dois faire quoi ?"

Désolée mais je ne peux PAS conseiller dans l’intérêt de l'auteur du post quand cela concerne un adultère non-justifié (Car oui, d'après moi, il est possible de justifier si jamais tu vis depuis genre plusieurs mois, années, ou semaines avec un malade mental qui te frappe, te dévalorise, te rabaisse sans cesse. Même si c'était toujours mieux de rompre directement. Mais c'est "justifiable", vous ne direz pas le contraire... Par contre, si son conjoint est adorable comme un nounours, je ne vois absolument pas l’intérêt de le tromper.)
46 ans gironde 345
Moi aussi dans mon couple en ce moment c'est bof bof. Je comprends ton bonheur d'être courtisé et que ce soit reciproque. Cela permet de se sentir vivant, c'est sur.

En meme temps avec un peu de recul, je pense au mari qui apparement ne comprends ce qui se passe, à part que sa femme a la tete ailleurs. J'eprouve de la pitié pour lui.

Pour toi je ne sais pas trop quoi te dire ou te conseiller, de toute facon j'ai bien l'impression que ta religion est faite sauf que j'ai peur que tu te brules un peu les ailes. Mais je ne te jugerai pas car je pense que je pourrai etre dans la meme situation. Parfois je m'exalte et perds pieds par rapport à la réalité. C'est pourquoi le quotidien est si dur à vivre. Je reve de passion comme à mes 17 ans. J'ai parfois du mal à admettre que le premier chiffre a changé. Je n'ai pas toujours envie d'etre raisonnable. En meme temps quand l'opportunité s'est presenté je me suis defilée. Il est facile de plaire et de seduire mais l'apres me semble douteux et douloureux...C'est bien le debat que ton collegue s'est posé : la raison et le coeur. En ecoutant le premier tu ne t'eclate pas mais tu avance concretement avec quelques moments de complicité et de bonheur. En ecoutant le deuxieme, tu as l'impression de vivre, d'echapper à la mediocrité, d'avoir un destin ou au moins un destiné mais franchement pour l'avoir vecu, (certes à 17 ans mais ca ne change pas grand chose) le retour est reel et cruel car comme apres avoir mangé du piment tout te parait fade pourtant le chavirement d'une passion ne dure pas et dans mon cas etait dangereux pour ma santé mentale et sociale. L'avenir n'est pas previsible, il est difficile de controler ses sentiments mais tu entraines beacoup d'autres personnes dans ton sillage : ton mari, sa femme, tes enfants. Je ne cherche pas à te faire culpabiliser mais juste à donner une autre perspective à ton histoire comme j'aimerai qu'une amie le fasse. Car quand on a pris dans la passion il est si facile d'occulter le reste du monde...
47 ans paris 30
Si tu n as pas vu l interet de le tromper c est normal il ne s agit pas de toi! Et elle ne demande pas d avis ou de conseil sur faut il ou non tromper elle demander si son collegue etait attire par elle et comment elle devait se comporter face a son "rencard"
38 ans 3170
djams75 tu dis de s'amuser comme tu aurais dis à une amie. Mais est-ce que tu aurai dis ça à ta sœur ou ta mère? et inverse les rôles si tu étais à la place de son mari et que tu apprends que son ami lui a conseillé se s'amuser avec la nana dont il aurait eu un coup de coeur. Je me demande bien quelle aurait été ta réaction... :roll:

Je ne juge aucunement ses actes, en revanche j'essaie de comprendre...
47 ans paris 30
Je ne l aurai pas conseiller a un membre de ma famille pour la simple raison que pour moi ils n ont aucunes vie sexuelle voila pour le debut ensuite je ne me fais aucunes illusions quand a l etre humain il est infidele on peut le conjugai ensemble si tu veuw je serai cocu tu sera cou il ou elle sera cocu nous seront cocu vous serez cocu ils ou elles seront cocu quand a m en prendre a l ami de mon mari qui lui aura conseiller de me tromper c est juste pas serieux si?
tout ce que je voulais c est qu on la laisse faire ce qu elle veut sans toute lamorale
qui va avec elle a envie son choix est fait sans lui jetter des pierres surtout ceux qui n ont pas vecu ou pas eut le temps de le vivre ca sert a quoi franchement de lui dire que c est pas bien que ca se fait pas et patati et pattata on sait rien d elle pourquoi juger ca peut nous arriver demain
54 ans 428
Je confirme ça peut nous arriver du jour au lendemain !
Moi ça fait 20 ans que je suis avec mon mari et jamais je n'aurais pensé un jour en arriver là.

La vie est faite de rencontre et celle ci est belle et suffisament forte pour que j'aille plus loin.

Ma relation avec mon mari a évolué avec le temps. Nous avons du mal depuis plusieurs années à nous retrouver. Il ne ma parle plus, passe son temps à dormir ou regarder la télé et il est souvent désagréable. Je lui rest dit à plusieurs reprises que jen avais marre il fait des efforts une semaine et aprés c'est déjà reparti. Il a enfin décidé d'aller se faire aider en janvier chez un psy suite au conseil de son médecin.
Je devrais le quitté mais c'est compliqué à prendre comme décision et si il veut s'en sortir en se faisant aider ce n'est pas le moment.

Pas la peine de me dire que ce que je fais est mal ! Je le fais en toute conscience et parce que j'ai envie d'écouter mon coeur. Je sais aussi qu'il ne faut pas que je m'attendes à ce que nous quittions nos conjoints respectifs et alors nous verrons bien !

Je ne sais pas comment vous expliquer, nous nous manquons depuis 4 jours et il y a vraimant quelque chose entre nous. Nous ne sommes plus des enfants et bien sûr que nous savons dans quoi nous nous embarquons ;

A suivre donc
40 ans 228
Sr23: ALORS???????? :lol:
54 ans 428
Alors il est parti ça y est ! Moi je suis en manque de lui même si l'on envoie des messages quotidiens. Nous nous apellons aussi. Notre dernier rendez vous plus que bizarre. Nous nous sommes dis que nous nous manquons et que nous tenons l'un à l'autre mais lui me dit vouloir écouter sa raison et pas son coeur. Il ne veut pas trahir sa famille ni la mienne.

J'ai hésité pour l'embrasser et puis je n'ai pas eu le courage et le mettre dans une situation difficile pour lui Pourtant nous nous sommes regardé droit dans les yeux et à ce moment là nos regards en disaient longs et nous en avions tous les deux très envie.

Il m'a dit plus tard qu'il aurait aimé que je fasse le premier pas, il l'attendais.

Moi je suis perdue. Il me manque, je l'aime et depuis son départ c'est juste l'horreur. Je suis partagée entre couper les ponts completement pour arrêter de souffrir de ce manque et de cette relation d'amitié amoureuse compliquée à gérer ou bien continuer de nous écrire et nous dire des choses, nous revoir et voir où ça nous conduit ! Je n'ai pas envie de le perdre mais en même temps je serai incapable de lui donner une relation amicale. Il m'a dit que si je choisisais l'option de ne plus se voir il respecterai ma décision et ferais en sorte de ne pas m'appeler ou m'envoyer des messages. Mais en même temps je ne veux pas le perdre.

Peut être que je devrais accepter un autre rendez vous et faire ce que j'aurai dû faire depuis le début, l'embrasser !! et voir

Des conseils, des points de vue peut être ?

Merci
B I U