MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peut etre debile mais...

35 ans 323
coucou!
J'ai une question peut etre totalement debile mais quand on a un anneau gastrique est ce qu'on peut toujours dormir sur le ventre sans etre genée par le boitier?

je vais  
etre operé en janvier et sa me perturbe lol

Mici :oops:
35 ans Grenoble 936
Rassure toi ta question n'a rien de débile !
c'est le genre de questions auxquelles on ne trouve pas réponse dans les sites d'information et c'est pour ça que les forum existent (entre autre !) ^^

Personnelement je n'ai pas d'anneau mais j'en avais discuté avec une amie anneautée depuis 3 ans et elle m'avait dit que ça ne lu faisait pas mal de se mettre sur le ventre mais qu'elle ressentait une gêne et que donc naturellement elle se métait sur le coté.

Voila, j'espère que tu trouvera des témoignages plus enrichissant mais ça peut peut être t'éclairer un peu ^^
61 ans Rhône-Alpes 35
Bonjour

Opérée en février dernier d'un anneau gastrique, je ne ressens aucune gêne pour me coucher de côté.
La seule fois où je l'ai ressenti et encore c'était vraiment léger, c'était la semaine dernière alongée sur le dos et que je me suis touchée le ventre.
Donc pas d'inquiétude miss et bon courage pour la suite.
bonjour a tt j'ai un anneau depuis trois c vrai qu"au debut c pas facile de ce metre sur le ventre mais apres pour moi sa ne me gene pas plus ke sa j'arrive a dormir sur le ventre et sur le dos sur le coter sans sousi;un peu moins en se moment sur le ventre et sur le coter car je vien d'etre operer d'une lipectomie mais *******************, j'ai perdu ***kilo avec mon anneau et la mon chir ma retirer + de 3 kilo de po dc je ss super contente bonne continuations les filles n'esiter pas pour vos questions se sera avec plaisir si je peut vous dire mes recentit ou mon vecue biss
37 ans Louvain La Neuve 239
Coucou, j'ai moi aussi un anneau depuis un an et pas de soucis, je dors sur le ventre et je ne sens pas mon boitier sauf que j'appuie fort en le cherchant lol :D
35 ans 323
merci pour toutes vos reponses!! je suis rassuré j'avais peur de ne plus pouvoir dormir sur le ventre et vu que je ne dors que comme sa... :oops:

je vous remercie beaucoup
bisous :D
B I U