MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

urgent je n'est plus rien à me mettre

2630
Une première chose à faire : tu as pris du poids, et tu as peut-être du mal à l'accepter, mais il est nécessaire d'admettre que tu ne mettrais peut-être plus  
la même taille qu'avant.
Ensuite, aller dans un magasin où ils font toutes les tailles (Kiabi, ou la Halle aux vêtements par ex), et essayer, jusqu'à trouver la taille qui te va vraiment (là encore, faire attention, quand on a grossit, on a tendance à ne pas vouloir admettre la taille qu'on fait vraiment, et à vouloir mettre des vêtements plus petits, quitte à avoir l'air boudiné ou à ne plus pouvoir respirer)

Pour le style, il y a ici beaucoup de gens qui s'y connaissent et qui pourront te conseiller, sur la façon d'assortir des vêtements, ou d'accessoiriser une robe, etc ...
Mais n'oublie pas de te faire plaisir ; si déjà tu renouvelles ta garde-robe, prends-toi des trucs qui te plaisent vraiment, ose !
N
38 ans 25
lwena a écrit:
Une première chose à faire : tu as pris du poids, et tu as peut-être du mal à l'accepter, mais il est nécessaire d'admettre que tu ne mettrais peut-être plus la même taille qu'avant.
Ensuite, aller dans un magasin où ils font toutes les tailles (Kiabi, ou la Halle aux vêtements par ex), et essayer, jusqu'à trouver la taille qui te va vraiment (là encore, faire attention, quand on a grossit, on a tendance à ne pas vouloir admettre la taille qu'on fait vraiment, et à vouloir mettre des vêtements plus petits, quitte à avoir l'air boudiné ou à ne plus pouvoir respirer)

Pour le style, il y a ici beaucoup de gens qui s'y connaissent et qui pourront te conseiller, sur la façon d'assortir des vêtements, ou d'accessoiriser une robe, etc ...
Mais n'oublie pas de te faire plaisir ; si déjà tu renouvelles ta garde-robe, prends-toi des trucs qui te plaisent vraiment, ose !
tu parle vraiment de moi dans tout ce que tu dit :roll: et tu sais quoi j'ai que un pantalon et je respire a peine dedans ... il est grand temps ... a tu des idees pour m'aider de style moi j adore la nature un peu boheme tu pense que je peu ?
50 ans Face au vent 5339
Figurez-vous que quand on perd bcp de pifs (également en parallèle à une maternité), pas facile de déterminer sa taille non plus ! Et ça fait l'effet inverse : je me suis habillée avec des vêtements trop grands, maintenant petit à petit j'ajuste en essayant, effectivement...
Pas chez M&S et Kiabi (y ena pas là où je vis) mais dans d'autres enseigne. Comme aucune marque ne taille réellement pareil, l'ajustement va encore durer un moment.
50 ans Face au vent 5339
isonami a écrit:
Figurez-vous que quand on perd bcp de pifs (également en parallèle à une maternité), pas facile de déterminer sa taille non plus ! Et ça fait l'effet inverse : je me suis habillée avec des vêtements trop grands, maintenant petit à petit j'ajuste en essayant, effectivement...
Pas chez M&S et Kiabi (y ena pas là où je vis) mais dans d'autres enseigne. Comme aucune marque ne taille réellement pareil, l'ajustement va encore durer un moment.


Il fallait comprendre poids, bien entendu :lol:
N
38 ans 25
pas evident de s'accepter .... demain ou ce soir je vais a la hall pas facile dit dont surtout pour me trouver un style seule ...
_
38 ans Paris 9
noelle13300 a écrit:
moi je voulais surtout savoir ma taille si je fais toujours du 44 en pantalon ou du 48 ? voir+


Coucou,

Je crois, au vu des mesures que tu as données en début de topic, que tu dois faire une taille 54 (environ).

:idea: Pour avoir sa taille de pantalon, on mesure son tour de taille, qu'on divise par 2.


Bon shopping! ;)
N
38 ans 25
coucou re moi en faites j ai fais les boutique les taille 48 au 54 sont trop grande c est mes hanche qui rentre super mes le bide il me faut une ceinture tres serrersinon je perds tout
je suis perdu je suis difforme
N
38 ans 25
up
B I U