MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bijoux dorés ou argentés??

I
46 ans bouches du rhone 3
est ce que comme moi vous avez du mal a vous decidé entre porté de l or ou de l argent??Moi c un veritable casse tete et je me  
refuse a porté les deux en meme temps car cea porte malheur!!! :shock:
_
36 ans 1768
istreenne a écrit:
est ce que comme moi vous avez du mal a vous decidé entre porté de l or ou de l argent??Moi c un veritable casse tete et je me refuse a porté les deux en meme temps car cea porte malheur!!! :shock:



... :roll:

uniquement argenté, par goût...
(et évidement aucun "mélange"... maiq toujours question d'esthétique et non de je ne sais quelle superstition ridicule...)
42 ans vautrée dans mon canapé 607
istreenne a écrit:
les deux en meme temps car ça porte malheur!!! :shock:



:shock: j'avais jamais entendu ça !! :shock:
1234
De toute façon, l'or ronge l'argent, donc ils ne faut pas les mélangés.
Perso, j'aime la couleur argentée, plus sobre, plus glacée. Mais mon homme m'avait offert un pendentif en or... blanc :D Donc je porte de l'or mais qui ressemble à de l'argent! Good deal! ;)
47 ans Manosque 729
perso j'm pas trop le melange
A
34 ans Ouest 910
argent
par gOut...
45 ans quimper 980
Perso sans hésiter l'argent, je trouve ça plus "jeune" et surtout plus facile à marier avec les couleurs, et surtout MOINS CHER (pas bête l'abeille!!!!!!!!!!!!!!) tous les avantages sont dans la nature......
13610
Et ici même : une discussion sur le sujet ;)
S
37 ans france 2687
perso jprefer l'argent
39 ans pays de la noix !! 1139
moi j'aime les deux mais surtout pas porté en même temps ! lol
45 ans brest 3644
Heu! perso or sur les peaux bronées, argent sur les peaux plus pale (comme moi)
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
moi je n'aime que l'argent pour le moment
65 ans Région parisienne 2214
je suis très argent, car j'adore l'ambre et c'est monté sur de l'argent.

Il m'arrive rarement de porter du doré, mais avec certains vêtement, je sens que je ne peux pas mettre autre chose, ça ne s'explique pas.

En tous cas, pour les fêtes, avec le strass, l'argent est plus "classe", moins clinquant
J
33 ans 8947
moi c'est plutot argent
459
Pourquoi avoir à choisir entre l'or et l'argent? Il y a plein d'autres matériaux tout aussi intéressants... L'ivoire pourquoi pas.. C'est méchant un éléphant...

Non sans déconner, je ne comprendrais jamais pourquoi les femmes aiment autant les bijoux... C'est en partie vous qui donnez de la valeur à l'or et aux pierres précieuses... Et ça juste pour ressembler à Cendrillon... C'est tellement superficiel...
Et en attendant, bah on contamine la forêt amazonienne au mercure à cause de l'orpaillage, juste pour que madame se sente belle... Et les indiens d'amazonie crèvent d'hydrargirisme...
J'exagère un peu mais pas tant que ça... :(
B I U