MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation intégrale du maillot - Vos expériences ?

C
38 ans 5
Salut!!!!

J'aurais voulu savoir si quelqu'un as deja fait une epilation en "ticket de metro" ou integral et si cela fait tres mal ou si c'est suportable;
Et dans kel genre d'institut  
vous l'avez vous fait;
merci
48 ans lure 1828
cou jai essayer lepilation integrale du maillot
a lepilateur je te deconseille a moins d etre sm
par contre avec des bandes de cire froide ca va ,,,,, en respirant une grande fois avant de retirer la bande hihi :twisted:
il y a aussi les lait depilatoire qui diminue la repousse du poils etudier specialement pour les endroit sensibles

aller bon courage bs
41 ans evry 91 1500
hello
alors le ticket de métro c'est supportable et tu peux le faire chez yves rocher par exemple
sinon jai testé une fois l'intégrale ca fait un peu + mal surtout quand elle fini a la pince a epiler :? mais l'intégral c'est pas partout qu'ils le font
42 ans Champs sur marne 124
Franchement je dirais que ça dépend totalement de la main qui t'épile
La première fois que je l'ai fait ce fut nickel chrome, et ayait je me suis dit c'est bon je suis adepte :angel:
Mais voilà l'esthéticienne en question est devenue vendeuse et moi après m'être fait mainte et maintes fois torturée par moi ou d'autre esthéticienne :crazyeyes: , bein je me contente d'un maillot échancré fait maison

Mais dés que je retomberai sur une bonne main (je les sais rien que par les aisselles) et bien je m'y adonnerai à nouveau avec plaisir ;)

Mais surtt n'insiste pas si ça te fait trop mal, car j'ai ravalé mes cris et j'ai été hyper orgueilleuse trop souvent :? , à l'arrivé quelques brûlures et un max de poils incarnés pas jojo du tout, preuves de la torture que j'ai fait subir à certains endroits beaucoup trop sensibles
E
46 ans Paris 21
Hello

Pour pratiquer plusieurs fois par jour des maillots de toute sorte du simple à l'intégral je peux te dire que les clientes ont plus d'avoir mal que ce qu'elles ont mal!!! Elles craignent et une fois fini elles me disent que tout compte fait ça allait!! Ba oui! Si l'esthéticienne est pro ça va vite et c'est bien fait par contre il ne faut pas que les poils soient trop longs sinon c'est la cata et là ça fait très très mal!!! Coupe les: 1 cm suffit LARGEMENT!!! Si tu t'es toujours épilée au rasoir attention l'esthéticienne risque de passer plusieurs fois car le poils est resistant! Voilà !
42 ans très au sud 7915
en fait les filles je me demandais si vos motivations pour l'intégrale sont + esthétiques ou hygiéniques?
et la repousse, ça se passe comment?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
reinette81 a écrit:
et la repousse, ça se passe comment?


Ca doit gratter et au pire piquer :?
42 ans très au sud 7915
ben vi cé ce que je me disais... ça donne quoi une repousse façon barbe de 2 jours sur le minou...???
X
84 ans 2365
reinette81 a écrit:
ben vi cé ce que je me disais... ça donne quoi une repousse façon barbe de 2 jours sur le minou...???


j'adore l'expression :lol:
C
38 ans 199
ben disons que quand ca repousse ca va te gratter bien évidemment car le poil est arraché donc quand il repousse, il va "percer" la peau et c'est là que ca gratte et que, franchement faut l'avouer, ca fait moche

sans compter qu'il faut attendre un peu de temps après pour te réépiler pour que tes poils aient une longueur suffisante
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Au bout de combien de temps on peut le refaire, il faut que les poils atteignent quelle longueur? parce que des poils comme une barbe, c'est pas top pour les calins ! :oops:
37 ans dijon 155
Moi aussi je suis tès tenté pas l'épilation intégrale j avour que ca me fais un peu meme beaucoup peur car depui le temps ke je fais sa a la creme epilatoir eet au rasoir a mon avis ca va etre du sport lol bref

Moi ce qui me tracasse c'est de e montré a l'esthéticienne sérieusement ca me met mal a l aise, vous etes comment lorsque vous vous faite épiler intégralement ????
42 ans Paris même 105
moi je me fais épiler, ça m'a jamais posé problème et pour ce qui est de devant l'estheticienne, en général elle me demande d'enlever la culotte mais je refuse alors elle fait sans
876
Ben moi je l'ai fait faire à la cire par une esthéticienne. Ils utilisent une cire spéciale genre peau sensible.

Ca n'est pas plus douloureux que ça.

Juste après, quand j'ai regardé, ça m'a fait penser à cette race de chat, vous savez, les chats sans poils. J'aime pas. Mais question de goûts.

Surtout, prosrire le rasoir. La cire, c'est la seule méthode pour ne pas se retrouver avec des boutons purulents liés à la repousse !
48 ans Pierrelaye 194
ou alors ils ont des slips spéciaux et jetable.

moi je vais chez body minute et tout se passe super bien, mais bien sur cela depend de la personne qui fait ça !
B I U