MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation intégrale du maillot - Vos expériences ?

47 ans chez nous 1844
un mot Co_lette

Bravo ;) :mrgreen: \:D/
L
37 ans loin 219
:lol: Trop bien la photo "sorter doucement".
Merci Co_lette!
L
37 ans loin 219
Ouupps c'est "sortez lentement" en faite.
Dsl, j'ai une mémoire de poisson rouge.
42 ans namur 21
Avant d'être enceinte, je me rasais toujours la foufoune ( + ou - tout les 3 à 4 jours) mais j'aimais pas trop parce que sa grattais bcp a la repousse et en plus j'avais toujours plein de boutons.

Et puis il y a 4 mois je suis allée chez mon esthéticienne et je lui ai demandé si elle fesait le maillot intégral et si sa fesait mal.
Elle ma répondu franchement que le première fois sa fait super mal surtout si comme moi, on a bcp utilisé le rasoir.

je me suis dit tampis, je tente le coup pcq avec ma grossese c'est plus difficile pour aller raser a cet endroit sois même sans se couper.
la première fois sa ma fait super mal, mais j'ai garder ma foufoune douce durant 3 semaines et la repousse ne gratte pas!
je n'ai pas eu un seul bouton et au lieu des poils épais comme d'abitude, ils étaient bcp plus fin.

J'avais pris un rdv 4 semaines après ma première épillation. j'y suis aller et là, j'ai kasi rien senti au moment de l'épilation :D l'esthéticienne ma dit que c'était normal, pcq le poil était moins épais.
Maintenant j'ai décidé d'y aller tout les 4 semaines, sa me coute 10 euros mais franchement c'est pas cher et vachement plus agréables que de se raser super souvant sous la douche.

Franchement moi je le conseil même si la première fois sa fait terriblement mal, pcq après on ne sent kasi rien et que c'est bcp plus agréable

Mon homme adore :lol: ;)
41 ans Bretagne 2468
perso, je me posais la question, étant un peu pudique :roll:
Ce n'est pas trop génant?? :?
Parce que moi aussi cela me tente bien de lefaire mais je suis bloqué car je ne sas pas trop comment cela se passe?
Quelqu'un pourrait m'expliquer?
Merci ;)
42 ans namur 21
ben moi, j'enlève ma cullotte, mais il parait que certaine femme fort pudique garde le string.
n'étant pas pudique de nature et me disant que de toute façon, pour mon esthéticienne ce n'est que son job, sa se passe bien.
et puis on parle bcp de tout et de rien pendant qu'elle m'épile.
et tout se super passe bien :D
47 ans chez nous 1844
Perso je ne fait pas le meillot intégral mais disons " ticket de métro" :oops:
Je garde ma culotte ( ben oui string chez l'esthétienne j'aime po :lol: ) je tiens les cotés afin qu'elle puisse épiler.
Comme position en ben allonger sur le dos une jambe pliée et puis après l'autre et voilà :lol:
41 ans Bretagne 2468
tessy a écrit:
Perso je ne fait pas le meillot intégral mais disons " ticket de métro" :oops:
Je garde ma culotte ( ben oui string chez l'esthétienne j'aime po :lol: ) je tiens les cotés afin qu'elle puisse épiler.
Comme position en ben allonger sur le dos une jambe pliée et puis après l'autre et voilà :lol:


Alors comme cela d'accord, c'est peut être co*
Mais moi je me voyais un peu comme chez le gyneco sur la table les jambes écartées :lol: enfin voila, la tu me rasssure ;)
Je vais surement me laisser tenter ;)
47 ans chez nous 1844
poupette1809 a écrit:
tessy a écrit:
Perso je ne fait pas le meillot intégral mais disons " ticket de métro" :oops:
Je garde ma culotte ( ben oui string chez l'esthétienne j'aime po :lol: ) je tiens les cotés afin qu'elle puisse épiler.
Comme position en ben allonger sur le dos une jambe pliée et puis après l'autre et voilà :lol:


Alors comme cela d'accord, c'est peut être co*
Mais moi je me voyais un peu comme chez le gyneco sur la table les jambes écartées :lol: enfin voila, la tu me rasssure ;)
Je vais surement me laisser tenter ;)



Je me fesais cette idée aussi et ben non :shock: sinon je ferais pas ;)
41 ans Bretagne 2468
je vais essayer de prendre rendez-vous , sinon tu vas ou toi?
47 ans chez nous 1844
Ben moi je vais chez une esthéticienne qui est à coté de chez moi et avec qui ça se passe bien ;)
41 ans Bretagne 2468
J'avais vu que Yves R*cher faisait aussi mais comme j'ai une peau super sensible, je sais pas, j"hésite :?
47 ans chez nous 1844
poupette1809 a écrit:
J'avais vu que Yves R*cher faisait aussi mais comme j'ai une peau super sensible, je sais pas, j"hésite :?


Va les voir et pose leur la question :!:
41 ans Bretagne 2468
oui, je pense que c'est ce que je vais faire, sinon mon homme s'est proposé :shock:
bonjour le tu-l'amour :lol:
38 ans Chez mwa! 87
Coucou :)

Bon j'm'incruste un coup hein ^^ s'ma soirée *oups l'est deja 6h du mat xD*
Alors pour l'epilation maillot :

La tenue on peut garder la culotte comme l'enlever normalement on fait tenir le tout avec un petit mouchoir pour que l'echancrure soit convenable ^^

La position : elle a été bien expliquée :) une coup une jambe pliée un coup l'autre ^^

l'estheticienne : des foufounes elle en voit tt les jours :D *j'sais de quoi j'parle xD* j'vois meme celle de ma grande soeur pour l'epiler alors hein ^^" C'est le metier qui veut ca quoi...

La repousse: ca pike paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas xD *in love*

La douleur : ah ben ca .. c'est clair qu'au debut tu morfles severe... s'comme tout partout sur le corps :) ya un michant nerf qui touche la racine du poil *enfoiray >.>*

Les saignements : s'normal :) tu as rasé ton poil? tu l'as rendu fort et avec une bonne grosse racine? ben faut pas t'étonner que quand tu les arraches ils emmenent un bout de toi...s'comme les dents de sagesse avec les racines croisées :D ca t'enleve un bout de gencive quand tu les fait arracher :p *aie*

L'hygiene : depuis quand les poils protegent des microbes? ~~ au contraire ... tu vois la foret amazonienne? Ya des grands arbres, en dessous il faut chaud s't'humide..et la vie prolifere.... bref tu vois l'topo :p

Le Jule : les gens qui aiment les femmes sant poil c'est malsain? heu j'ai envie de dire un truc tres cru mais bon a cet endroit la... j'trouve que c'est plus hygienique pour un cuni par exemple qu'une histoire malsaine... et c'est aussi plus doux :) passe ta langue sur une glace au chocolat et puis apres sur le caniche du voisin tu vas voir la difference xD *perso j'ai jamais essayé! MDR*

Enfin voila c'était l'avis de Maya en 15 volumes xD *au Edition Mouah ©*

PS: j'ai peur que certain truc soit mal pris mais bon j'suis crevée, j'relis meme pas mon post tellement il est tard (tot :?: :? ) et ya aucune intention bizarre hein ^^ bisouuuuus !!!
B I U