MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation intégrale du maillot - Vos expériences ?

39 ans creteil 7
moi j'avais peur d'avoir mal mais j'en avais tellement marre de me rasé que j'ai franchi le pas
je fait l'integral j'aime pas avoir de poils et j'y vais 1  
fois par mois ca ne fait pas mal bon la 1iere fois c'est pas agreable mais bon c'est pas une torture non plus lol
45 ans 34 518
Je pense passer ou franchir le cap, moi c'est la douleur qui me gene :? mais aussi montrer mon intimité a quelqu'un comme ça, meme si je me dis que des foufounes, elles doivent en voir tout le temps, un peu comme les gygy, moi c'est ma pudeur dans ce sens...

et puis compléxée part mon poids.... :oops: bien sur peut etre que vous pensez "y'a pas de rapport", j'en suis consciente, mais c'est mon cerveau qui se turlupine tout seul.

Je le fais en plus pour moi, personnellement, parceque j'en ai parlé a Zom, et lui bien sur ne veut pas d'une jungle, mais celà ne le derange pas non plus...

je fais au rasoir, mais j'aimerai plus net et moins contraignant surtout...

je sens que je vais me bouffer jusqu'a le faire... :oops: si je passe le cap, je vous raconterais :lol:
39 ans creteil 7
moi aussi je n'osais pas y aller a cause de mon poids et tout le reste .
J'en ai parler a une amie et elle ma prise rendez vous car elle trouvais ca ridicule donc j'ai ete obliger d'y aller ben je regrette pas .
L'estheticienne est super il faut tomber sur quelqu'un de bien je pense .
Depuis j'y vais tout les mois sans complexe et je suis mieux dans ma peau dans un sens .
Alors courage et bon pour la douleur ca depend la 1iere fois n'est pas non plus une partie de plaisir mais c suportable ;)
51 ans 219
Pour la 1ère fois je viens de le faire, jusqu'à présent je faisais maillot "sexy" (ticket de métro devant + épilation entre les jambes, grandes lèvres non comprises).

J'ai quand même un peu douillé mais c'est très supportable ! J'avais un peu peur d'être gênée parce qu'elle fait le sillon inter-fessier aussi, donc ça se fait sans culotte ! Mais en fait les positions sont soft, c'est juste une jambe un peu repliée, je n'étais pas du tout mal à l'aise, on a continué à papoter :lol:

C'est tout doux, je suis super contente de l'avoir fait !
R
39 ans 15384
Moi perso je le fais au rasoir et ca tiens facile 3/4 jours impecc',et la repousse n'est pas spécialement désagréable .. Je le fais une fois par semaine pour aller voir mon chéri,c'est tout,sinon j'y touche jamais. La cire,ca m'a déjà fait hypermal aux jambes,alors cette zone jamais :?.
Et comme le rasoir me convient bien...
B
50 ans 2
sandrine70 a écrit:
cou jai essayer lepilation integrale du maillot
a lepilateur je te deconseille a moins d etre sm
par contre avec des bandes de cire froide ca va ,,,,, en respirant une grande fois avant de retirer la bande hihi :twisted:
il y a aussi les lait depilatoire qui diminue la repousse du poils etudier specialement pour les endroit sensibles

aller bon courage bs

Franchement!!!! Vous aimez souffrir! Et pourquoi ?!!!
40 ans 302
Moi, je me rase... pourquoi?? j'ai fait à la cire pendant longtemps mais ça m'énervait (le maillot, les jambes, où que ce soit...)! J'adore comme c'est lisse après... mais ça, pendant quoi? 2, max 3 semaines??? après, ils repoussent et, du coup, ça se sent et je déteste... mais on peut pas encore les enlever, car ils sont trop petits!!! à force de me faire "engueuler" à chaque fois, parce que "mais, ma chérie, ils sont trop petits, tes poils!!!! on va rien enlever, la cire colle même pas!", j'ai fini par laisser tomber... donc, au rasoir, avec une très bonne crème après!!! Et aucun problème... :)
S
41 ans poitiers 5
nanou95 a écrit:
ou alors ils ont des slips spéciaux et jetable.

moi je vais chez body minute et tout se passe super bien, mais bien sur cela depend de la personne qui fait ça !


Moi pareil je suis abonnée chez body minute et l'intégrale est loin d'être la zone la plus douloureuse me concernant..en revanche l arrière des cuisses ouch!! ;)
Perso je le fais pour mon plaisir personnel je trouve ca joli et très très agréable au touché ( non pas qu'on se touche toute la journée après hein !! )..
voila voila
@+
Karine.
50 ans 37 30
les mecs sont ils admis dans ce genre de discutions?....

trop tard pas de réponse donc je participe :D

Au départ j'ai commencé à la tondeuse, j'en avais un peu marre de cette touffe de poile de chaque coté. J'ai coupé de plus en plus court jusqu'à 3mm. En fait la tondeuse c'est pas top car aussitôt après la coupe, le poil pique.

Alors j'ai pris le rasoir!!!! si si et là la classe, super doux super agréable au touché, on redécouvre des sensations et c'est beaucoup plus esthétique et je pense aussi que c'est plus propre. Mais bon avec le rasoir 2 jour après ça repousse déjà!!!! gr

Alors je me suis épilé!!!! à la pince ben oui pas le choix. je me voyais pas allé chez esthéticienne, pour les mec c'est pas encore entrée dans les mœurs lol lol. alors le premier coup ça fait mal... un peu on va dire et depuis je passe 5 min dans la salle de bain tout les deux jour et j'enlève ce qui repousse au fur et à mesure. Ça ne fait plus du tout mal comme le poile qui repousse est tout petit. Ce qui est important c'est de bien avoir la racine avec le poil sinon il se casse et repousse plus gros!!!
Le résultat est exceptionnel si je puis dire et je ne peu plus m'en passer.

bon ben voilà j'ai tout dit
Cependant j'ai une question à poser: il y a des petits poil tout fin et transparent qui repoussent comment peu on les enlever?
35 ans Lyon 41
Ces petits poils seront toujours là c'est une forme de duvet , car on le rapel les poils sont fait pour protéger .

Mais maintenant que tu as tester l'épilation à la pince essaye la cire , beaucoup plus rapide , les propiétés de la cire nourriront ta peau par la même occasion .

Il y a même des instituts rien que pour les hommes maintenants .
O
103 ans 10517
j'en sors... ben... j'avais oublié mais franchement, pas sûre d'y retourner. Peau super fragile poil bien dru (rasé en plus) elle n'a pas pu faire un vrai intégral sur la fin j'ai frôlé le malaise... et pourtant je ne suis pas du tout douillette pour toutes les autres douleurs mais bon, vu que je ressemble à un lapin écorché après, elle n'avait jamais vu une telle réaction... bref, grand bonheur ! :arrow:
50 ans 37 30
Mah0u a écrit:
Ces petits poils seront toujours là c'est une forme de duvet , car on le rapel les poils sont fait pour protéger .

Mais maintenant que tu as tester l'épilation à la pince essaye la cire , beaucoup plus rapide , les propiétés de la cire nourriront ta peau par la même occasion .

Il y a même des instituts rien que pour les hommes maintenants .


moué.....j'hésite à passer sauter le pas.... la cire ça enlevé le duvet aussi? Je me demande si ma peau à besoins d'être nourris lol lol
J'ai regardé les tarifs des institues... Je trouve ça excessif et de plus qui fait l'épilation? une femme? J'ai plusieurs institues comme client et je ne vois que des femmes dedans....
38 ans Orgrimmar 6511
Tiens j'aurais pas pensé qu'un mec serait gêné par le fait de se faire épiler par une femme :lol:
Alors que l'inverse est plus souvent entendu.

Rassure toi, certains instituts ont des esthéticiens hommes, celui a coté de chez moi a un mec pour faire la clientele masculine.

Sinon, pour la douleur je trouve vraiment que ça dépend du savoir faire de l'esthéticienne.
Je ne sais pas si ça a un rapport mais toutes celles qui m'ont fait mal avaient pourtant la 40aine bien passée...
Vengeance? huhu
50 ans 37 30
Yuutsu a écrit:
Tiens j'aurais pas pensé qu'un mec serait gêné par le fait de se faire épiler par une femme :lol:
Alors que l'inverse est plus souvent entendu.

Rassure toi, certains instituts ont des esthéticiens hommes, celui a coté de chez moi a un mec pour faire la clientele masculine.

Sinon, pour la douleur je trouve vraiment que ça dépend du savoir faire de l'esthéticienne.
Je ne sais pas si ça a un rapport mais toutes celles qui m'ont fait mal avaient pourtant la 40aine bien passée...
Vengeance? huhu


ben c'est que nous on contrôle pas tout ce qui ce passe vois tu.... c'est simplement par rapport à ça lol lol
50 ans 175
Ma situation personnelle.

Je n'aime pas me faire épiler, et heureusement, ma pilosité est modérée.

En pratique, je ne m'épile pas le maillot, sauf une fois par an, avant l'été.
Et c'est de l'intégral en institut.

Voilà, un mauvais moment à passer 1 fois par an.
B I U