MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon nez qui claque.. (Je vous jure que c'est pas une blague)

37 ans Le Havre 3514
Alors voilà, une petit topic en fausse mousse..
Bah vi parce que c'est loufoque mais completement véridique!

Alors depuis quelques jours, chaque fois que je parle j'ai le nez qui claque.. Ya  
pas d'autre mots.. Sur certaines syllabes et les fins de mots (genre syllabe justement) je sens des claquements/Craquements dans le nez, et le pire c'est que ca s'entends!
Et c'est vraiment super desagréable..

Bon je suppose que c'est un coup d'eppée dans l'eau mais estce que que quelqu'un a deja eu ce genre de chose? Et si oui comment on fait pour s'en debarrasser? parce que je vais devenir folle!!

:lol: :lol: :lol:
_
36 ans 1768
:lol:
qu'est ce que c'est encore que cette histoire toi?!.... ;)
37 ans Le Havre 3514
irishErin a écrit:
:lol:
qu'est ce que c'est encore que cette histoire toi?!.... ;)


Je savais que tu allais etre la premiere a pas me croire! :lol:
Mais je vous jurre que c'est vrai de vrai!
C'est tres désagreable et ca fait des bruits bizarres!! :lol: :lol:
_
36 ans 1768
Marinou a écrit:
irishErin a écrit:
:lol:
qu'est ce que c'est encore que cette histoire toi?!.... ;)


Je savais que tu allais etre la premiere a pas me croire! :lol:
Mais je vous jurre que c'est vrai de vrai!
C'est tres désagreable et ca fait des bruits bizarres!! :lol: :lol:


tu veux dire que je suis la seule à te lire, te croire et à te répondre oui!!... :lol:

réflexion faite, ça a du m'arriver aussi... mais vraiment rarement... :lol:


**solidarité powaaa**:P:lol:
2693
Alors je te rassure, ca m'est deja arriver mais faut pas que tu t'inquiete ca va vite partir.

ca fait combien de temps que ca te fait ca?
37 ans Le Havre 3514
Ca dure depuis une bonne semaine!! :?
Ca fait pas mal en soi, mais franchement pas agréable!
A
47 ans Tourcoing 2012
Un syndrome John Cage??? :lol:

Bon ok c'est pô marrant je :arrow:
1234
Marinou a écrit:
Alors voilà, une petit topic en fausse mousse..
Bah vi parce que c'est loufoque mais completement véridique!

Alors depuis quelques jours, chaque fois que je parle j'ai le nez qui claque.. Ya pas d'autre mots.. Sur certaines syllabes et les fins de mots (genre syllabe justement) je sens des claquements/Craquements dans le nez, et le pire c'est que ca s'entends!
Et c'est vraiment super desagréable..

Bon je suppose que c'est un coup d'eppée dans l'eau mais estce que que quelqu'un a deja eu ce genre de chose? Et si oui comment on fait pour s'en debarrasser? parce que je vais devenir folle!!

:lol: :lol: :lol:


Oh! ca m'est déjà arrivé, mais moi je trouve ca plutot marrant! :D
Quand vraiment ca m'énerve trop, je pince mon nez et je le manipule de gauche à droite (j'ai le nez souple lol! )
Essaye de bouger ton nez, ca déplacera la gène.
58 ans cherbourg 1409
ma jolie sorcière bien aimée !!!
bidibidibidi

non, sérieux, ce serait pas nerveux ?

;)
37 ans Le Havre 3514
Je ne pense pas que ce soit nerveux, magasa!
Je pense que ca peut venir du fait que je me suis "peut etre" cassé le nez en 2003..
Je dis peut etre parce que j'ai jamais su si il avait ete vraiment cassé, j'etais en norvege.. Donc j'ai pâs été voir le medecin..

pour anecdote: j'etais en train de faire mon lacet derriere une porte, sur une petite terrasse devant un chalet, sur les iles lofoten, et quelqu'un a ouvert la porte brutalement, et bam dans mon nez.. :lol:
1234
Marinou a écrit:
Je ne pense pas que ce soit nerveux, magasa!
Je pense que ca peut venir du fait que je me suis "peut etre" cassé le nez en 2003..
Je dis peut etre parce que j'ai jamais su si il avait ete vraiment cassé, j'etais en norvege.. Donc j'ai pâs été voir le medecin..

pour anecdote: j'etais en train de faire mon lacet derriere une porte, sur une petite terrasse devant un chalet, sur les iles lofoten, et quelqu'un a ouvert la porte brutalement, et bam dans mon nez.. :lol:


Alors a ce moment là, tu as peut etre vraiment la meme chose que moi. J'ai le nez félé, tu dois avoir la meme chose et des fois, on dirait effectivement qu'il y a des claquements dans le nez. Essaye de le manipuler tu verras bien.
M
51 ans 1134
Je ne me suis jamais acssé le nez et pourtant, j'ai ces claquements qui se manifestent aussi parfois...il semblerait que cela viennent des sinus, c'est tout ce que je sais
44 ans 2419
J'ai aussi ce genre de claquements parfois, c'est dû aux suites de mon operation (déviation septale). En fait, après l'operation, mon cartilage (près des narines) a été cassé par l(introduction des mèches. Vu que ton nez a subi un traumatisme, ça doit venir de là... ;) :) Généralement, je pince mon nez en tirant vers le haut, et ça s'arrête le plus souvent. ;)
54 ans devant mon ordi 1043
Marinou a écrit:
Je ne pense pas que ce soit nerveux, magasa!
Je pense que ca peut venir du fait que je me suis "peut etre" cassé le nez en 2003..
Je dis peut etre parce que j'ai jamais su si il avait ete vraiment cassé, j'etais en norvege.. Donc j'ai pâs été voir le medecin..

pour anecdote: j'etais en train de faire mon lacet derriere une porte, sur une petite terrasse devant un chalet, sur les iles lofoten, et quelqu'un a ouvert la porte brutalement, et bam dans mon nez.. :lol:


Marinou, suis vraiment désolée!!!
mais franchement tu m'as fait mourrir de rire

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
37 ans Le Havre 3514
lea_rose a écrit:
Marinou a écrit:
Je ne pense pas que ce soit nerveux, magasa!
Je pense que ca peut venir du fait que je me suis "peut etre" cassé le nez en 2003..
Je dis peut etre parce que j'ai jamais su si il avait ete vraiment cassé, j'etais en norvege.. Donc j'ai pâs été voir le medecin..

pour anecdote: j'etais en train de faire mon lacet derriere une porte, sur une petite terrasse devant un chalet, sur les iles lofoten, et quelqu'un a ouvert la porte brutalement, et bam dans mon nez.. :lol:


Marinou, suis vraiment désolée!!!
mais franchement tu m'as fait mourrir de rire

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Mais euh! :cry:
:lol: :lol: :lol:

Sur le coup j'ai moins rigolé!
Maintenant quand j'y pense c'est vrai que c'est drole!
B I U