MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon nez qui claque.. (Je vous jure que c'est pas une blague)

60 ans 91 25732
Zom a la même chose depuis qu'il a eu le nez cassé et qu'il en a gardé une cloison nasale déviée. On l'entend surtout la nuit... Et il n'y a  
pas grand chose à faire à part une intervention pour redresser sa cloison nasale, mais il a subi suffisamment de trucs ces derniers temps. Alors tant pis, il "claque" et puis c'est tout ! :lol:
M
70 ans poitiers 1
Margarett a écrit:
Alors voilà, une petit topic en fausse mousse..
Bah vi parce que c'est loufoque mais completement véridique!

Alors depuis quelques jours, chaque fois que je parle j'ai le nez qui claque.. Ya pas d'autre mots.. Sur certaines syllabes et les fins de mots (genre syllabe justement) je sens des claquements/Craquements dans le nez, et le pire c'est que ca s'entends!
Et c'est vraiment super desagréable..

Bon je suppose que c'est un coup d'eppée dans l'eau mais estce que que quelqu'un a deja eu ce genre de chose? Et si oui comment on fait pour s'en debarrasser? parce que je vais devenir folle!!

:lol: :lol: :lol:



C'est la 1ère fois que j'entends quelqu'un parler de ce problème de bulles de champagne dans le nez, de nez qui claque : je suffre de ça aussi depuis environ 10 ans et c'est l'horreur, rien n'y fait. Je ne sais pas d'où ça vient mais ça devient très handicapant et je soupçonne le tabac car dès que je fume la 1ère cigarette ça ne fait qu'aller en augmentant... Suffirait d'arrêter de fumer mais difficile. Les médecins disent que c'est nerveux, j'ai du mal à y croire en tout cas, je n'ai rien trouvé pour arrêter ce claquement journalier. Je pense aller revoir un ORL pour des examens plus poussé style endoscopie.
B I U