MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gynéco oise Sterilet Nullipare

R
32 ans 51
Bonsoir :)

Je viens vers vous car j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous auraient les coordonnées d'un ou d'une gynéco dans l'oise qui accepterait de poser un sterilet sur  
une femme n'ayant jamais eu d'enfants ?

Merci d'avance
34 ans Le Havre 13
As-tu posé la question à ton médecin traitant ? Il/elle en connait peut-être ;)
35 ans Caen (14) 5
Personnellement je ne te le conseille pas, mais la plupart des gynécos en posent maintenant ! Il en existe des "petits" ;)

J'en ai eu un pendant 2 ans, et pendant ces 2 ans au niveau des règles, j'avais les seins en plomb une semaine avant, et tellement mal au ventre que je ne pouvais pas me lever (normalement, je n'ai pas mal du tout..)
Après avoir eu mal pendant 1 mois, j'ai voulu l'enlever... L’écho a montré 3 kystes ovariens du au stérilet + infection du col de l'utérus...

Ca fait 6 mois que je n'ai plus de moyen de contraception, 6 mois que j'ai des rapports au "naturel" avec mon homme, et au final, je ne suis pas enceinte, j'ai plus de kyste, ni d'infection, et je vais me remettre a la pilule...
R
32 ans 51
J'ai eu l'adresse d'une sur Senlis je vais appeler pour prendre un RDV .

Sacamaliice tu étais nullipare quand tu en as eu un ? Ca fait peur quand même quand je lis ce que tu me dis :O
Des rapports au naturel c'est à dire ? Vous pratiquez la méthode du retrait ?
34 ans Le Havre 13
C'est sûr que chaque contraception a ses avantages, ses inconvénients et ses risques. La pilule ne me convenait plus par rapport aux hormones, je vais me me faire poser un DIU cuivre donc ma gynéco m'a prescrit écho + ECB vaginal pour contrôler si le "terrain" était propice à recevoir un DIU, et tout est ok ! Il paraît que la mise en place fait mal, je vais prendre mon courage à deux mains...
R
32 ans 51
Elodisco = oui il parait mais certaines disent que ce n'est pas si horrible que celà , après tout dépend de chaque femmes ! Courage ! J'ai appelé la gynéco sur Senlis elle ne veut plus prendre de nouvelles patientes , géniale , je vais être obligée d'aller à Paris.
Est-ce que ta gynéco t'as demandé les résultats des test IST MST avant de donner sa réponse ?
34 ans Le Havre 13
Merci ;)
Oh mince, j'espère que tu auras l'occasion d'en trouver plus près quand même...
Oui elle a attendu les résultats pour me confirmer que c'était bon :)
R
32 ans 51
Tu le poses quand ton sterilet ? D'accord :)
Oui j'espere mais penses tu que si j'appelle les cabinets pour demander si ils posent des DIU aux nullipares ils vont me répondre ou non?
34 ans Le Havre 13
Je pense que oui ils te le diront :) sinon je sais pas si tu peux te renseigner auprès d'un centre de planification familiale près de chez toi..?
Je saute le pas dans un mois de mon côté ^^
R
32 ans 51
Je vais essayer d'appeler alors.
Tu me diras comment ca s'est passé
34 ans Le Havre 13
http://www.sante.gouv.fr/oise-60.html

Je suppose que tu pourrais être bien orientée en contactant l'un de ces numéros, tiens-moi au courant ;)
Oui bien sûr je reviendrai expliquer ça :)
R
32 ans 51
ah merci pour le lien j'appelle dès demain !
35 ans Caen (14) 5
Retrait oui... C'est pas la solution la plus sérieuse mais bon je ne supporte pas le contact du préservatif...
Et la pose si tu prends 2 spasfons 20min avant et que tu es decontract ca ne fait pas mal ! Ca "pique" mais c'est vraiment supportable ;)

Et non je n’étais pas nullipare, mais bon ca reste un corps étranger, et j'ai fait une sorte de rejet...
R
32 ans 51
D'accord ..
Oui je verrais de toute façon il faut que je trouve le gynéco lol
R
32 ans 51
Je remonte le sujet car je n'ai toujours pas trouvé de gynéco... Auriez vous des noms a me proposer? :?
B I U


Discussions liées