MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une americaine a six enfants d un coupa

38 ans ile de france 760
bonjour

j ai vu une emission tellement vrai jeudi dernier qui parlait des familles nombreuses donc l americaine ,elle et son mari arrivait avoir d enfant du coup ils ont  
fais une fiv pluieurs jours passent la gygy annonce qu il y a 6 bout chou .

les futur parents ete choquer et content ,le medecin a fais une cesarienne .
4240
On a vu le reportage avec mon copain, franchement je la plains, un enfant ça demande déjà beaucoup de temps, ça stress énormément les parents, deux ça devient plus compliqué, trois c'est une petite épreuve, mais alors six !!! Tous du même âge en plus, donc en gros qui sont à l'époque biberon en même temps, aux couches quasi en même temps, apprennent à marcher et à toucher à tout (et surtout à ce qu'ils n'ont pas le droit) quasi en même temps aussi ; je n'aimerais vraiment pas être à sa place :?
38 ans ile de france 760
Low-s a écrit:
On a vu le reportage avec mon copain, franchement je la plains, un enfant ça demande déjà beaucoup de temps, ça stress énormément les parents, deux ça devient plus compliqué, trois c'est une petite épreuve, mais alors six !!! Tous du même âge en plus, donc en gros qui sont à l'époque biberon en même temps, aux couches quasi en même temps, apprennent à marcher et à toucher à tout (et surtout à ce qu'ils n'ont pas le droit) quasi en même temps aussi ; je n'aimerais vraiment pas être à sa place :?


desole pour les fautes du titres ,j ai taper vite .
effectivement la pauvre ,je la plains
ils auront du boulot .

ta vu ils vont depenser a peu pres 1000 dollars pour les bebes .

ce qui ma etonner c etait le ventre et qu elle mangeait beaucoup .
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ca doit être épuisant , mais je peux imaginer également le bonheur de cette femme à qui l'on a dit " vous ne pourrez probablement pas avoir d'enfants " et qui se retrouve avec une grande famille .

Curieusement elle avait l'air de gérer le truc plutôt pas mal et surtout d'être très bien entourée

Ce qui m'a le plus étonnée c'est que même pas 3 mois après elle avait retrouvé une silhouette niquelle , après avoir été enceinte de 6 enfants et avoir pris plus de 40kg pendant sa grossesse afin de pouvoir nourrir tout ses enfants , j'ai halluciné :shock:
E
42 ans Toulon 301
Mais il faut noter que sa grossesse était à "très haut risque", et qu'on lui a fait la césarienne à 7 mois car son corps ne pouvait pas supporter plus.

Biensur c'est formidable qu'ils aient eu des enfants, je suis bien placée pr savoir à quel point c'est dur de ne pas en avoir, mais 6 à la fois c'était très risqué, l'être humain n'est pas fait pour en porter autant.

Mais l'histoire se termine bien et c'est l'essentiel! :D
31 ans Grenoble 550
Il me semble avoir vu cette émission mais il y a au moins un an.
C'est celle dont tous les bébés étaient blonds? Et elle elle faisait du sport un peu tous les jours elle était hyper mince?
35 ans Le havre :) 2066
La ils étaient bruns :) Mais c'est clair que sachant qu'elle ne pouvait pas en avoir sa doit etre dur de prendre la décision de réduire les embryons surtout avec le risque que sa encourt. Heureusement qu'elle est super bien entouré, comme ce qu'elle disait sa doit etre dur de ne pas pouvoir s'en occuper pleinement.
Elle avait quand meme un bidon de peau qui était détendue et j'ai cru entendre qu'elle aller avoir de la chirurgie réparatrice.

Je crois que je relativiserer si un jour j'attends des jumeaux lol
R
39 ans 15384
Moi déjà que des jumeaux,je n'aimerais vraiment pas,j'en gère tout les jours au boulot et je trouve ca vraiment trop physique surtout les premières années,mais c'est mon avis ...

Mais alors 6 :shock:
J'avoue que risqué ou pas,je ferais une réduction embryonnaire,je me sentirais absolument incapable de gérer autant d'enfants,avec ma santé,c'est juste inenvisageable déjà une telle grossesse,je tiendrais meme pas 3 mois ...
33 ans 145
Avec six enfants du même âge je ne suis même pas sur qu'il lui a fallu faire grand chose pour retrouver la ligne ca doit être du sport tous les jours ! en crèche nous avons 5/6 bébés par auxiliaires voir 7/8/9 quand ils deviennent plus grand et c'est déjà difficile alors que nous n'avons pas a nous occuper du repas, du linge ou du ménage alors là je n'imagine même pas
38 ans ile de france 760
c est clair sa doit etre pas facile pour les parents
V
74 ans 5070
Je n'ai pas vu le reportage mais dans le cadres des fiv on a le droit de choisir combien d'embryons on nous transfert :roll: dans mon centre ces 2 voir 3 si un est de mauvaise qualité, même si ça va être difficile pour eux, ils savaient tout ça avant de commencer alors ben maintenant qu'ils assument hein
I
46 ans NANCY 5017
Je me suis posée la question aussi mais si j'ai bien compris ce qu'ils racontaient , c'était une insémination et ils avaient vérifié à l'écho avant . Il n'y avait pas autant de follicules mûrs d'après eux ...
Enfin c'était pas clair : une insémination mais déclenchée suite à un traitement avec des piqûres comme pour une FIV ... j'ai jamais fait comme ça ici . Toutes les inséminations , je prenais des cachets .

Son ventre faisait peur ... limite film d'horreur , on aurait cru qu'il allait éclater .
Je n'aurais pas pu me résoudre à la réduction embryonnaire sauf gros risques pour moi ou pour les autres bébés ... 6 d'un coup ça doit être tuant mais elle était très entourée à son retour chez elle .
35 ans Le havre :) 2066
Oui c'est ça elle a eu une stimulation qui a trop bien fonctionné, et une insémination par dessus.
S
101 ans 4480
Il me semble que le reportage est rediffusé ce soir sur W9 :)

En tous cas, à sa place, j'aurai fait une réduction embryonnaire, c'est clair.. Son ventre était très impressionnant. Et c'est très dangereux pour sa propre santé...
38 ans ile de france 760
ouai j etait etonner quand elle mangeait nimporte quoi tout ce qui est gras ect
B I U