MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Rondes et Ronds de Reims et alentours...

36 ans 24
Voilà je crée un Post pour les Rondes et Ronds de Reims et alentours.
Sa va peut être nous permettre de mieux communiquer entre nous lol.

Alors moi c'est Julie  
je suis de Reims et Corbeny.
Je suis la pour me faire un cercle d'amis avec qui je pourrai faire du sport et pourquoi se faire des petites sorties en boite pour celles et ceux qui aiment danser....
:rainbowafro:
35 ans 20
Tres bonne initiative!

Pour faire un cercle il nous faudra etre plus que deux alors les rémois mobiliser vous.

Sinon moi je m'appelle Charles j'ai 23 ans je suis de Reims aussi, je suis partant pour le sport, les petites sorties en boite car j'aime bien danser ou plus simple dans les bars et restau de notre belle ville.
36 ans 24
Au faite Charle, sa serai bein que tu mette une photo de toi dans ton profil.
C'est plus sympathique pour celles et ceux qui viennent sur le post....
35 ans 20
oui c'est vrai tu as raison je vais faire ca! mais je suis tout nouveau dans le metier je n'ai pas les reflexe des pro encore.
39 ans Reims 264
Zue-Li51 a écrit:
Au faite Charle, sa serai bein que tu mette une photo de toi dans ton profil.
C'est plus sympathique pour celles et ceux qui viennent sur le post....





Partante pr tout par contre vous m en voudrais pas de pas mettre de photo je suis connecté via mon tel donc la galere !
35 ans 20
D'accord tu es pardonnée :)
39 ans Reims 264
Merci bcp c gentil lol
35 ans 20
de rien lol
36 ans 24
leilaaa51 a écrit:
Zue-Li51 a écrit:
Au faite Charle, sa serai bein que tu mette une photo de toi dans ton profil.
C'est plus sympathique pour celles et ceux qui viennent sur le post....





Partante pr tout par contre vous m en voudrais pas de pas mettre de photo je suis connecté via mon tel donc la galere !



T'inquiete pas miss tu es pardonné lol
Charles je ne suis pas pro lol
Je me suis réinscrite hier, sa fesait au moins 1 an et demi que je ne suis pas venu. Et je n'ai jamais été pro.

Leila tu es d'ou de Reims?
35 ans 20
Comme je disais ce matin moi je suis dispo en fin de journée a partir de 18 ou 19h selon les jours.
36 ans 24
Heu moi je suis pas dispo avant 18h-19h
Apres j'ai une pause de 14h a 16h lol

Charles , Laila vous avez un facebook?
35 ans 20
Ben apres 19h moi ca me va. sinon oui j'ai un facebook
39 ans Reims 264
Alors moi je propose mercredi soir a 18h30 ou 19h en ville, sinon moi je suis vers avenue de laon et oui j ai facebook je vous envoi mon pseudo en mp !!
33 ans 145
Coucou je suis de Reims aussi et comme toi Leilaaa je suis du côté de l'avenue, ca fait plus chic de dire que je suis à Orgeval lol
34 ans Marne 18
Bonjour à tous ! Je suis également des environs de Reims ! & je suis partante pour toute sortie !
B I U