MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai 15 ans et je veu tomber enceinte aidez moi svp!!!

42 ans abbeville 251
je trouve juste la formulation bizarre !!!!
40 ans Je suis ici. 846
Et sinon, tu crois que c'est pas égoïste de vouloir imposer à ton père d'élever ton enfant pendant que tu vas en cours? Tu lui as un peu demandé son avis?
P
43 ans 1638
Lalwende a écrit:
Par contre, je ne vois pas où elle dit qu'elle comptait piéger un garçon. Je lis plutôt qu'elle assumera seule s'il ne souhaite pas assumer. Et je sais pour ne pas avoir de père que même un adulte peut être d'accord pour faire un enfant mais choisir de ne pas l'assumer. Alors un gamin...

Je requote :

chrislisa a écrit:
si le pére veut assumer son role de pére c'est trés bien, mais si il ne veut pas, je me débrouillerais seule, j'en suis capable

Je ne sais pas, mais ça me paraît clair que le M. en question n'est pas encore au courant. Un homme qui change d'avis, ça existe je le sais bien, mais dans ce cas elle ne dirait pas qu'elle ne sait pas s'il voudra assumer ou pas. D'ailleurs, s'agit-il d'un petit ami stable ou bien la Mlle compte-t-elle choisir le 1er coup d'un soir qui sera dispo 'à la bonne période'? L'histoire ne le dit pas :-k ...
40 ans 5932
Je ne vois pas cette phrase comme toi, mais je pense que c'est parce que je n'ai pas de père, et que je vois régulièrement mon père biologique m'ignorer lorsqu'il me croise. Du coup, cette incertitude par rapport à la véritable intention de l'autre d'assumer son rôle c'est plutôt quelque chose de "naturel" pour moi.
33 ans 145
Je pense que même si tu as l'envie et les capacités de faire un enfant et de l'élever il faut que tu comprennes que tu es jeune et que tu as encore le temps pour ces choses là. J'ai moi même très envie d'un enfant depuis l'âge de 15 ans, et mon mari aussi mais après avoir réflechi nous préferons attendre car même si nous avons un logement et des revenus ils ne sont pas stables et il est très important pour un enfant d'avoir des repères, une vie équilibrée et DEUX parents présents pour l'accompagner car on a beau dire ce que l'on veut je pense que la présence du père est essentielle ...

Pour compenser cette envie je me suis tournée vers la petite enfance et je travaille en crèche, certes ca ne fait pas tout car j'ai quand même parfois le blues mais ca aide beaucoup.

Pense a l'avenir que tu souhaites pour tes enfants car je ne pense pas qu'à 15 ans on puisse offrir tout ce qui est nécessaire au bien être d'un enfant, tu n'es toi même encore qu'un "grand enfant" ;)
39 ans 697
Je ne dirais qu'une chose....
Pense à ce futur enfant, ce petit être fragile que tu expose à une vie futile et limite sans avenir ...
( OUTCH ca fait mal [ désoler mais ces ce que je pense ])

Pense à ton père, je me met à ca place ...Tu n'est qu'une enfant !!!
Et si toi tu souffre sache qu'un enfant ne résout pas tout, ok il t'apporte de l'amour mais aussi des craintes et des tourments
Oh et puis vivre dans un foyer ! Quel ambitions !
...Bon j'arrête là je vais être un peu trop cruelle ...

Un mot : Réfléchie
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
chrislisa a écrit:
"moi perso je voulais un enfant pas juste tomber enceinte"

forcément si je dit que je veu tomber enceinte c'est que jveu un enfant...


Cette formulation me gène également et peu être comprise comme "je veux etre enceinte, je veux savoir si je suis capable de procréer et donc si je peux servir à quelque chose, comme combler un vide".

Voilà comment ça sonne pour moi, oui effectivement à 15 ans, pour moi, desirer un enfant, c'est être immature et complétement incensée.

Certes les accidents ça arrive, mais le vouloir vraiment....

Je suis dans l'optique que si on a pas une stuation stable pour avoir un enfant, il faut mieux attendre, à 15ans d'autant plus, mais aussi à 20 ou 30 ans.
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Pourquoi cette envie de vouloir faire un bébé à ton âge ?
As-tu pensée que ton acte c'est de l'égoïsme ?
45 ans 1007
que te dire que les filles n'ont pas toutes dites !

trop jeune pour moi 15 ans ...un enfant n'est pas jouet ! ni une poupée !

tu dis que c'est ton père qui va s'en occuper pendant que tu va à l'ecole ?tu dis que ton père travail de nuit je crois!ne penses tu pas qu'il a besoin de dormir la journée ?

Pense aussi à l'enfant ... Comme certaine filles ont déjà dit par accident ca arrive .. Mais la tu le veux vraiment ! c'est autre chose !

deplus , j'ai lu dans le forum que tu as déjà fait des tentatives de suicides :cry: donc peut-être tu devrai te faire aider ! non ? parce que tu n'es pas vraiment au mieux de ta forme ? n'est ce pas ? et faire un enfant ne va pas t'aider à aller mieux ! crois -moi !


prends le temps ! va voir des personnes, assiocations qui peuvent d'aider ,mais ne fait pas un enfant par rapport à ton mal-être
40 ans Je suis ici. 846
Et puis, un enfant, c'est un être humain, pas un pansement. ça ne guérit pas du mal-être, ça ne sauve pas une vie, ça ne répare pas les couples.....
R
39 ans 15384
J'ai connu des gens,qui,pour leur enfant,on arreté les conneries,et ont eu le courage de se reprendre en main,d'abandonner de bien mauvaises habitudes,bref,de changer,radicalement. Il arrive que ce soit un sacré moteur,mais ca reste casse gueule quand même de faire un enfant dans ce but parce que ca reste peu courant quand même .. La plupart du temps,la vie de l'enfant est foutue en l'air avec des personnes très instables et déjà en mauvais état psychologique ...

Et un enfant n'est pas une thérapie sur couche culotte,surtout ...
48 ans En Suisse 105
Ohhhh Seigneur Dieu !!!

Une enfant qui veut une enfant !!!

1. Tu ne connais pas tes cycles, ton corps, la conception !!
2. Un enfant est le fruit d'un amour attesté, à 15, quel amour peux-tu affirmer ?? t'es tombée amoureuse de ton Ken?
3. Un moyen de subsistance? je te traduis: tu vas lui donner quoi et comment à bouffer à ton môme, t'a vu?
4. As-tu déjà regardé le prix d'un paquet de pampers? D'une boite de Lactamyl ou bébosan?
5. Fais ton bac !!! c'est pas en faisant un enfant que tu y couperas. Les femmes n'ayant pas eu l'opportunité de faire des études, s'en mordent les doigts.
6. Les plus idiots dans cette histoire, c'est nous qui s'énervons devant des insanités pareilles.

En synthèse : Reviens dans 10 ans !

Cordiales salutations

Lakarda
48 ans En Suisse 105
Oh Seigneur Dieu, en lisant le site, je suis tomber sur un autre message de ta part. ET TU PRETENDS VOULOIR UN ENFANT !!!!!!!! Je suis psychologue andragogue de métier, je vais te dire une chose puce. Soigne ta patologie avec de faire un enfant !! Tu n'aurais même pas le droit d'y penser !!!!!!!!!! ON PARLE D'UN ENFANT QUE DIABLE, PAS D'UNE POUPEE !!!! Tu serais ma gamine, c'est en cure que je te mettrais ! Tu devrais avoir honte. Je te cite, âmes sensible s'abstenir :

chrislisa
P'tit Mimi


15 ans


Inscrite le 30 Oct 2011
4 mess
Dimanche 30 Octobre 2011 19:03
je souffre aidez moi svp j'ai 15 ans

bonjour alors voila j'ai été anorexique pendant quelques temps avec des phases de boulimie, et la j'essay de m'en sortir.
a cause de sa, j'etais tellement mal que j'ai fait plusieurs tentatives de suicide et j'ai été hospitalisée pendant plus de 4 mois...
aujourd'hui, sa va mieux, mais je n'ai pas retrouvée une alimentation stable, et je ne sais pas comment faire. c'est vraiment trés dure j'avais beaucoup perdu de poid, mais j'ai tout repris, je suis grosse et moche j'etais decendu a 47 et la je fait 58 et un coup je mange presque pas et un coup je mange trop...
en ce momment, je mange trop, mais je veut continuer a manger, mais normalement mais j'y arrive pas...
quand je mangeais pas, mes regles s'etaient arretées, et la je voudrais tomber enceinte (c'est une longue histoire, j'en parle sur plusieurs forums) alors je me dit qu'il faut vraiment que je mange...
aidez moi svp
merci
48 ans En Suisse 105
J'en fais des fautes d'orthographe tellement je suis outrée !!!!! catastrophée........

:evil:
31 ans Grenoble 550
Cette miss est mal dans sa peau, c'est pour ça que j'ai voulu la mettre en face de la réalité, en lui posant ces questions simples.
J'ai pas voulu dire de ma bouche t'es pas prête, mais j'aurais aimé qu'elle s'en rende compte elle même.
J'espère qu'elle ne fera pas cette connerie, créer la vie c'est une expérience magnifique,mais en ayant fait des tentatives de suicide elle même je ne pense pas qu'elle aime la vie, et c'est pas en faisant un enfant qui "la forcera a rester en vie" car elle doit assumer qu'elle appréciera plus le fait d'être sur Terre.

ChrisLisa tu as surement un fort désir d'enfant comme beaucoup ici, mais tu n'es pas prête et heureusement l'horloge biologique te permets d'avoir des enfants jusqu’à minimum 35ans, voir 45 ans!! Construit toi avant de construire un autre être humain que certes tu aimeras beaucoup, mais que tu risques aussi de détruire a ton insu.
Attends au moins d'avoir un métier, je ne te dis pas d'attendre un million d'euro sur ton compte, une villa , et un mariage qui dure depuis 10ans. Attends au moins d'avoir une qualification qui te permettra de gagner ta vie tout en élevant un enfant, sans avoir a compter uniquement sur les allocations car elles s’arrêteront un jour.

Il y a des diplômes courts, moi en 2 ans après le bac j'aurais la + haute qualification en esthétique, un salaire assuré,du travail en + le weekend que je pourrais cesser le temps de m'occuper de mon enfant, je pourrais devenir prof et m'adapter aux horaires de l'école de mon enfant quand il y sera. Et pourtant je n'aurais que 19ans.

Mais en allant en cours en même temps que tu élèveras ton enfant, tu iras jusqu'au bepc; peut être tu tenteras le CAP (je ne dénigre pas j'en ai un moi aussi) et encore!!! Même avec un BAC on a aucun accès a l'emploi fixe. Avec un CAP on a un salaire minable et très peu de possibilités d'évolutions, et quand ton petit bout ira en cours, que tu devras lui payer des jolis habits, des sorties, des affaires de cours, que tu devras le nourrir, te nourrir, t'habiller, vous payer un toit, de l'eau et du chauffage, de l’électricité, vos assuracens santé, habitation, voiture. Comment feras tu avec au + 1300€ par mois?
Tu te diras maintenant que j'ai + de temps libre car il est à l'école je pourrais peut être passer au niveau au dessus avec un Bac Pro pour avoir + de perspectives, mais la aussi tu seras coincée car ce sera ou manger et ,nourrir ton bébé ou aller en cours et espérer mieux.
B I U