MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Génération Con-sommation

M
55 ans Saturne 318
Moi, j'aurais pas eu ta patience... Le ton serait monté très rapidement...
En général ce que je dis dans ce genre de situations:

Je suis grosse, mais je peux faire un régime.  
Vous êtes débiles: à part la lobotomie, vous envisagez quoi ???

Punaise... Il y a des coups de boules qui se perdent...

Mourn enragée
G
49 ans paris 581
Te prends pas ta tête à analyser ce crétin c lui accorder trop d'importance et c une perte de temps que tu pourrait utiser pour autre chose,surtout n'oublie pas que la STUPIDITE sévit hélas dans pas mal de cervelles et il fait partie des personnes gravement atteintes voilà tout!!! ya des gens qui sont + malheureux que malheureux et qui n'ont pas de préjugés pour autant , qui ne se permettent pas la méchanceté gratuite, tu es simplement tombée sur un connard que tu aurait dû insulter de tous les noms, quitte à être à son niveau autant se défouler une bonne fois bien en façe de sa sale gueule!!! :evil:

ceci n'est pas un appel à la haine, mais nous ne sommes pas plus faibles qu'eux il n'y à pas de raisons qu'on s'écrase!!!
marne 196
pour moi j avoue la c ets le plus serieux message et reponse que j ai lu sur se site
j entend par la que tout ou presque est reunie
la peur le mepris la connerie les soi disant bonne raison d aimer ou de hair l autre
les bonnes et mauvaise idees que l on se fait sur l apparence de tout a chacun les coups de colere de haine de mepris de honte tout a etais dis et penser
certaine facon de ressentir les mots sont differente et parfois on s emporte a repondre sur un commentaire et apres on se dit que tout cette connerie et bien en etant franc on y participe tous en fin de compte
je vais relire le tout car il y a mes pensees mes reflexions ................
j aurais pu etre shaly ou le pauvre mec :cry:
52 ans IDF 981
Bon, c'est un fait, tu tomberas toujours sur des personnes insultantes, quelqu'en soit leurs raisons.
Si ce n'est ton poids, cela sera ta coupe de cheveux, ta maniere de conduire, ta façons de lire le journal, etc etc......... etc

Et alors, la vie ne s'arrete pas là, ce qui compte ce n'est pas le regards des autres non ?

Plutot que le mepris, ou la revanche, je prefere l'ignorance, seuls les gens que j'estiment, meritent que je leur porte de l'interet, les autres ne sont la que pour le decor.

P'tite precision, j'ai pas le bac (mais j'ai d'autres diplomes), je suis blanc (ça cela ne risque pas de changer), et je bosses dans le batiment (bon dac, je suis pas manoeuvre, mais informaticien) :lol:
52 ans 759
Heureusement on ne m'a jamais sorti un truc aussi méchant ! Je sais pas ce que j'aurais fait à ta place.
Au choix j'aurais déprimé et pleuré pendant une semaine ou peut-être que j'aurais pété un plomb, que je l'aurais traité de tous les noms et que je lui aurai écrasé le crâne avec une grosse pierre (non je rigole, bien que des fois ça me tente...) !
B I U


Discussions liées