MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle taille de culottes ?

35 ans 179
Bonsoir,

Voila mes culottes sont en train de rendre l'âme et ça fait une éternité que je n'en ai pas acheté !
habituellement je prenais des inextenso ou tex je sais  
plus en taille 46-48 modèle shorty mais je ne trouve plus le modèle qui m'allait si bien. En taille pantalon je fais du 52-54.

et donc je cherche des culottes peut etre plus a ma taille, modèle shorty avec un elastique resistant mais pas non plus le genre de truc qui monte jusqu'au nombril.

des sugestions au niveau de la taille, de la marque ? je veux des trucs simples, unis et resistants...

merci d'avance :)
40 ans Belgique 7319
Perso les culottes j'ai jamais trouvé ca hyper important sauf quand c'est de la belle lingerie.Du coup j'en achète shorty et culotte d'office dans les petits magasins du style wybra, zeeman , les trucs pas cher ou je trouve ma taille 48 et ou même souvent je peux me permettre d'acheter du 44.
Mais pour moi les meilleurs culottes (uniquement culotte) je les trouve toujours chez H&M , elles ne sont pas cheres mais bien sur ne dure pas des années mais en même temps les culottes j'aime bien en acheter souvent.
B I U


Discussions liées