MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez -vous d 'halloween ?

38 ans ile de france 760
bonjour !

voila je fais un ptit sondage sur halloween eh oui!! c est aujourdhui ,les enfants vont passes chez vous pour reclamer des bonbons :)
R
39 ans 15384
Je ne le fete jamais ^^ .. Enfin si on considère qu'acheter des déguisements sexy a cette occasion pour son amoureux,c'est le feter :oops: :lol:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je trouve cette fête cool mais je le fête pas cette année , je viens d’emménager dans un nouvel appartement donc je ne sais pas si les enfants vont passer mais j'ai quand même acheté un paquet de bonbons au cas où
2630
Je voulais faire un repas spécial pour mon chéri, et acheter des bonbons au cas où des enfants passent, et je viens d'apprendre que non, on va manger chez son père ce soir ...

(juste un peu les nerfs de l'apprendre maintenant)
45 ans 1007
ben mes monstres vont le faire :lol: :lol: :lol:

le petit décompter cette fête en dodo :lol: :lol: :lol:

il est déguiser en vampire !!! et son grand frère en personnage de scream ...

donc j'ai acheter des bonbons aussi ! et j'attends de voir avec impatience les petits monstres sonner a ma portre !!! :roll:

ca fait tellement plaisir aux enfants !
34 ans Dans le sud ;) 5608
Pour les personnes qui vivent en ville et en appartement est ce que les enfants passent chez vous ?
38 ans 334
des gosses ont explosés les citrouilles que j'avais découper avec mon fils à peine une heure après que je les ai mises devant chez moi.

La moitié des enfants qui passent sont à peine déguisés, c'est-à-dire un masque c'est tout....

donc moi je dis ARNAQUE :lol:
34 ans Dans le sud ;) 5608
pwetpwett a écrit:
des gosses ont explosés les citrouilles que j'avais découper avec mon fils à peine une heure après que je les ai mises devant chez moi.

La moitié des enfants qui passent sont à peine déguisés, c'est-à-dire un masque c'est tout....

donc moi je dis ARNAQUE :lol:


:shock: sympa...
4240
C'est une fête sympa mais sans plus, on organise une petite soirée costumée ce soir.
38 ans ile de france 760
lwena a écrit:
Je voulais faire un repas spécial pour mon chéri, et acheter des bonbons au cas où des enfants passent, et je viens d'apprendre que non, on va manger chez son père ce soir ...

(juste un peu les nerfs de l'apprendre maintenant)


ah mince tu dois etre degouter ?
45 ans 1007
[La moitié des enfants qui passent sont à peine déguisés, c'est-à-dire un masque c'est tout....donc moi je dis ARNAQUE :lol:

idem des dizaines d'enfants sont venus mais sont pas déguisés ...juste un masque :roll: enfin j'ai quand même donner des bonbons ...
49 ans 95 353
J'aime bien l'ambiance, c'est un prétexte pour faire une déco spéciale et une petite soirée. Je connais plusieurs personnes qui adorent cette occasion de se déguiser.

j'aime bien prévoir des bonbons. Les enfants (et leurs parents) jouent le jeu en général bien que les jeunes 10-14 ans sont souvent lâchés seuls et ne sont pas très polis !

j'ai emmené mon fils et ses cousins l'année dernière à la quête des bonbons, c'était un dimanche et peu de gens nous ont ouvert, ils sont rentrés avec 3 bonbons chacun.
33 ans 145
J'aime beaucoup cette fête mais comme j'habite en zone sensible soit les enfants ne le fêtent pas soit ils ne sont presque pas déguisés.

J'aimerais faire des soirées costumées au bar etc mais comme mon chéri bosse le soir je suis toute seule :(

Sinon en France ca n'a clairement rien à voir avec les USA ou là on peut dire qu'ils vivent cette fête à fond et on même de super décorations
51 ans CERGY (95) 871
Je ne fête pas halloween. A vrai dire, je m'en fous un peu...

Et depuis quelques années, après avoir connu dans mon entourage proche 2 décès d'enfants, j'avoue que l'idée de déguiser un gosse en squelette ou en mort-vivant, comme je l'ai vu dans mon quartier, ça me hérisse carrément. Mais c'est personnel, hein...

Mais bon, j'ai quand même des bonbons à la maison, même si l'an dernier, les gamins qui sont passés dans l'immeuble faisaient un bon mètre 80, avaient pas loin de 18 ans je pense, et n'étaient absolument pas déguisés. C'etait les jeunes de la cité d'à côté :lol: :lol:

"wesh, b'jour M'dame, tu m'file des bonbons pour Halloween steuplé ?????"
31 ans Grenoble 550
Dans le quartier de ma mère chaque année on a le droit a "chuis déguisé en arabe", "chui déguisé en renoi" cool...

J'aime pas trop Halloween les déguisement sont jamais bien a part un masque ou un drap blanc... C'est pas terrible.

Ce soir ma sœur qui a donc 16 ans depuis peu fait Halloween avec ses copines on verra bien ce que sa donne
B I U