MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez -vous d 'halloween ?

38 ans ile de france 760
MademoiselleK a écrit:
Pour les personnes qui vivent en ville et en appartement est ce que les enfants passent chez vous ?



oui je vis en appartement d ailleurs  
ils sont passes .
53 ans quelque part sur la terre 2527
je n en pense rien , je ne le fais pas et je ne réponds pas si on vient toquer à ma porte ( je sais ce n 'est pas sympa)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Bon bah moi toujours rien... Voilà ils vont me laisser un paquet de bonbons sur les bras alors que j'aime même pas ça :lol: Tant pis je les donnerais a mes neveux
38 ans ile de france 760
hier je suis allee au parc d asterix c etait bien , special halloween . les gens ont eu peur moi egalement ;)

j ai vu une fille qui a eu tellement peur qu elle a fais une crise , la pauvre mon amie aussi elle a eu peur car il y avait dans un endroit des ( Zombies) ,on ete dans le noir ma copine a crier quand elle les a vu et elle a pleurer .
je l ai calmer la pauvre elle etait choquer
53 ans quelque part sur la terre 2527
ça a un effet fort traumatisant que ce soit pour les enfants et les âmes sensibles , ils ont montré le parc Astérix à la tv , j ai trouvé ça vraiment flippant .
51 ans CERGY (95) 871
Bon, je viens d'avoir 6 petits monstres devant ma porte, là... Petits, cette fois, déguisés avec soin, et accompagnés de parents.

Mon assortiment de bonbons n'est pas super bien assorti... Ils ont choisi ce qu'ils voulaient dans mon saladier, et n'ont pas voulu de mes sachets de Carensac, qui vont donc me rester sur les bras (et j'aime paaaaaaas ça !). :sick:
53 ans quelque part sur la terre 2527
ils sont difficiles maintenant , dans le temps , on prenait ce qu'ils nous étaient donnés
45 ans 1007
ayé mes petits monstres sont revenus (accompagné de leur papa)

ils ont récoltés pleins de bonbons pratiquement 5kg pour eux 2 au secours les dents :lol: :lol:

les gens en génerales ont tous donnés ! même certaines personnes ont donner des sous parce qu'ils n'avaient plus de bonbons ...


voilou mes enfants etaient ravis! surtout le petit c'etait son premier halloween il m'a dit maman maintenant vivement Noel !!! :lol: :lol:
60 ans 91 25732
leffetmere a écrit:
je n en pense rien , je ne le fais pas et je ne réponds pas si on vient toquer à ma porte ( je sais ce n 'est pas sympa)


On est deux ! :lol:
53 ans quelque part sur la terre 2527
:lol: Patty
48 ans 1896
Patty a écrit:
leffetmere a écrit:
je n en pense rien , je ne le fais pas et je ne réponds pas si on vient toquer à ma porte ( je sais ce n 'est pas sympa)


On est deux ! :lol:

Trois!

Je n'y pensais même pas. J'ai fait des courses vers 18h, et j'ai vu des gosses déguisés en rentrant. Et comme je n'ai pas acheté de sucreries, je n'ai rien à donner.

En fait, cette fête ne me parle pas du tout. J'ai beau avoir vu les décos dans les vitrines, je n'ai pas percuté que c'était Halloween.
38 ans ile de france 760
MademoiselleK a écrit:
Bon bah moi toujours rien... Voilà ils vont me laisser un paquet de bonbons sur les bras alors que j'aime même pas ça :lol: Tant pis je les donnerais a mes neveux



oui bonne idee!!

au moins tu vas pas gacher le paquet :)
38 ans ile de france 760
leffetmere a écrit:
je n en pense rien , je ne le fais pas et je ne réponds pas si on vient toquer à ma porte ( je sais ce n 'est pas sympa)



c est ton choix ,je te respect lol
53 ans quelque part sur la terre 2527
merci
34 ans Dans le sud ;) 5608
chabine93 a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Bon bah moi toujours rien... Voilà ils vont me laisser un paquet de bonbons sur les bras alors que j'aime même pas ça :lol: Tant pis je les donnerais a mes neveux



oui bonne idee!!

au moins tu vas pas gacher le paquet :)


Finalement y'a un groupe de 4 enfants trop mignons tout déguisés qui viennent de passer je leur ai donné les 3/4 du paquet puisqu'apparament y'aura pas grand monde qui viendra ce soir...
B I U